skip to Main Content

Comment aborder un homme ? Mes solutions pour réussir à le séduire pour de bon

Comment Aborder Un Homme ? Mes Solutions Pour Réussir à Le Séduire Pour De Bon

Si vous souhaitez aborder, séduire et garder l’homme qui vous plaît, Sedugame vous propose sa nouvelle collection d’ouvrages sélectionnés pour vous.

Comment aborder un homme et réussir à la séduire ? Vous rêvez que votre collègue vienne vous parler un jour et vous attendez toujours qu’il fasse le premier pas ? Vous êtes sous le charme de votre patron et vous imaginez de nombreux scénariis avec lui mais rien ne se passe ?

Et si je vous disais que, grâce à cet article, votre rêve peut devenir réalité ?

En effet, je suis prêt à vous dévoiler mes astuces pour, qu’enfin, un rendez-vous romantique se produise avec l’homme de votre choix. Bien entendu, la principale responsable pour que la situation advienne, c’est vous. Moi, je suis là pour vous donner les clefs, mais c’est à vous de franchir les portes. Alors, je vous laisse découvrir mon guide et le lire attentivement :

Comment aborder un homme et affronter son trac ?

affronter-le-trac

Premièrement, je tiens à vous dire qu’il est tout à fait normal de ressentir du stress à l’idée d’aborder un homme. Ressentir de la timidité à propos d’un homme qui vous plaît est très fréquent.

Je sais ce que ça fait de vouloir lire dans les pensées de quelqu’un pour savoir quoi faire :

  • « Quand il me parle et se touche le visage, cela traduit-il un sentiment d’attirance envers moi ? »

ou encore :

  • « Ressent-il de la gêne à mon égard et c’est pour cela qu’il n’ose pas aller plus loin ? »

Alors, vous restez bloquée à chercher une réponse à vos questions. Sauf que l’unique moyen pour tout savoir est d’oser prendre les devants.

Comment se préparer avant de se jeter à l’eau ?

Vous devez sûrement lui plaire, car quelques premiers signes d’intérêt de sa part jaillissent déjà. Si vous n’en savez rien, cet article pourrait vous intéresser.

Seulement, s’il n’arrive pas à se décider, rien ne sert de rester les bras croisés. Commencez par vous dire que l’on a rien sans rien. Dès lors, que vous en serez convaincue, le courage viendra à vous petit-à-petit.

Prenez maintenant une longue et profonde respiration, et passez à l’action.

Ne vous laissez pas submerger par le stress

C’est facile à dire mais pas toujours évident de savoir garder son calme. Mais si cela peut vous rassurer : l’homme que vous voulez approcher ne fera sûrement pas attention à quel point vous êtes stressée.

« J’ai le cœur qui s’emballe et je sens que je rougis quand je le vois »

Alors, c’est que votre corps fonctionne à la perfection. Puisque vous pensez sûrement qu’il peut refuser vos intentions, que c’est une situation nouvelle pour vous, votre anatomie réagi. Alors, si vous vous persuadez qu’il peut y avoir un « danger », (un refus de sa part, que vous passez pour une idiote auprès de lui,etc) votre ego se sentira menacé et donnera des ordres à tout votre corps. Une réaction instinctive ancestrale où tout le métabolisme se met en alerte.

Que faire pour ne pas me sentir ridicule ?

Encore une question d’ego. J’ai donc plusieurs points à vous détailler à ce sujet pour vous faire redescendre la pression :

  • Avec les signaux d’intérêt qu’il vous envoie, il y a certainement des chances qu’il accepte une invitation de votre part, par exemple. Alors, pensez plutôt au positif plutôt qu’à un potentiel refus.

 

  • Pourquoi se moquerait-il de vous ? Quand vous appréhender une situation comme celle-ci, votre imagination peut vous faire croire qu’une moquerie est possible. De toute manière, en quoi les gens vous adresserez des railleries ? Parce que vous avez été courageuse d’aller lui parler ?

 

  • Même s’il refuse votre approche. Au moins, vous aurez tenté et surtout, vous serez fixée. Vous aurez, quand même, réussi à affronter votre peur et gagnée une réponse.

Que dire à un homme pour le draguer ?

que-dire-pour-le-draguer

Que vous ayez déjà un premier contact avec lui ou non. Possible qu’il vous connaisse ou alors ne vous avez jamais vu. Peu importe la situation, votre inspiration est comme gelée et vous êtes en panne de phrases pour l’accoster.

Du moins, c’est ce que vous vous dîtes…

Comme vous l’aurez compris depuis le début de l’article, à vous de faire le premier pas pour entamer le dialogue. Très bien, mais alors par où commencer ?

Restez vous-même pour draguer un homme

Rien ne sert de vouloir chercher à tout prix la phrase originale ou le truc qui le fera craquer. Se démarquer des autres, c’est bien mais être celle que vous n’êtes pas, c’est nul. Vous vous prendrez d’autant plus la tête à savoir quoi dire de plus attirant possible et vous n’avancerez pas.

Donc, restez naturelle et simple dans votre discours. Comme je vous disais, le simple fait de dire bonjour et de sourire à la personne concerné et le plus gros du travail sera fait.

Ensuite, essayez de faire une remarque avec l’environnement dans lequel vous vous trouvez tous les deux comme :

  • « Tu as remarqué que la machine à café est encore en panne ? C’est dommage, je voulais me faire un expresso avant de reprendre le travail… »

 

  • « Ah tiens ! Ils ont changé la déco depuis combien de temps ici ? Tu en penses quoi ? »

 

  • « Vous aussi vous jouez à tel jeu ? Vous en êtes à quel niveau ? »

Un peu de curiosité, une remarque sur un élément et une question. Il vous répondra très sûrement.

Comment aborder un homme : proposez une invitation

Vous avez réussi à démarré la conversation. Je vous félicite grandement. A présent, vous allez me dire :

« Quel genre d’invitation, Hugo ? »

Restez simple. Suggérer lui d’aller boire un café ou un verre après le travail, par exemple, comme si c’était naturel. Certes, vous êtes un peu anxieuse, c’est pourquoi il faut aller droit au but. Comme si c’était spontané, dès que vous le croiserez, saluez-le, discutez un peu et lancez la proposition.

Rejoignez-le au bon moment

Voici un détail qui peut jouer en votre faveur pour l’aborder que je vais vous dire. Attendre le moment idéal pour aborder un homme. Mais quand est-ce le meilleur instant ?

Ce serait d’attendre quand votre interlocuteur sera disposé à écouter et non pas à un moment où il paraît occupé. Il en existe des dizaines. Si vous le voyez discutez avec quelqu’un, ce ne sera pas maintenant qu’il faudra agir. Mieux vaut qu’il soit seul.

Rejoignez-le pendant qu’il se restaure, ou alors qu’il boive un café, ou bien qu’il joue avec son téléphone en attendant que le temps passe,etc. De là, faites comme dans la partie précédente à savoir : Le saluer et proposer de faire une sortie un de ces soirs ou après le travail.

Séduire un homme est tout un art

séduire-un-homme-art

Comme dis le titre, il y a beaucoup de techniques pour faire craquer un homme dès lors que vous avez réussi à l’aborder. Etre sensuelle, bien maquillée et bien vêtue ne fait pas tout.

Ce qui attire un homme est aussi le charme et celui-ci se travaille. De plus, être charmante est relatif. Certains hommes trouvent un certain charme sur une femme tandis que d’autres ne le verront peut-être pas. C’est là qu’intervient le fameux feeling.

Du coup, voyons par quelles manières il est possible de le provoquer :

Ne pas se montrer trop intéressée

Si vous lui souriez en permanence, le regardez avec des yeux écarquillés quand il parle ou montrer trop de signes d’intérêt, vous risquez de le faire fuir. Pour cela, il faut savoir jongler avec la distance au début.

Lors de votre conversation avec ce Monsieur, à vous de mener la danse à votre rythme. Vous échangez quelques phrases et puis vous mettrez fin à la conversation en prétextant que vous devez partir. Bien sûr, je parle du premier abord et non pas pendant un rendez-vous.

Si vous concluez à un rencard par la suite, il faut faire en sorte de maintenir l’équilibre. Ne rigolez pas à toutes ses blagues bêtement ou être trop entreprenante. N’allez pas chez lui dès le premier soir ou n’acceptez pas un baiser au premier rendez-vous. Sauf, si vous souhaitez simplement une histoire d’un soir mais, dans ce cas, soyez prête à accepter une certaine réputation sur votre personne.

N’hésitez pas à le tester

Pour voir ses réactions mais aussi rester dans une sorte de jeu. Cela vous permettra aussi de gagner de l’assurance.

Pour le tester, il suffit de le taquiner afin qu’il se sente un peu impressionné mais pas trop non plus. N’allez pas le rendre complètement paralysé de peur en vous montrant trop inquiétante et surtout s’il est timide avec vous.

Jouez avec le juste milieu. S’il se montre un peu trop sûr de lui et vantard, chambrez-le sur un détail de sa personne. S’il tente une approche trop direct à votre goût, repoussez-le gentiment. En bref, montrez qu’avec vous, ce n’est pas la fête non plus et qu’il faut réussir à vous séduire s’il vous veut.

Conclusion

Nous sommes arrivés au bout de cet article sur : comment aborder un homme.

N’oubliez pas que la solution vient principalement de vous. Mais aussi :

  1. Réussir à affronter ses peurs
  2. Rester soi-même
  3. Proposer des choses simples
  4. Ne pas se montrer acquise

J’espère que vous suivrez mes conseils et que le bonheur viendra à vous ou plutôt que vous irez vers lui 😉

N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires ou de poser toutes questions sur le sujet. Je lirais et répondrais avec grand plaisir.

A bientôt sur Sedugame

Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher