skip to Main Content

Comment Attirer un Homme

Comment Attirer Un Homme

Comment attirer un homme

Quelle grande question que voilà, n’est-ce pas ?

Cette fois-ci, il vous plaît à coup sûr, et vous n’avez qu’une seule envie : le séduire, le conquérir, et ce de manière durable.

En effet, entre ces messieurs qui vous prennent pour une simple histoire d’un soir, ou celui qui ne vous rappelle plus… Peut-être avez-vous envie de bousculer les choses et de reprendre le dessus.

De premier abord, il n’est certes pas facile de savoir comment attirer un homme et le séduire.

Cependant, nous allons découvrir ensemble quelques éléments importants dans le processus de séduction qui vous permettront d’arriver à vos fins. Comme d’habitude sur Sedugame, et parce que je suis coach en séduction, je vous propose du contenu applicable directement.

Quoi de plus frustrant que de lire un article théorique que vous ne pourrez jamais mettre en pratique ?

Rassurez-vous ! Sur Sedugame, la théorie finit par laisser place à la pratique.

Dans cet article, je vous apprendrai au travers d’exemples et de techniques précises, comment rendre un homme intéressé par autre chose que votre physique. De la manière de le recontacter à votre première soirée en tête à tête, différentes phases vous permettront d’arriver à vos fins.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me poser votre moindre question en commentaire, j’y répondrai rapidement avec grand plaisir.

Coaching Privé
Réservez votre séance de coaching pour des techniques personnalisées. Je vous aide de A à Z et suis votre progression tout au long du coaching. La meilleure façon de progresser en séduction !
Plus d’informations

Comment attirer un homme ? Dès le premier contact !

Ne perdons pas de temps. Dès le premier contact, certaines choses doivent être prises en compte. Elles peuvent paraître anodines, mais elles tiennent quand même un rôle important.

Pour attirer votre homme, il faut le faire bien, et ce, dès le départ !

Qu’il s’agisse d’un numéro de téléphone ou d’un contact Facebook, il y a 3 cas de figure possibles concernant

votre situation:

  • Il possède déjà vos coordonnées (numéro de téléphone, etc.)
  • Vous avez échangé vos contacts
  • Vous seule possédez ses informations.

Si c’est lui qui à votre contact

Forcément, vous n’avez pas vraiment le choix si ce n’est d’attendre un signe de sa part.

premier contact pour conquerir un homme

J’aimerais cependant soulever un point, qui me semble assez important dans la conquête d’un homme.

S’il m’écrit direct dans la soirée, c’est mauvais signe !

Vous vous reconnaissez peut-être 🙂 ? L’important est de ne pas recevoir des tonnes de messages dans l’heure qui suit. Considérez plutôt la chose suivante: s’il vous envoie un message dans la soirée même, cela ne veut pas forcément dire qu’il est déjà fou de vous.

Vous avez chacun le contact de l’autre

Dans ce cas, il vaut mieux le laisser vous recontacter en premier. Vous lui montrez ainsi que vous n’êtes pas acquise et que vous ne pensez pas forcément à lui.

Mais que faire si jamais il ne me recontacte pas ?

Votre homme est peut-être timide. Ce n’est pas parce qu’il ne vous écrit pas qu’il vous a oublié ou qu’il ne souhaite pas vous rencontrer. Il serait ainsi dommage de laisser passer une occasion, et dans ce cas, prenez la peine de le contacter. Cependant, laissez quand même passer une semaine (10 jours maximum) et n’ hésitez pas à prendre les devants.

Un message ou un appel, mais il faut que ce soit bref. Par exemple, tout simplement :

« Coucou, c’est moi, on s’est rencontré l’autre jour. Que dirais-tu d’aller boire un café demain en fin d’aprèm ? Bonne soirée »

Oubliez pour l’instant les « bisous » en fin de message, et mettez plutôt un « bonne soirée » ou « bonne journée » : Cela montre que vous n’attendez pas une réponse immédiate et qu’il n’est pas votre priorité : c’est très important si c’est vous qui faites le premier pas. Lorsque l’on obtient quelque chose très facilement, de manière générale, on tend à s’en lasser plus rapidement. Il en est de même pour une relation. Rajoutez un peu de piment et d’incertitude du côté de l’homme que vous souhaitez séduire. Jouez, mais pas trop.

C’est vous qui avez le moyen de contacter votre homme

Cette situation, qui est tout de même assez rare, présente un avantage car c’est vous qui choisissez le moment idéal pour envoyer un message et c’est vous qui allez voir s’il vous répond dans la foulée.

Mon conseil est de garder un rythme: s’il met 2 jours à donner de ses nouvelles, faites pareil, mettez 2 jours à lui répondre.

En revanche, s’il vous assaille de messages et d’appels, si vous ne répondez pas dans la minute qui suit, pas la peine de vous dire qu’il faut laisser tomber, à moins que vous n’aimiez les hystériques 😛

Pour attirer un homme, il faut bien préparer le premier rendez-vous

choix du premier rendez-vous

Qui choisit ?

Si vous souhaitez chacun quelque chose de sérieux, il faut commencer à prendre connaissance de vos goûts respectifs.

Profitez de vos téléphones pour échanger vos idées avant de vous revoir : c’est un bon début.

Apprenez à faire connaissance 😉 !

Proposez vos idées

Dès lors, vous allez pouvoir proposer des idées dans le but de lui faire plaisir, et d’observer sa réaction.

Il n’a pas l’air de vouloir en faire autant ? Et bien, si vous avez échangé deux, trois : « salut !  »  » ça va ? » « oui » « merci et toi ? » et que vous proposez aussitôt d’aller prendre un café à tel endroit, ou bien un restaurant ici … Il accepte sans rechigner, il y a fort à parier que ce dernier n’ait pas eu de relations depuis un bon moment.

Bien sûr, cela peut aussi signifier que l’homme en question ne veut pas vous contredire. Politesse, manque de confiance, il est de toute façon encore trop tôt pour le savoir. Avoir des bases et arriver à décrypter le langage corporel des hommes vous aidera lors de votre rendez-vous à en savoir plus.

Au contraire , si ce Monsieur pose des questions sur vous, s’intéresse à vos goûts, à votre vie personnelle, c’est signe qu’il s’intéresse à votre personnalité, qui vous êtes réellement, et qu’il est plutôt avenant.

Comment faire un bon choix de rendez-vous pour séduire votre prochain ?

Pour un premier rendez-vous, j’aime bien partir sur quelque chose où l’on peut voir la personnalité de l’autre dans des moments où l’on s’imaginerait bien en couple.

Sortez de l’ordinaire et vous aurez plus de chance d’en apprendre davantage l’un sur l’autre.

Si vous voyez que lui aussi propose des choses originales, c’est plutôt bon signe :).

Prendre un verre ensemble peut rester une solution « passe partout ». Bien que peu originale, elle a le mérite d’être simple et d’éviter de vous prendre la tête pour trouver l’endroit parfait.

Soignez vos atouts pour l’attirer

Comment devez-vous vous préparer pour l’attirer ? Comment se maquiller et quelle tenue vestimentaire porter ?

Pour un premier rendez-vous, il vaut mieux rester classe et sobre. On laisse tomber les tenues sexy, les mini-jupes et les hauts talons sexy.

Pour le maquillage, restez classique.

De manière générale, ne cherchez pas à trop à en faire: si vous en faites trop, vous allez soit lui donner envie de vous, soit le faire fuir.

Bien que le premier cas de figure puisse vous intéresser, rappelez-vous que nous visons le long terme. Vous aurez tout le temps de vous montrer sexy à ses yeux.

Ne dévoilez pas tout votre arsenal de séductrice d’entrée de jeu : plus vous surprendrez votre conquête dans le temps, plus vous raviverez la flamme du désir, et plus votre homme succombera.

Cela dit, il y a quand même quelques règles à respecter.

L’ hygiène doit être irréprochable ! Ben oui, personnellement si je me projette dans le futur avec une femme, il faut qu’elle prenne soin d’elle, et ce peu importe sa tenue.

L’odeur corporelle à un rôle important

Inutile de vous dire qu’être propre avant d’arriver est indispensable. Plusieurs études démontrent que l’odeur corporelle joue un rôle très important au sein de l’attirance entre un homme et une femme. Le parfum peut aussi attirer certains hommes qui y sont sensibles. Gardez simplement en tête que ce dernier n’est absolument pas obligatoire.

Soignez la capillarité…

Les cheveux d’une femme sont très importants aux yeux d’un homme.

Si vous aviez les cheveux bouclés lors de votre rencontre, cela ne sert à rien de les lisser. Vous savez déjà que vous lui plaisez physiquement coiffée ainsi, vu qu’il accepte un rendez-vous. Au même titre que la douche, inutile de vous préciser que des cheveux fraîchement lavés seront un atout majeur 😉

Un maquillage discret

seduire un homme: maquillage

Un peu de mascara ou de crayon au niveau des yeux, une fine couche de fond de teint et un petit rouge à lèvres léger : le but est de rester naturelle.

Si vous souhaitez cacher vos imperfections, sachez que vous paierez de cette erreur plus tard, car il les remarquera un jour ou l’autre en ayant à l’esprit que vous les lui avez caché. N’ayez pas peur de l’affronter au naturel. S’il veut continuer de vous voir ainsi, c’est qu’il est au-dessus de ça, et ce ne sera que bénéfique.

Soignez vos mains

 

Une french manucure avant le rendez-vous, sera un plus 🙂 Une femme avec les ongles non entretenus, (trop longs et sales, ou trop courts et rongés) et signe qu’elle se néglige.

Pendant le rendez-vous

Comment continuer d’attirer un homme ? Passons au stade du tête à tête.

Regardons comment une conversation se déroule.

Échangez les idées

Vous avez sûrement déjà échangés quelques-unes de vos idées, projets, vie privée par messages ou appels. Continuez dans cette optique.

Ne parlez pas que de vous et de votre vie, mais intéressez-vous à lui. En revanche, faites attention à ce qu’il ne parle pas que de lui non plus !

Si c’est le cas, faites en sorte qu’il vous pose des questions, et si cela ne marche pas, laissez tomber cet égocentrique, car il y a fort à parier qu’il ne s’intéresse pas vraiment à vous, aujourd’hui comme demain.

Les manières

Laissez votre téléphone tranquille !

Il m’est arrivé d’avoir mis fin au rendez-vous à cause du portable. C’est un énorme manque de respect. Après, bien entendu, s’il s’agit d’un appel urgent, il y a exception à la règle. Si vous tenez tant à répondre, alors il est préférable de mettre fin au rendez-vous et rejoindre votre interlocuteur téléphonique. Rien de plus énervant qu’une personne scotchée à son téléphone lorsque vous lui avez proposé un rendez-vous !

Pour conclure ce bon moment

Vous a-t-il écouté parler, a-t-il eu l’air passionné ? Vous souhaitez en savoir plus sur lui ? Il s’est comporté comme un gentleman, vous a aidé à mettre votre manteau, a ouvert la porte de votre voiture ? C’est extrêmement bon signe pour vous.

Il va falloir continuer ainsi, car ce n’est que le début.

Dites-vous au revoir à présent.

Non mesdames, on n’ira pas boire un verre chez lui ou même chez vous.

En revanche, vous pouvez aller dans un autre endroit pour continuer un peu la soirée sans qu’il ne se passe rien. Je vous conseille toutefois de vous revoir un autre jour.

Vous pouvez continuer de textoter avec lui avant le prochain rendez-vous, toujours en gardant un rythme comme nous l’avons vu précédemment.

Après quelques rendez-vous

Multipliez les rendez-vous et essayez d’apprendre à vous connaître.

Pour savoir comment conquérir un homme, il faut savoir se faire désirer. Alors, si vous attendez quelques semaines (pas 6 mois non plus, sinon il n’osera jamais faire le premier pas, car il sera persuadé qu’il ne vous attire pas) ou bien trois ou quatre rendez-vous, le mieux est de changer de lieu à chaque fois et faire des activités différentes.

J’aimerais faire quelque chose de différent, mais j’ai peur que cela ne lui plaise pas…

Ne vous inquiétez, il ne va pas vous juger si l’activité que vous lui proposez ne lui plaît pas.

Bien au contraire: les hommes adorent que vous preniez des initiatives.

differentes activites

La clé, c’est de le surprendre. Dévoilez un nouvel aspect de votre personnalité, ou une anecdote à votre sujet à chaque nouvelle rencontre. Entretenez ce côté « plein de surprise », qui fera de vous cette personne si particulière qu’il n’a jamais rencontré auparavant.

Vous pourrez de plus découvrir vos caractères plus facilement. Par exemple, si vous allez faire du sport, voyez si il est compétitif, mauvais perdant, etc… vous en saurez davantage sur lui.

Votre première nuit avec lui

Bien sûr, vous n’avez pas oublier de vous préparer comme pour le premier rendez-vous. A ce stade, une épilation impeccable est obligatoire. Jambes, aisselles, maillot sont le minimum. Libre à vous de vous épiler intégralement ou non, ceci ne devrait pas faire une grosse différence pour votre première nuit.

Attirer un homme: la premiere nuit

Après cette première nuit, voyez s’il vous envoie un message.

S’il vous écrit premier, (il se peut qu’il vous fasse un peu attendre mais pas d’inquiétude) c’est le signe qu’il veut vous revoir.

Il est important de multiplier les rendez-vous et il est mieux d’attendre avant de passer votre première nuit.

Après cette dernière, il faut continuer de se voir à l’extérieur. Continuez les sorties.

En fait, la prochaine fois que vous vous verrez après la première nuit avec lui, il faut un rendez-vous à l’extérieur et que rien ne se passe. Vous pourrez ainsi capter ses attentes et savoir ce qu’il veut vraiment.

Si vos activités extérieures ne l’intéressent plus juste après votre premier nuit, il y a fort à parier qu’il ne soit pas intéressé pour quelques chose de sérieux : passez votre chemin si ce n’est pas votre objectif et que vous souhaitiez attirer un homme dans la durée.

Cet article touche à sa fin.. J’espère vous avoir appris des choses que vous pourrez mettre en pratique dès aujourd’hui. Gardez en tête que la clé, c’est d’entretenir le désir et donc de surprendre votre conquête régulièrement. Ne dévoilez pas toutes vos armes d’un coup, et vous aurez de grandes chance d’attirer votre homme durablement.

Pour des conseils personnalisés, n’hésitez pas à visiter ma page de coaching sur-mesure 🙂

Des questions ? A vos claviers, il est plus simple de répondre individuellement que par un article, et c’est toujours un plaisir pour moi de vous écrire 🙂 !

A très bientôt sur sedugame, Hugo.

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Bonjour Hugo
    Il y a un truc que je me demandais, les rendez vous il faut toujours avoir de belle tenues genre robe et tout ou on peux porter des tenue un peux plus décontractée!? Bien sur des tenues soigner pas plein de trou^^

    1. Bonjour Pénélope,

      Evidemment, tout dépend du lieu de votre sortie : si par exemple vous allez dans un restaurant chic, il vaut mieux s’habiller en fonction du dress code des clients, donc une tenue classe. Ou si vous allez à l’opéra, vous imaginez bien que vous ne rentrerez pas en jogging ^^

      Pour aller boire un verre, partez sur quelque chose de décontracté, en fait adaptez-vous au lieu de rendez-vous comme je vous dis plus haut… C’est bête mais, plus l’endroit est cher plus il vaut s’habiller avec des habits de valeurs et s’habiller classe.

      AU plaisir et à bientôt sur Sedugame, Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher