skip to Main Content

4 raisons d’utiliser son regard comme arme de séduction

4 Raisons D’utiliser Son Regard Comme Arme De Séduction

 

Le regard, une arme fatale encore bien méconnue : 

« Regardez la droit dans les yeux, ne fuyez pas du regard et essayez de sourire à votre tour, vous allez pouvoir vous “débloquer” un peu et cela, est un grand pas pour bien commencer. »

Une méthode efficace et applicable instantanément

N’avez vous jamais ressenti une sorte de connexion avec une personne ? Quelque chose d’alchimique vous a laissé dans un état émotionnel en particulier ? Vous êtes-vous déjà senti confiant ou bien mal à l’aise après avoir regardé une personne dans les yeux ?


Vous répondez oui à ces questions ? Rassurez vous, c’est tout à fait normal : certains yeux revolver ont un regard qui tue, n’est-ce pas 😉 ?

Pour débuter en séduction, le regard est sans conteste votre meilleure arme. Que vous soyez timide, ou même mal à l’aise à l’idée d’aller approcher une belle inconnue, vos yeux vont vous permettre d’obtenir des premières informations rapidement et facilement.

En appliquant tous les conseils et toutes les techniques de ce blog, vous arriverez sans aucun doute à progresser et à ne reculer devant rien. Cependant, je souhaite m’adresser ici aux personnes plus introverties pour qui prendre son élan et aller discuter avec une personne inconnue et quelque chose d’encore impossible. A ce sujet, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur cet article (lien vers un article pour “oser faire le premier pas) si vous ne savez pas encore comment faire le premier pas.

Vous pourrez utiliser les techniques de cet article directement après l’avoir lu. Inutile de faire de long pavés où vous n’apprenez rien, mon but est de vous faire progresser en séduction grâce à des astuces éprouvées et efficaces, applicables instantanément.

 

J’ai donc décidé de vous présenter 4 situations de tous les jours où le regard pourra être utilisé. Vous n’avez qu’à suivre l’exemple : le regard et ses applications n’auront plus de secret pour vous 😉 !

Le regard nécessaire dans votre quotidien

Dans cet article, vous allez découvrir les bases du jeu de séduction grâce à votre regard et acquérir de la confiance en vous et de l’expérience.


D’après un sondage de “CareerBuilder France” sur les entretiens d’embauche, 50% des gens manquent de contact visuel pendant l’entretien du au stress, et n’ont pas été embauché car c’est un signe de “non-intérêt”. Voilà pourquoi il est très important de se servir de ce dernier pour séduire !

Le regard, là où tout commence dans la séduction !

La première chose dont on va se servir avant d’entamer tout type d’action sera nos yeux.

Ce sont avec eux que nous allons pouvoir analyser en premier temps une situation .

Vous allez avoir plusieurs possibilités de prise de décision ( selon vos envies, vos émotions du moment, votre confiance en vous, etc …)  après l’analyse qui ne devra durer pas plus de quelques secondes. Dans le regard en séduction, vous pouvez même commencer par vous entraîner en vous imaginant regarder une fille dans les yeux avec qui vous voulez une relation d’un soir,( par exemple, un regard un peu coquin avec un sourire ) si vous voulez une relation durable avec elle alors vous allez essayer de faire briller vos yeux et aurait l’air ébloui par sa beauté… En fait, votre regard changera en fonction de ce que vous voulez avec la personne en face de vous. Mais la meilleure solution pour s’entraîner, est d’essayer en réel.

Voici QUATRE raisons d’utiliser votre regard comme première approche :

Imaginons que vous êtes assis à une table sur la terrasse d’un café quand soudainement, une fille que vous trouvez plutôt mignonne, s’installe quelques tables à côté de vous.


Cette situation est la plus simple, cela peut-être aussi à une soirée, dans un bar, à la plage, etc … tout endroit où vous n’êtes pas en contact direct avec la personne mais partagez la même chose : un moment de détente.
Comme je l’ai dis plus haut, tout commence par le regard. Rappellez-vous qu’il sera changeant par rapport à ce que vous voulez avec la fille en question. Cherchez à croiser son regard avec, bien sûr, pas trop d’insistance. Si elle est assise pas très loin et que vous êtes dans son champ de vision, cela sera très facile d’y arriver.

Elle a tourné la tête et les regards se croisent.

Toujours avec votre regard qui sera de telle ou telle façon avec vos envies, elle vous a sourit, et comme vous n’êtes pas trop timide, vous pouvez même déjà vous lever et s’approcher d’elle avec un joli sourire et commencer à lui parler, un simple “bonjour” et l’inspiration suivra.

Elle m’a sourit mais je ne suis pas à l’aise et ressens une gêne

 
Inutile de vous dire de vous lever et d’aller lui parler ( même si cela reste la meilleure solution à mon humble avis ), vous êtes trop timide et risquez de faire fuir la belle en étant maladroit et ne dégager aucune assurance, ce qui fait fuir la plupart des femmes. Le langage corporel des hommes est très important, mais nous parlerons de ça plus tard …  http://recruteur.careerbuilder.fr/actualites/les-recruteurs-disent-tout-les-pires-erreurs-de-langage-corporel-en-entretien-dapr%C3%A8s-un-sondage-de-careerbuilder-france Cela dit, il y a une minorité de femmes qui aiment les hommes avec peu de confiance en eux, et avec un peu de chance, vous allez peut-être gagner une conversation avec un numéro de téléphone en prime !
Regardez la droit dans les yeux, ne fuyez pas du regard et essayez de sourire à votre tour, vous allez pouvoir vous “débloquer” un peu et cela, est un grand pas pour bien commencer. Ça va être à vous de sentir cet élan de confiance, ( car après avoir souri, vous allez dans tous les cas le ressentir ) et juger si vous le sentez ou non de vous levez pour vous approchez d’elle et enfin lui parler.

Nos regards se croisent mais rien ne se passe !

Faites le premier pas ! C’est à dire, souriez en premier ! Si elle vous répond par un sourire, alors c’est quasiment gagné, vous pouvez être sûr qu’elle vous invite à la rejoindre pour une discussion ! Libre à vous du choix de la conversation…
En revanche, si elle ne sourit pas, alors n’insistez pas, c’est qu’elle n’est pas intéressée et aimerait clairement que vous cessiez vos coups d’oeil et il se peut qu’elle vous trouve déjà lourd. Il faut beaucoup d’expérience dans la séduction pour pouvoir faire en sorte de la séduire après ça, mais vous y arriverez sûrement un jour grâce à mes conseils !

SI jamais vous n’êtes pas dans son champ de vision, vous pouvez changer de place (très discrètement et seulement si vous êtes sûr à 100% qu’elle ne vous a pas remarqué) ou bien s’en aller et en passant devant elle, espérer croiser son regard, alors vous n’aurez plus qu’à suivre les conseils précédents.

Mince ! Cet adversaire a réagi plus tôt que moi et va lui parler, que faire ?


Soit vous êtes patient et attendez votre tour pour jouer, soit vous laissez tomber. Dans tous les cas, rien ne sert de jouer la carte du mec jaloux car vous ne la connaissez pas et elle non plus et du coup vous allez passer pour un imbécile devant elle. De plus, il faut savoir accepter que vous n’êtes pas le seul et que tout le monde a le droit de participer au jeu de la séduction. Ce n’est pas grave, vous auriez du réagir avant et puis, il y a 99% de chances qu’une fois l’adversaire parti, elle reste encore car elle n’est pas là pour partir avec le premier venu, donc attendez et vous allez pouvoir commencez le jeu de regard si ce n’est pas déjà fait. Si vous aviez déjà commencés, recommencez depuis le début.

Une fois après avoir cumulé un peu d’expérience et vous êtes entraîné avec les quatre situations précédentes, vous pourrez alors commencer à jouer sur des niveaux plus difficiles comme :

En bonus : S ‘en servir dans un moment de court instant

Vous faites la queue à la boulangerie et vous remarquez une sublime jeune femme devant vous.

Les plus expérimentés savent que c’est un scénario plutôt difficile pour un début, et d’ailleurs il vous faut être déjà bien entraîné avant de pouvoir vous lancer. c’est  un moment de court instant, il va falloir être rapide, efficace et confiant !

Comme n’importe quel moment de court instant, cela peut-être en la croisant dans la rue, en commandant un verre, toute action qui se passe vite et qui ne dure pas plus de 5 minutes.

Le mieux est d’attendre de vous croisez physiquement ( au moment où elle part, quand vous entrez, si elle attend quelqu’un dehors, etc …), vous aurez alors la possibilité de croiser son regard et de commencer la partie.

Sinon, je vais vous donner une technique :

Faites vous remarquer en lançant une phrase amusante

Une solution idéale pour qu’elle vous remarque et avoir un contact visuel, si vous en êtes arrivé là, BRAVO ! vous commencez à devenir un expert en séduction et bientôt, la séduction n’aura plus de secret pour vous, vous deviendrez le maître du jeu !

Et vous ? vos avis, vos expériences ? Racontez moi tout et n’hésitez pas à poser des questions, ce sera un plaisir de vous lire et d’y répondre !

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Bonjour Hugo, j ai une question à vous poser qui est que je connais une femme qui me plaît énormément mais je n arrive pas à creer de contact avec elle alors que je la regarde tres souvent… en fait je n arrive jamais a croiser son regard et je ne sais plus comment faire pour qu elle me remarque. pouvez vous m aider ?

    1. Bonjour Medhi et bienvenue sur Sedugame

      C’est avec plaisir que je vais vous aider, évidemment 😉

      Dans un premier temps, c’est bien de chercher à créer le contact par le regard (certains appellent cela : l' »eye contact »).

      Néanmoins, ne vous découragez pas, car ce n’est pas parcequ’elle ne vous pas encore remarqué que tout est perdu.

      D’après ce que vous me dîtes, je pense qu’il est grand temps de passer à la vitesse supérieure. On ne va pas continuer à seulement espérer de croiser son regard mais, plutôt d’aller de l’avant.

      La plupart du temps, c’est bien ce qu’il manque à mes lecteurs : oser aborder.

      Peut-être que vous êtes trop discret et que vous manquez un peu de charisme, avez-vous essayé d’être un peu plus voyant, avec un style vestimentaire plutôt classe qui sort un peu du lot ?

      Je vous conseille d’essayer ceci mais également de « prendre de la place » quand vous êtes dans la même pièce. D’être plus voyant en somme…

      Essayez ceci, et revenez vers moi par la suite et surtout pensez « charisme » !

      Au revoir, et à bientôt sur Sedugame

      Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher