skip to Main Content
Aborder Une Fille Sur Internet Ou Un Site De Rencontre : Mes 4 étapes Clés !

Aborder une fille sur internet ou un site de rencontre : mes 4 étapes clés !

Vous cherchez comment faire pour aborder une fille sur un site de rencontre ?

Vous cherchez à devenir un séducteur hors-pair et en particulier sur les sites de rencontre ?

Vous avez peut-être l’un de vos amis qui enchaîne les rendez-vous un par un, ou bien vous connaissez des couples d’amoureux qui se sont rencontrés sur le net ?

Quoiqu’il en soit, savoir draguer sur un site de rencontre sera un atout considérable pour devenir un séducteur.

Dans cet article, nous allons voir ensemble les méthodes et techniques pour aborder une fille sur internet mais aussi que ce soit dans la rue, au travail… Bref, dans la vie de tous les jours.

Une fois que vous aurez appris plusieurs de ces techniques, vous allez pouvoir aisément gagner en confiance et oser aborder différentes filles qui vous plaisent.

Par ailleurs, je vous conseille vivement de poser la moindre de vos questions dans les commentaires en bas de la page, je me ferais évidemment un plaisir de vous aider.

En tant que séducteur, je pourrais très certainement vous donner des conseils ou mes avis sur les situations que vous rencontrez.

Messieurs, suivez le guide !

La base de l’abordage: comment se faire un bon profil ?

Il est clair qu’aborder une fille sur internet sans avoir un bon profil ne sera guère fructueux en ce qui concerne d’obtenir des rendez-vous avec de charmantes demoiselles.

Alors un bon profil, qu’est ce que c’est ?

Et bien, nous allons commencer par travailler le visuel de votre profil.

Le choix des photos :

Il faut savoir une chose, c’est qu’il y a un chiffre (et non pas un nombre) de photos à respecter :

TOUJOURS ENTRE 3 ou 5 photos

Que ce soit pour une aventure, une relation sérieuse ou une histoire d’un soir ; l’idéal est de bien respecter cette règle. Pourquoi donc ?

Parce que plus que cela et vous passerez pour quelqu’un de narcissique, ce qui n’est pas bon du tout dans le “game”. D’ailleurs, si vous y réfléchissez un peu, que penseriez-vous d’une fille avec 50 photos d’elle en profil ? Vous ne voudriez certainement pas aborder cette fille sur ce site de rencontre

Et moins, cela ne sera clairement pas suffisant, car soit vous passerez pour quelqu’un de trop timide ou pire pour un fake !

Notez également, qu’une fille fait bien attention à ce genre de petits détails car, elles réfléchissent plus pour les détails et les choses sur lesquelles les hommes ne font pas forcément attention (et oui ! nous sommes complémentaires !)

Mais revenons à nos moutons et, voyez plutôt par rapport au choix des photos :

D’après une étude menée par Zoosk et publiée dans le Dailymail : une photo de vous de plein pied, peut vous rapporter jusqu’à 203% de messages en plus ! Ce qui n’est pas étonnant puisque les femmes peuvent voir votre stature, carrure et silhouette (ce n’est pas grave si vous complexez sur votre physique, l’important et qu’elles vous voient et puis vous pouvez toujours améliorer votre apparenceDu coup, aborder une fille sur un site de rencontre, sera un peu plus aisé

Optez pour des photos prises de l’extérieur.

Toujours d’après la même enquête, il y a 19% de chances en plus de “matcher” quand la photo est prise dehors. La petite astuce pour avoir un peu plus de chance pour les “matchs”, serait une photo où l’on vous voit faire quelque chose comme : du sport, devant un paysage ou un monument, bricoler, cuisiner, etc …

Tout ce genre de photos montrent clairement que vous êtes quelqu’un d’actif et vous permettent de montrer quelques de vos atouts. Variez un peu que vous ne soyez pas à chaque fois en train de faire la même chose.

ATTENTION : Evitez à tout prix les photos vous montrant avec un animal de compagnie ou avec une autre personne !
(sauf si vous faites un câlin avec un lion ou que vous êtes en train de vous marrer avec Ryan Gosling :))
Si je vous avertis c’est que tout simplement, vous paraîtrait « gnangnan » ou bien casanier aux yeux de la gente féminine et que ces dernières préfèrent un homme qui sort, bouge, a une vie sociale plutôt qu’un homme qui reste planter chez soi à jouer avec son chat. 

Se présenter :

Il faut, bien entendu, parler un minimum de soi pour que vous puissiez attirer une femme sur un site de rencontre et ce avant même de lui parler.

Les renseignements et la petite phrase d’accroche : 

Vu que vous venez de publier vos photos, rien ne sert de remplir vos infos sur le physique, car elles le verront directement sur vos photos.

  • En ce qui concerne la taille et le poids, c’est à double tranchant : si vous êtes plus petit qu’une fille qui vous plaît et qu’elle le voit, ça peut la faire fuir et si vous êtes trop grand par rapport à elle également. Certaines d’entre elles font attention au poids aussi et pourtant le poids ne veut strictement rien dire. Bref, évitez d’en dire trop sur votre apparence et laissez les juger là-dessus SEULEMENT avec vos photos.
  • Pour la vie privée, laissez du mystère. Moins vous en direz et mieux ce sera. Les femmes aiment les hommes mystérieux. Si vous vivez seul et que vous avez une situation professionnelle, indiquez-le, car ce sont des choses qui vous font gagner des points. (Si vous aimez les femmes vénales, n’hésitez pas à indiquer vos revenus aussi lol).
  • Si vous recherchez quelque chose de sérieux, il est très important d’indiquer que vous êtes célibataire et d’être sincère avec vos attentes. En fait, toutes les informations en rapport avec les relations telles qu’elles soient, remplissez-les (à vous de juger ce que vous voulez indiquer).
  • Pour la petite phrase de présentation, choisissez quelque chose de drôle et d’originale comme : “Offre exceptionnelle ! », ou « Mec cool, attentionné, drôle, et en plus il assure au lit ! », ou encore « Chattez ici !”
  • Si vous êtes inspiré, n’hésitez pas à mettre une touche d’humour comme je cite plus haut : « et en plus il assure au lit », c’est osé et puis ça reste soft tant que vous n’insistez pas. Attention à ne pas tomber dans la lourdeur, il va de soi qu’il faut quand même rester un minimum raffiné. 
  • Pour conclure : un peu de mystère, de l’humour, de la sincérité et avoir les pieds sur terre.

Vos centres d’intérêts :

Avec Lovoo, vous avez le libre choix d’indiquer tout vos centres d’intérêts. Que ce soit une activité physique, un passe-temps, vos occupations, etc…

Cependant, je vous conseille fortement d’en indiquer juste quelques uns car, n’oubliez pas : DU MYSTERE. J’insiste là-dessus parce que vous allez pouvoir la laisser vous poser des questions sur vous et que rien n’est plus agaçant pour une fille qu’un homme qui dévoile tout sur lui dès les premiers rendez-vous.

Alors restez simple, indiquez 3 ou 4 intérêts sera suffisant et rajoutez juste par exemple une info comme : « Comment vous imaginez-vous votre premier rendez-vous ? »

Exemple concret : Si dans une de vos photos on vous voit faire une randonnée, pas la peine de mettre que vous aimez l’aventure…

Vous comprenez le principe ? Très bien, je suis sûr que bientôt tout cela n’aura plus de secret pour vous.

Grâce à votre super profil de “beau-gosse”, vous avez sûrement déjà “matché” quelques de ces charmantes demoiselles. Mais comment engager la conversation ? Voyez plutôt :

Comment aborder une fille sur un site de rencontre et avoir une conversation :

Je peux déjà vous dire bravo si vous avez commencé à « matcher » avec une ou plusieurs filles mais, il va falloir maintenant savoir comment aborder une fille sur un site de rencontre.

Rassurez-vous, cela n’est pas si compliqué qu’on ne le croit 😉

« Dis-moi Hugo, comment se démarquer des autres concurrents ? »

Nous allons commencer par le commencement et pour se faire, il faut savoir là où on veut aller. Par la suite, il sera plus facile de trouver des phrases d’approche et attirer l’attention de la fille qui vous plaît en analysant son profil, le détail sur ses photos, etc…

Donc, allons-y :

Choisir le bon “type” de fille :

Je vous conseille de ne pas vous arrêter sur les photos de profil et commencer à lui parler dans un premier temps mais, d’analyser les infos sur sa personne et bien entendu sur ce qu’elle pourrait éventuellement rechercher chez un homme dans un premier temps pour vous habituer à la séduction sur internet.

SI vous vous sentez déjà, vous n’êtes pas obligés d’attendre un “match”, mais vous pouvez déjà aller sur “radar” (pour l’appli) ou dans “recherche” (pour le site) et discuter directement avec la personne souhaitée, en ayant pris le temps d’analyser ses infos, centres d’intérêts, etc… Tout ce qui pourrait vous aider dans l’inspiration de trouver une bonne phrase d’approche.

De plus, vous avez le choix de sélectionner le genre d’interlocutrice par rapport à vos envies (aventure, relation sérieuse, etc…) sur la plupart des sites ou applications de rencontre. 

Pour ceux qui sont dans l’optique d’un plan d’un soir, dirigez-vous vers des filles avec pas mal de photos d’elles plutôt sexys et analysez leurs renseignements : Elles indiquent qu’elles sont célibataires pour la plupart, et ne remplissent pas beaucoup d’infos sur elles. Même si, cela m’est déjà arrivé de rencontrer des aventures pour un soir alors que les infos sur elles n’étaient pas du tout de ce genre. Oui, il faut prendre en compte aussi le genre de « feeling » qui s’installera entre vous deux lors de votre futur rencontre réelle.

Ceux qui sont pour des rencontres et qui sont ouverts à tout, vous allez vous rendre compte que les filles qui ne veulent que du sérieux, vont remplir la majorité de leurs informations sur elles, n’auront pas forcément de photos provocantes mais plutôt vont essayer de mettre de jolies photos.

Bien entendu, je vous parle ici de généralités, d’une moyenne par rapport à ma propre expérience. Il n’y a pas de science exacte mais bel et bien un vécu qui rentre fortement en compte en ce qui concerne la séduction en général.

Astuce : Avec l’expérience que vous accumulerez, vous pourrez par la suite sentir de plus en plus ce qu’on appelle le « feeling » et en maîtrisant la séduction, arriverez à diriger le type de relation que vous entretiendrez avec vos futures conquêtes.

Attention aux faux profils ! :

Je tiens à vous mettre en garde contre les faux profils et escrocs que l’on trouve fréquemment sur les sites de rencontres mais, je vous rassure car la plupart sont facilement reconnaissables.

En effet, il y a en général qu’une seule photo, pas mal de faute d’orthographe sur leur présentation et beaucoup d’entre « elles » peuvent vous demander de l’argent par la suite en prétextant une maladie dans sa famille, par exemple. Toute façon, du moment que vous trouverez que la personne vous dit qu’elle est soi-disant amoureuse de vous, qu’elle exagère dans les compliments et/ou bien qu’elle se livre un peu trop à votre goût, même si ce n’est pas un faux profil, il faut se méfier …

Trouver une phrase d’accroche :

Dorénavant, nous allons passer à la phase de séduction qui est d’aborder une fille sur un site de rencontre. Beaucoup d’entre vous ne savent pas vraiment quoi dire pour entamer une conversation avec une fille et se contente de saluer la fille en question par la plus simple des manières qui soit…

Saluez, une phrase pas trop longue et finir par une question.

Comme je vous le conseil plus haut : Il faut que vous analysez son profil.

  1. Vous pouvez regarder ses photos et trouver un détail pour entamer la conversation dessus :
    Si la fille en question porte un tatouage, dites-lui que vous avez remarqué et complimentez-la là-dessus, si elle fait du roller, parlez-lui de sports de glisse par exemple.
  2. Regardez ses centres d’intérêts : elle aime lire, alors parlez-lui du dernier ouvrage de Paulo Coelho. elle aime les boîtes nuit, demandez-lui si elle a entendu parler de la réputation de telle boîte et que vous êtes nouveau dans la ville.
  3. Remarquez chaque petit détail sur son profil ou sur ses photos et vous aurez de quoi entamer une conversation avec elle 🙂.

Conseil pour vous rassurer : Regardez les commentaires adressés aux jolies filles sur leurs photos et notez la lourdeur de la plupart des mecs ainsi que leur manque d’originalité, je cite : « T magnifique », « Belle plante », « Jolie », et j’en passe et j’en passe…
Imaginez à présent le type de messages qu’elles doivent recevoir de leur part et plus le fille est jolie et plus le nombre de messages augmentera… Je précise que + de 90% des messages qu’elles reçoivent à longueur de journée sont soit : « Salut, ça va ? », (et encore quand il n’y a pas de faute d’orthographe) ou bien « T trop belle », etc…

Alors vous voyez, il est plutôt facile de se différencier de la concurrence en regardant les choses sous cet angle.

Apprenez à garder contact :

Messieurs, la séduction ne s’arrête jamais. Si vous voulez entretenir la relation pour arriver à votre objectif, il va falloir continuer à travailler votre esprit de séducteur. Trouver une phrase d’accroche et obtenir une réponse, c’est très bien mais comment continuer la conversation ?

Continuer la conversation :

Normalement, vous avez bien suivi mes conseils :

  • Une salutation
  • Une phrase d’accroche
  • Une question.


C’est essentiel pour qu’elle vous réponde. Si elle vous répond que par oui ou par non ou par merci, etc… c’est que peut être que votre question n’était pas terrible alors il se peut qu’elle vous laisse une autre chance ou bien c’est parce qu’elle n’a aucune conversation et dans ce cas (à moins que cela vous plaise) next !

La plupart des filles qui sont inscrites sur les sites de rencontre depuis un moment reçoivent une quantité innombrables de messages chaque jour majoritairement ennuyant alors intéressez vous à elle, posez plein de questions à son sujet et vous verrez que vous capterez son attention.

Si vous avez de la répartie, n’hésitez pas à vous en servir parce que c’est le bon moment.

La plupart des hommes font également une grossière erreur quand il s’agit d’aborder une fille sur un site de rencontre. Il s’agit de complimenter sur le physique à plusieurs reprises. Pourquoi ?

D’accord, tout le monde apprécie recevoir des compliments sur son physique, je le conçois. Maintenant, mettez-vous à la place d’une fille qui reçoit 30 messages par jour de mecs qui lui rappellent qu’elle est jolie et cela tous les jours… Ne pensez-vous pas qu’à force elle fait abstraction de ces compliments ?

C’est pourquoi je précise qu’il faut se démarquer des autres concurrents dans votre approche plutôt que de lui sortir une banalité qu’elle a l’habitude d’entendre au quotidien. De plus, si vous avez envie de lui parler, elle se doutera très bien qu’elle est à votre goût donc inutile de lui dire au départ. Naturellement, c’est une fois que vous aurez une relation avec elle qu’il faudra lui rappeler de temps en temps que vous la trouvez toujours aussi belle (voir plus) qu’au départ.

A présent, plus la conversation durera et plus il sera facile d’obtenir son numéro de téléphone et/ou d’avoir un rendez-vous. Continuez de lui parler régulièrement mais ne la faites pas languir 3 semaines avant de lui proposer un rendez-vous car il se peut que quelqu’un d’autre vous passe devant.  Mais ne vous inquiétez pas, car si vous vous intéressez à elle, et qu’elle aussi vous pose des questions, c’est bon signe :).

En revanche, ne soyez pas lourd avec elle et rythmer votre conversation. C’est-à-dire que si elle met 2 jours à vous répondre, faites en de même, vous voyez ?

L’important c’est de ne pas se faire oublier et qu’elle soit contente de vous parler.

Comment décrocher un rendez-vous :

Après quelques messages échangés, vous avez envie de la rencontrer. Vous avez demandé son numéro et elle vous a répondu qu’elle ne le donne pas comme ça. Ce n’est pas grave, ne vous bloquez pas. La plupart des filles sont méfiantes et ne donne pas leur numéro comme ça après 3 messages, alors si elle vous répond pas, c’est que vous ne l’avez pas encore séduit suffisamment et qu’il faut revenir au paragraphe précédent ou bien que vous ne lui plaisez pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde non plus mais, on peut s’efforcer de plaire et c’est là que la séduction rentre en jeu.

Si au contraire, elle vous donne son Facebook ou son numéro de téléphone, il faut continuer de la séduire un peu et après quelques messages échangés et que vous vous entendez plutôt bien, c’est le moment de lui proposer une sortie.

Proposez-lui donc d’aller boire un café dans un endroit tranquille où vous allez pouvoir discuter sans crier, par exemple. 

Vous pouvez également, après une bonne entente tous les deux, lui proposer directement une sortie sans demander de numéro ou quoique ce soit, elle vous le donnera d’elle même.

A vous de jouer maintenant !

Des avis ? Des questions ? Comme d’habitude je prendrais plaisir à vous lire et à vous répondre.

Voici la fin de cet article sur comment aborder une fille sur un site de rencontre. J’espère vous avoir appris des choses utiles, et que vous allez pouvoir rapidement les mettre en pratique. Suivez bien chaque étape et chaque conseil que je vous ai donné et vous verrez le changement radical en vous et pour vous.

C’est toujours avec grand plaisir que d’aider et de vous donner mon avis sur différentes situations en terme de séduction. N’hésitez donc pas à poser la moindre de vos questions en commentaire.

Je vous rappelle, également, que je peux vous guider sur des formations complètes en séduction et il sera toujours plus simple de vous guider au cas par cas via un coaching complet et sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top