skip to Main Content

Draguer En Soirée: 5 Méthodes Infaillibles

Draguer En Soirée: 5 Méthodes Infaillibles

Vous cherchez une rencontre pour un soir ? Vous voudriez gagner en charisme et gagner de la confiance en vous ? Quelles sont les méthodes pour draguer en soirée et repartir avec une fille le soir même ?

Plein de questions que vous vous posez sûrement et dont les réponses sont essentielles pour avancer en terme de séduction. Dans cet article, j’ai réuni plusieurs méthodes de drague coupées en plusieurs parties pour une rencontre d’un soir.

En suivant les étapes une à une de cet article, vous allez comprendre l’état d’esprit d’un séducteur, son attitude, mettre en avant vos atouts personnels et surtout, apprendre comment repartir avec une fille que vous aurez dragué en soirée.

Par ailleurs, je vous conseille vivement de poser la moindre de vos questions dans les commentaires en bas de la page, je me ferais évidemment un plaisir de vous aider. En tant que séducteur, je pourrais très certainement vous donner des conseils ou mes avis sur les situations que vous rencontrez.

“Le type de relation que vous entretiendrez avec telle ou telle personne, dépendra de vous et du feeling que vous aurez ensemble. Mais pour le savoir, il faut entamer le dialogue.

Un état d’esprit particulier pour draguer en soirée

Une rencontre pour un soir n’est pas la même chose que si nous recherchions une relation plus ou moins durable. Je suppose que vous le savez déjà mais, j’aime à préciser quand même que le concept est différent entre vouloir avoir le plus de femmes dans son lit et avoir une femme le plus longtemps possible. Du coup, l’approche psychologique ne sera pas la même lorsque vous allez draguer en soirée

Être sûr de ce que vous recherchez

Il est clair qu’il y a bien une chose à savoir, c’est que quand on cherche une relation d’un soir, il faut être clair avec soi-même et vu que vous êtes un vrai gentleman : être clair avec votre demoiselle.

Si vous n’êtes pas sûr de vous, que vous pensez que vous pourrez tomber amoureux après avoir coucher avec votre partenaire ou que vous utilisez des mensonges pour la séduire et que ce soit elle qui tombe amoureuse …

Je vous déconseille de vous lancer dans ce genre d’aventures quand vous draguerez en soirée, car rappelez vous qu’à la base c’est juste pour s’amuser un soir et que Madame en est bien consciente aussi, et non pas pour se torturer l’esprit chez l’un comme chez l’autre.

Un mâle Alpha certes, mais un gentleman avant tout

Ce n’est pas parce que vous ne reverrez plus cette femme après, que vous devez vous comporter comme un salaud. Surtout que de nos jours, il y a des tas de femmes qui recherchent la même chose que vous. Et puis même, vous vous devez de respecter les autres et l’on vous respectera en retour.

 » Mais Hugo, les filles qui couchent pour un soir ne se respectent pas, alors pourquoi je devrais les respecter moi ? »

Et bien tout d’abord parce que ça, ce ne sont pas vos oignons, et puis vous faites la même chose qu’elle. Elles ont aussi le droit de s’amuser et même de draguer des hommes en soirée du moment que tout soit clair entre vous deux. Alors pour rester un vrai gentleman voici quelques conseils :

  • Restez franc. Rien ne sert d’inventer quoi que ce soit pour coucher avec elle car vous verrez par la suite de l’article qu’en restant soi-même on y arrive très bien.
  • Ne vous prenez pas la tête. Forcément, vous êtes là pour vous amuser avant tout, alors restez cool et vous verrez que ce sera beaucoup plus facile. Les filles qui cherchent la même chose que vous ne sont pas du tout attirées par une personne qui s’inquiète.
  • N’exposez pas les détails de votre vie. Il y a plusieurs bonnes raisons de ne pas le faire et je vais vous en citer quelques-unes : Déjà, pour préserver votre intimité, (même si elle vous verra sûrement nu) on est vraiment nu lorsque l’on se dévoile psychologiquement et sentimentalement. Une autre raison pour ne pas détailler votre vie, et de laisser une grande part de mystère en vous, ce qui laissera à cette demoiselle de pouvoir fantasmer sur vous et donc de décupler le plaisir de passer un moment très chaleureux en votre compagnie ;).
  • Et bien entendu, soyez tolérant. Ne la jugez pas, car elle pourrait vous juger aussi. Comme je disais plus haut, elle est libre de ses choix et donc vous vous devez de les respecter.

Pour l’état d’esprit, on a compris les points essentiels à adopter pour bien draguer en soirée. Maintenant, je vais vous parler de l’aspect physique, du moins, de ce qu’il faut chercher à dégager pour attirer les regards souhaités :

Développer votre sex-appeal

Vous m’aurez compris, je parle de prendre en compte la façon de s’habiller correctement mais également de dégagez quelque chose d’érotique quand vous draguez. Attention ce n’est pas si aisé. Certains hommes ont ça naturellement chez eux. On appelle ça le sex-appeal. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le développer. Et avec le temps et en acquérant de la technique dans la séduction, vous saurez comment le dégager.

Soignez l’apparence

Vous pensez sûrement que le sex-appeal, soit on l’a, soit on ne l’a pas. Vous n’avez pas tout a fait raison et je vais vous expliquer pourquoi.bien s'habiller pour draguer en soirée

Un synonyme qui sonne mieux à l’oreille est le charme. Je vous donne raison sur le fait que certaines personnes n’ont pas à réfléchir et juste en restant eux-mêmes, font l’objet de nombreux fantasmes. Dès lors qu’elles s’expriment, marchent, sourient, etc … n’importe quelle action basique du quotidien, attirent beaucoup plus de personnes souhaitant avoir une relation sexuelle avec elles que la moyenne de ceux qui essaieront de draguer des demoiselles en soirée ou en journée

Et là je vous pose une question : Comment se fait-il que les hommes trouvent plus de femmes attirantes au premier coup d’œil, et que les femmes, à l’inverse ont besoin d’un peu plus de temps avant de savoir si un homme lui plait ? (généralement)

Je vais être sympa, je vais vous dire 😉

Tout simplement, parce qu’elles prennent plus le temps pour prendre soin d’elle. Et surtout parce qu’elles s’intéressent davantage à ce qui pourrait nous plaire pour séduire. Alors qu’attendons-nous pour faire pareil ?
Nous avons tous en nous un petit quelque chose, une petite étoile craquante qui sommeille et ne demande qu’à s’exprimer pour draguer en soirée. Des qualités à connaître qui nous sont propres et des qualités physiques que nous pouvons obtenir.

Comment s’occuper de son look ?

Dans un premier temps, habillez-vous convenablement lien comment bien s’habiller pour sortir. Il va de soi qu’avoir une tenue classe est optimale… Essayez de draguer en soirée, en chemise à fleurs avec un jogging par-dessus et des tongs aux pieds, une jolie femme en belle robe de soirée pour voir ! (quoique l’on sait jamais si vous avez de l’auto-dérision)

« Une tenue classe ? Vous voulez dire un costume-cravate 3 pièces ? »

Pas forcément. J’utilise ce terme qui généralise un ensemble de vêtements corrects et adaptés à la séduction en général … mais surtout, qui vous va bien !

Par exemple,  si vous observez certaines stars connues comme Bruno Mars, Johnny Depp, Pharell Williams, etc… Leur look leur va très bien et on peut dire qu’ils ont la classe, cependant tout le monde ne sera pas forcément d’accord avec moi et même si un très grand nombre de femmes les trouvent très chics et séduisants.

Ce qu’il faut retenir, c’est l’originalité de la tenue qui vous rendra unique et vous offrira une personnalité qui sortira du lot au premier coup d’œil. Et puis, d’être à l’aise dans vos vêtements, car si vous osez une tenue qui change de d’habitude et que vous n’êtes pas à l’aise, cela se verra d’autant plus que attirerez les regards par votre originalité.

Tentez, essayez, osez, n’hésitez pas à demander aux clientes dans le magasin leur avis pour avoir des points de vues différents si vous n’êtes pas sûr. Si le chapeau ne vous pas, et que vous ne le sentez pas, tant pis, pas de chapeau.

Voici un lien vers un article que j’ai écris sur comment bien s’habiller pour draguer en soirée :

Prenez soin de votre corps

S’occuper de sa tenue vestimentaire, c’est déjà super, mais s’occuper de son corps, de son visage ,etc … de soi tout simplement, c’est encore mieux !

Vous êtes né pour être un champion !

C’est le genre de phrase à retenir pour booster sa confiance en soi et se sentir plus à l’aise pour draguer en soirée. Je m’explique :

Quasiment toutes les personnes sur Terre sont capables de pratiquer une activité physique et sportive. Avec le nombre de disciplines sportives existant et le large choix adapté à tout types de morphologie, vous n’aurez pas de mal à trouver votre domaine de prédilection.

Etre confiant pour mieux draguer

Bien entendu, il est très difficile de devenir un champion mais néanmoins, vous pouvez largement devenir bon dans votre sport et s’entraînant régulièrement et sérieusement. C’est dur mais l’on a rien sans rien.

« D’accord Hugo, mais bon but n’est pas de devenir un sportif professionnel et puis comment mon charme augmentera ? »

J’ai envie de répondre : « Essayez et vous verrez ! »
Même si vous n’avez pas le temps de faire 3 séances par semaine de sport intensif, vous trouverez toujours le temps de faire 2 heures de sport par semaine (même si un maximum d’heures pour avoir de bons résultats serait mieux) et je peux vous garantir qu’en terme de confiance en soi, vous allez grandement progresser !
Du coup, cela se lira sur vous et vous aurez plus de facilité pour séduire et draguer en soirée

Important ! : Attention à ne pas prendre le melon ! Pour le coup vous allez faire fuir les demoiselles, et rare sont les femmes qui aiment les hommes vantards.

5 fruits et légumes par jour

En parlant de melon, l’alimentation est complémentaire à une activité sportive si vous souhaitez avoir des résultats physiques et aussi mentaux. Variez les aliments et évitez à tout prix le sucre, le sel et le mauvais gras.

Il faut savoir que lorsqu’on pratique un sport comme la musculation, (le but étant de développer sa masse musculaire dans la grande majorité des cas) pour avoir un résultat physique il faut compter 30% de part d’exercices et 70% de part de bonne hygiène alimentaire ! Ce n’est pas pour rien que l’on dit cette fameuse expression : « Nous sommes ce que l’on mange ».

Alors mangez des fruits et des légumes à volonté, des céréales, du poisson, de la viande blanche, des féculents, etc… Et abandonnez les fast-food plusieurs fois par semaine, les boissons sucrés trop souvent, etc… Quand vous essaierez de draguer une fille au cours d’une soirée, vous vous sentirez beaucoup mieux et en confiance 😉 N’oubliez pas de vous faire plaisir avec un repas de junk food ou deux par semaine maximum si vraiment cela est difficile d’arrêter d’en manger.

Après quelques jours, observez les résultats qui commencent à faire effet dans votre tête. Je peux vous garantir que si vous aviez l’habitude de manger au fast-food très régulièrement, (genre MacDo tous les deux jours et se faire livrer des pizzas le soir) et que vous passez à des repas équilibrés, vous allez être surpris d’être aussi bien moralement et physiquement évidemment ;).

Conseil ! : Apprenez à cuisiner si vous n’aviez pas l’habitude et si vous aimez les burgers, vous pouvez largement en faire de délicieux qui rentreront dans la gamme d’une bonne nutrition. Voici une recette : http://www.nopainnogain.fr/collation-musculation-le-burger-proteine-maison/

En plus d’avoir de bon conseils sur la nutrition et la musculation, vous gagnerez un atout de plus à rajouter dans votre panel de séduction pour mieux draguer en soirée 😉 !

Avec un peu d’expérience, la confiance en vous s’installera et les gens la ressentiront. Vous n’aurez plus qu’à choisir parmi les filles qui se retourneront sur votre passage.

Choisissez la bonne partenaire à draguer en soirée

Avec tout ce que vous avez lu (et appris par cœur :p) précédemment, la confiance en vous va s’installer petit à petit à force de pratique, et bien entendu en appliquant ces conseils.

Mais pour encore plus de facilité pour draguer en soirée, ils existent des endroits où l’ambiance fait que les gens sont incités à rentrer dans la séduction. Comme les boîtes de nuit, où l’alcool et la musique sont faits pour s’amuser dans tous les sens du terme…

Attention ! Je ne dis pas qu’il est impossible de faire une rencontre pour un soir avec une fille croisé au hasard dans la rue et en pleine journée, seulement ce n’est pas le mieux pour débuter, il vaut mieux commencer par draguer en soirée.

Comment savoir qu’elle recherche la même chose ?

Voici une question que j’entends très fréquemment. Tellement souvent que je l’ai choisi en sous-titre d’article 😉

Rassurez-vous, quasiment tout le monde se pose cette question. C’est LA question du doute. C’est parce que les gens ont tendance à tout cataloguer : « Et si, elle ne cherche pas la même chose que moi ? Je vais avoir l’air ridicule… »  » Et si elle cherche une relation sérieuse, je ne suis pas la bonne personne » , etc… Et c’est avec ce genre de doute que l’on n’avance pas et qu’on ne saura jamais quelle genre de relation vous auriez pu avoir avec cette personne et que vous n’oserez pas à aller de l’avant pour séduire en soirée.

Alors mes chers amis, je vous le dis : Ne vous posez plus de questions !

Le type de relation que vous entretiendrez avec telle ou telle personne, dépendra de vous et du feeling que vous aurez ensemble. Mais pour le savoir, il faut entamer le dialogue.
C’est pour cette raison que je vous ai dis qu’il sera plus facile de draguer en soirée, dans une boîte de nuit car, la fille en question se remarquera à sa façon de se comporter avec les gens ou avec vous.

  • Quand elle parle avec vous, vous devez sentir qu’elle est tactile avec vous, qu’elle vous envoie des signaux, qu’elle vous regarde avec les yeux qui “pétillent”, ou bien qu’elle joue avec son regard…
  • Observez la. Voyez comment elle danse, ce qu’elle dégage et elle le sait qu’elle renvoie cette image de “fille qui veut juste s’amuser et qui aimerait se faire draguer en soirée”.
  • Ecoutez votre instinct, en débutant par des échanges de regards et de sourires. Dans ce genre de soirée, l’alcool est très présent et désinhibe les sens.
  • Retenez aussi que beaucoup de filles cherchent un mec pour une rencontre d’un soir. Mais je vous conseille fortement, de ne pas prendre l’habitude d’être « obligé » de boire de l’alcool pour réussir à parler à une fille.

En fait, voyez comment la relation évolue au fil des minutes avec cette personne et laissez-vous entraîner par le feeling et cela se fera naturellement. Si vous recherchez à coucher avec cette personne dans la soirée même, dansez avec cette personne (parfait, c’est l’endroit pour), mais restez sensuel, placez-vous face à la personne et faites comme s’il y avait un miroir entre vous deux. Montrez que vous vous amusez, souriez, rigolez même ! Si cela vous fait rire, tant mieux :).

Le but est de mettre à l’aise la personne. N’allez pas vous « frotter à elle » immédiatement, rapprochez-vous doucement, commencez par lui tenir les mains, puis petit à petit essayez de sentir ce qu’elle veut de vous (que vous vous rapprochiez d’elle).

Allez-y doucement, et si elle veut continuer à danser avec vous elle restera près de vous et se montrera enjouée. Dans ce cas, continuez de vous rapprochez de plus en plus près jusqu’à danser collé-serré.

Petit conseil : Tenez-la fermement, puis relâchez-la deux ou trois secondes après … voyez l’effet que cela donne 😉

Après deux ou trois minutes de danse sensuelle, prenez-lui la main en l’invitant à vous suivre pour discuter dans un endroit moins bruyant. Et si jamais vous vous sentez, proposez lui de la raccompagner, et c’est comme ça que vous aurez (normalement) réussi à avoir ce que vous voulez après l’avoir draguer en soirée.

Ce que je viens de vous dire, était un exemple de séduction parmi tant d’autres.

N’oubliez jamais

  • L’échange de regards
  • L’échange de sourires
  • Ne pas mettre mal à l’aise la personne (essayez de toujours se mettre à sa place)
  • Et osez dire ce que vous pensez avec diplomatie

Et puis aussi que :

Vous êtes beau et fort, vous êtes un champion, vous êtes unique en votre genre, vous êtes vous-même !

Alors relevez le menton, bombez le torse et soyez fier de ce que vous êtes ! Il y a plein de filles qui n’attendent qu’un mec comme vous ! Vous aussi vous pouvez très bien draguer n’importe quelle fille !

N’oubliez jamais que peu importe comment vous vous définissez, vous serez toujours différent de comment vous voit telle ou telle personne. Tout dépend du niveau de jugement de la personne, de ce qu’elle a vécu, de son état d’esprit et même de comment elle se voit personnellement !

Servez-vous du bon timing

Dans la partie précédente, vous avez sûrement remarqué une chose en ce qui concerne l‘approche par la danse : je veux parler bien entendu du bon timing. Mais le bon timing, qu’est ce que c’est ?

Ce sont les actions que vous allez effectuer au bon moment pour aboutir à un objectif final. Vu que nous sommes dans le thème de la séduction, l’objectif sera de coucher avec une fille dès le premier soir en l’ayant dragué pendant la soirée.

Je vais vous expliquer en quoi le timing est important pour ce genre d’opération qui est de repartir avec la fille le soir-même :

Ne confondez pas bon timing et précipitation.

Dans un premier temps, attention à ne pas confondre bon timing et précipitation.
Vous vous doutez bien que si vous vous précipitez, cela va se ressentir et vous allez passer pour un « dalleux », ce qui va vous désavantager et risquera fortement de faire fuir Madame ou Mademoiselle.

Imaginez : Vous avez un élan de confiance et vous vous décidez d’aller draguer cette fille pendant la soirée et vous vous dîtes que vous avez peu de temps pour la séduire. Vous allez commencer par étaler tous vos points forts, (ce qui sera vu comme de la vantardise) lui sortir le grand jeu, essayez de lui en mettre plein la vue, puis exercer un maximum de techniques de séduction tous azimuts, pour au final tenter une approche physique dans les minutes qui suivent…

Alors, au mieux vous aurez réussi à l’hypnotiser (ou à l’endormir), elle sera à moitié dans les vapes et se laissera guider sans réaction, et vous pourrez faire alors ce que vous voudrez d’elle… Mouais, à moins d’avoir des ennuis par la suite, et surtout être complètement malsain d’avoir effectué un acte comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Tant qu’à faire, mettez du GHB dans un verre et le tour est joué lol !

Donc, je vous le répète, prenez votre temps pour ne réfléchissez pas à ce que vous allez lui dire avant d’aller l’aborder.

En bref, prenez bien votre temps pour lire cet article et suivre les conseils que je vous aurez donné au préalable, vérifiez que vous n’avez pas de petits détails qui pourrez rebuter une fille avant d’essayer de draguer en soirée, allez l’aborder au bon moment (n’y allez pas alors qu’elle est déjà en train de participer à une discussion en tête-à-tête avec un homme qui tente de la séduire, personnellement je trouve ça irrespectueux même si des personnes le font) mais SURTOUT : ne vous prenez pas la tête !

Jouez avec le temps

Les 4X20

Connaissez-vous la technique des 4X20 ? C’est une technique très répandue et utilisée dans la vente afin de séduire le client, du coup, cela fonctionne également pour draguer au cours d’une soirée. Mais qu’est ce que les 4X20 exactement ?

Grossomodo, ce sont 4 parties de 20 premières actions efficace pour captiver l’attention d’une personne :

  1. Les 20 premiers pas : Il faut savoir que lorsque vous allez vous approcher vers la fille en question, elle va observer votre façon de marcher et les gestes ou mimiques que vous allez faire. Bien entendu, il y a des chances que vous soyez nerveux et que cela va se ressentir dans votre démarche. Gardez à l’esprit que vous allez y arriver et répétez-vous dans votre tête que vous êtes un roi de la séduction, cela vous aidera ;). Si vous êtes maladroit, et que vous vous entravez devant elle, pas de panique ! Il y a des chances que vous fassiez rire votre interlocutrice ou alors qu’elle vous vienne en aide mais ce n’est pas quelque chose de rédhibitoire, bien au contraire car, beaucoup de femmes adorent la maladresse et pour une fois elle se dira : « enfin quelqu’un qui change de l’ordinaire », n’ayez pas honte de vous mais rigolez de la situation, vous allez marquer des points !!
  2. Les 20 centimètres du visage : Ceci est une règle dont je ne suis pas trop d’accord car je pense que 20 centimètres du visage pour parler à son interlocuteur c’est beaucoup trop près et gênant pour la personne en face. Pourquoi ? Parceque tout simplement on pénètre dans son espace vital qu’on peut appeler la « bulle de confort ». Je vous conseillerai, néanmoins, de vous situer à environ 50 centimètres de la personne. Bien entendu, c’est après avoir créé un premier contact avec la fille en question que vous pourrez vous rapprocher à 20 centimètres d’elle pour rentrer dans une phase de séduction plus physique.
  3. Les 20 premiers mots :  Si vous en comptez 19 pour une phrase complète, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le nombre exact qui compte, mais bien la phrase d’approche. Vous pouvez vous présenter par exemple : « Salut, je m’appelle Hugo et j’ai envie de t’offrir un verre, que bois-tu ? »
    C’est simple, c’est une question ouverte et c’est sympathique. Ni plus, ni moins. Voici une phrase que vous pourriez sortir, par exemple mais il y en a plein d’autres. En fait, il suffit juste de ne pas trop réfléchir ou que ce soit une phrase que vous répéterez souvent.
  4. Les 20 premières secondes : Et, du coup, c’est 20 premières secondes de contact avec la personne qui détermineront la première impression que se fera la personne de vous. Ce seront surtout celles où le trac commencera à descendre et du coup, c’est positif car après ces dernières vous vous sentirez tout de suite plus à l’aise ;). Une fois avoir passé avec succès ces épreuves, il faudra juste rester naturel et suivre votre instinct.

Le manque

En ce qui concerne le jeu avec le temps, vous pouvez et même devez au cours de la séduction, créer une sensation de manque.

Encore une technique que je vous dévoile, parce que vous le valez bien 😉 !

Imaginez-vous en soirée avec plusieurs personnes et que vous avez commencer une discussion dans le but de séduire cette fille que vous venez de rencontrer. Le feeling passe très bien et vous ressentez que les regards et les sourires se croisent, son langage corporel vous communique qu’elle est séduite et la voici vous draguer à son tour.

Tout à coup, surprenez la et partez faire un tour ailleurs après vous être excusé, et puis allez parlez avec d’autres personnes mais sans vouloir draguer qui que ce soit…

« Enfin Hugo, ça ne va pas ? Je ne vais pas partir alors qu’elle commence à me draguer à son tour ! »

Et bien si ! Cela vous étonne mais, vous êtes en train de créer ce qu’on appelle « une sensation de manque ».
La draguer en soirée, et partir d’un seul coup alors qu’elle commence à vous apprécier va la frustrer et dès lors que vous reviendrez la voir, elle voudra profiter un maximum de votre présence de peur que vous vous en alliez encore.

En faisant cela, elle va se poser des questions et verra que vous n’êtes pas un homme que l’on séduit facilement, cela va même l’énerver si vous parlez avec d’autres filles car, elle pensera que vous draguez d’autres filles pendant la soirée et rendre une fille jalouse alors qu’il y a quelques minutes elle ne vous connaissez pas, je pense que vous serez assez fier de vous en voyant les choses sous cet angle.

Au préalable, assurez-vous qu’elle ne s’en va pas entre temps et que vous pouvez la retrouver facilement et à tout moment de la soirée. D’ailleurs, il est fort probable que ce soit elle qui retourne vous voir mais ne l’abandonnez pas plus de 30 à 45 minutes maximum si vous avez discuter seulement 5 minutes avec elle. Essayez de proportionner entre le temps de la soirée, de la discussion avec elle et celui passé avec les autres personnes.

Astuce : Si c’est une soirée prévue pour 6 heures au total (21h à 3h) avec une quinzaine de personnes, moitié hommes-moitié femmes et célibataires, que vous avez essayé de draguer en soirée 10 minutes avec cette fille qui vous plaît et que le feeling passe bien donc : Essayez de passer à peu près le même temps avec les autres personnes mais évitez d’abandonner mademoiselle plus d’une heure.
Vous allez voir Ô combien elle sera ravie de vous revoir après !

Profitez des sites de rencontre

Et sinon, vous avez aussi les fameux sites de rencontre qui est tout une autre approche en matière de séduction, ce qui est très bien pour commencer en séduction mais qui ne vous aidera pas à affronter votre peur de draguer une personne en face de vous, si c’est le cas. Mais rassurez-vous car ça a quand même son côté pratique quand on manque de temps pour sortir.

Une autre approche en séduction

Déjà, les inscriptions sont gratuites pour la grande majorité d’entre eux et sont très simples d’utilisation. Je vous conseille quand même d’aller faire un tour sur cet article avant de démarrer : « lien comment séduire sur un site de rencontre »  Cet article vous explique comment améliorer ses chances de draguer en soirée ou au cours de la journée face aux autres adversaires.

Ce qui est super avec les sites de rencontre, c’est que même les plus timides d’entre vous oseront beaucoup plus facilement séduire des filles sublimes sans problème. En plus, c’est un phénomène de plus en plus répandu, et du coup l’on croise tout un tas de profils différents.

Par ailleurs, je vous conseille et recommande de s’exercer à draguer dans la rue en priorité, car ce n’est qu’avec cette bonne vieille méthode de la séduction en face-à-face que vous gagnerez confiance en vous et accumulerez rapidement de l’expérience en matière de séduction.

Le saviez-vous ? Selon statisticbrain, en 2013, il y avait 10% des jeunes entre 18 et 24 ans inclus qui utilisaient les sites de rencontre via un ordinateur ou sur mobile alors que deux ans plus tard en 2015, il y en avait 27% !
Je vous laisse vérifier par vous-même : http://www.statisticbrain.com/dating-website-and-app-use-statistics/

Vous êtes votre propre pub !

Clairement, vous allez devoir vous vendre et pour cela il faudra mettre vos atouts en avant tout en gardant une part de mystère… Pas de panique, ce n’est pas si compliqué que ça en a l’air de draguer en ligne !

  1. Optez pour environ 3 photos de plein pied, à l’extérieur et une où l’on vous voit exercer une activité sportive.
  2. Quelques infos sur vous et penser à une présentation efficace
  3. Se servir de son « feeling » pour choisir à qui parler
  4. Converser dans le but d’obtenir un rendez-vous et rester soi-même lors de votre première rencontre sans vous mettre de pression.

Voici quatre étapes que je viens de vous présenter brièvement lors d’une approche sur un site de rencontre.
N’hésitez pas à cliquer sur le lien qui vous détaillera ces étapes et vous permettront d’apprendre tous un tas de techniques qui vous garantissent une rencontre à coup sûr.

Le petit conseil d’Hugo :

Pour un soir, il faut échanger quand même quelques phrases et donc ne surtout pas se précipiter ! Gardez un état d’esprit de séducteur sûr de lui, restez un peu mystérieux et surtout soyez patient ! Bien souvent lorsque l’on débute en séduction, nous avons tendance à nous précipiter alors qu’il faut que vous vous fassiez, en tout point, désirer. Essayez aussi de repérer le genre de fille qui aurait envie de plutôt s’amuser, mariez les 2 et suivant votre feeling lors de votre première rencontre, vous saurez si vous la raccompagnerez chez elle ou chez vous…

Vous avez toutes les cartes en main à présent, alors c’est parti !

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire, je prendrais toujours plaisir à y répondre !

C’est la fin de cet article sur les 5 meilleures méthodes pour draguer en soirée. Lisez bien l’article étape par étape afin de comprendre au mieux cet article et mettre en application les conseils donnés. J’espère alors que vous apprendrez rapidement et que bientôt vous deviendrez un as en séduction, même si draguer en soirée n’est pas évident au départ.

J’apprécie toujours pouvoir vous aider au mieux et c’est pour cela que je vous invite à poser toutes vos questions dans les commentaires et je vous répondrai au mieux pour vous faire avancer.

En tant que coach en séduction, je vous rappelle que je peux aussi vous guider sur des formations complètes et personnalisées et, il sera beaucoup plus simple de faire de vous un véritable séducteur en suivant ce coaching.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher