skip to Main Content
Comment Faire L’amour à Un Homme ? Mes Conseils Pour Le Rendre Accro

Comment faire l’amour à un homme ? Mes conseils pour le rendre accro

Pour celles qui veulent en savoir plus sur la psychologie masculine, rendez-vous sur ma sélection de top livres. De comment garder un homme grâce au sexe à savoir comment le séduire, les meilleurs ouvrages sont ici.

Comment faire l’amour à un homme et le satisfaire ? Vous voulez connaître les secrets de ce qui rend fou un homme sexuellement ? Il n’est pas toujours évident de savoir comment l’exciter et vous aimeriez y arriver à la perfection ?

Ce ne sera bientôt plus un soucis pour vous. En effet, car, dans cet article, je vais vous présenter des techniques radicales pour lui donner beaucoup de plaisir. Bien sûr, suivant l’état de votre histoire d’amour, (le tout début ou depuis plus longtemps) votre comportement sera à adapter. Plus précisément, si vous en êtes au commencement de la relation, il convient de vous dévoiler subtilement. Pour le reste, je vous invite à suivre le guide :

Au fait, pensez toujours à vous protéger !

Comment faire l’amour à un homme ? : les prémices

comment-faire-l-amour-a-un-homme

 

« En quoi les hommes se distinguent-ils dans la relation sexuelle ? »

Outre le fait que l’excitation d’un homme peut se comparer à un mécanisme, et que celui d’une femme à des sensations plus subtiles, plus profondes comme :

  • Des caresses et de tendres baisers sur différentes parties érogènes.
  • Parfois ce sont des mots, une attitude de sa part qui peut être aphrodisiaque pour vous.
  • Etre dans l’imaginaire en pensant ou repensant à des scénariis qui réveillent vos sensations.

Et je pourrais continuer ainsi, car la liste est longue pour déterminer ce que peut exciter une femme.

Et là, je ne sais pas si je vais vous surprendre, mais un homme peut tout à fait être sensible à ce genre de détail pour avoir envie de vous sexuellement. A chacun ses propres ressentis et ce qui les rendent dingues. Ce sera à vous de découvrir en insistant, parfois, longuement sur les préliminaires.

Comment monte le désir chez un homme ?

« Pourtant, il me suffit de le toucher là où il faut pour l’exciter »

Il est vrai de dire qu’une érection est souvent dû à un toucher pour qu’elle se manifeste. Très bien. Seulement, la psychologie est aussi importante pour que le désir monte chez lui.

De plus, faire l’amour est très différent de tirer un coup pour se soulager. Pour être plus précis, l’acte sexuel n’est pas du tout ressenti de la même façon suivant l’état psychologique du Monsieur, même si la jouissance est assurée. Encore une fois, faire l’amour est un tout et l’orgasme peut être plus ou moins intense chez un homme.

Je tiens à rajouter qu’un homme qui a une tension au niveau du bas-ventre, ne veut pas dire qu’il a forcément envie de faire l’amour. Plusieurs fois par jour, cette action arrive de manière incontrôlée.

Etre à l’écoute

Tous les hommes ne se valent pas, bien au contraire. C’est important de le souligner dès le départ, car ceci sera primordial pour comprendre au maximum ce que je vous dirais tout au long de cet article. L’exemple le plus significatif est que pour savoir comment faire plaisir à son homme, cela relève d’une capacité d’écoute à laquelle je ne doute nullement dans vos compétences.

Quand il s’agit des premières fois avec ce Monsieur, vous aurez tendance à vous mettre sur la réserve et le laisser prendre la plupart des initiatives. Alors, pour savoir comment (bien) faire l’amour à un homme et le rendre fou de vous, les conseils qui suivront vous feront passer une nuit torride et inoubliable. La découverte du partenaire se fait toujours en écoutant ses désirs et en les essayant.

Vous avez peur de trop vous lâcher ?

Il faut reconnaître que le top du top est de connaître son partenaire pour savoir comment lui faire vraiment plaisir. Rien de mieux que le dialogue pour connaître sa sensibilité en matière de sexualité.

Je sais Ô combien cela peut être difficile de se débrider et de devenir celle que vous n’êtes pas. Tout ceci est une question d’habitude et de jouer un rôle comme celui de la maîtresse autoritaire, par exemple, pourrait être difficile au départ. Cependant, croyez-moi, vous pourriez prendre goût rapidement à instaurer ce genre de petits jeux entre vous.

En outre, n’oubliez pas de ne jamais vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez absolument pas. Il est important que le plaisir sexuel soit partagé. Et faire l’effort en dépassant sa timidité peut bien valoir le coup.

Avant de passer à la suite

N’ayez pas l’appréhension d’avoir une mauvaise réputation parce que vous savez comment (bien) exciter un homme. J’ai conscience de cela et je sais qu’il faut de l’assurance pour être à l’aise. Seulement, dîtes-vous que vous vous rendez service et notamment si vous espérez une relation longue avec lui.

Bien sûr, il n’y a pas que le sexe dans le couple, mais c’est un des piliers fondateurs qui assure la longévité amoureuse.

Comment faire plaisir à son homme ? 3 manières de le rendre fou

Nous rentrons, petit à petit, un peu plus dans le vif du sujet. Attention, car vous risquez de lui faire perdre la raison et de le rendre complètement accro à vous :p.

comment-exciter-un-homme

Un peu de tenue, s’il-vous-plaît…

  • Les tenues affriolantes qui vous rendent encore plus sexy ne sont pas à négliger. Effectivement, le port d’un décolleté, d’une jupe et de talons hauts sont souvent très stimulants. Rappelez-vous qu’il est crucial de savoir que tous les hommes ont leurs propres préférences mais la majorité d’entre eux auront du mal à se contenir de vous voir ainsi.

 

  • De plus, les couleurs et notamment le rouge sont conséquentes sur le cerveau. Cette dernière réveille la passion et excite les sens.

 

  • En dernier lieu, faites toujours gaffe à avoir un ensemble. Notez que quand le soutien-gorge est dépareillé avec le bas, vous perdez des points en érotisme.

Comment faire l’amour à un homme ? En variant les positions

  • Pratiquez le Kamasutra et changez plusieurs fois de positions. En général, la préférée des hommes est celle de la levrette mais, encore une fois, le favoritisme diffère de chacun.

 

  • Le petit truc en plus dans cette posture est la cambrure. Je vous garantis qu’après de bons préliminaires et de prendre cette pose, avant la pénétration, accompagné d’un regard coquin, votre partenaire vous sautera dessus.

 

  • Pour décupler encore le plaisir intense de l’instant sauvage, laissez-vous un peu malmenée comme vous faire tirer les cheveux (pas trop fort quand même) et les petites fessées. Vous allez monter au septième ciel tous les deux. N’hésitez pas à lui faire passer le message pour qu’il s’exécute.

Un cadeau pour son chéri…

  • Enfin, voici la fellation qui est une recette miracle pour l’exciter un maximum. En le regardant droit dans les yeux, rares sont les hommes capables de résister à ce plaisir.

 

  • Certaines d’entres vous sont un peu frileuses à ce sujet et surtout quand il s’agit du premier soir, par exemple. Mais pensez que vous pouvez le rendre tellement heureux et que c’est loin d’être dégradant pour vous, au contraire.

 

  • D’ailleurs, si vous êtes trop embarrassée, songez au 69 afin de partager ce rapport ensemble. Vous aurez le visage masqué le temps de l’acte et pourrait sûrement donner plus de cœur à l’ouvrage.

D’autres astuces pour exciter un homme ?

Il en existe à l’infini mais je ne vais pas tout vous dévoiler dans cet article. Si vous souhaitez en savoir plus, voici 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe. Un ouvrage excellent et créé par une experte en la matière nommée Eve.

« Allez Hugo, sois gentil et dis-m’en plus »

faire-monter-le-désir

Parce que je suis vraiment trop sympa avec vous, je vais vous donner quelques autres conseils particuliers pour exciter un homme. D’ailleurs, cela fonctionne prodigieusement quand Monsieur tombe en panne érectile. Oui, cela peut arriver à cause du stress, car un homme veut toujours arriver à satisfaire sa partenaire.

Que faire en cas de panne ?

Cela arrive fréquemment chez un homme que l’érection n’arrive pas au moment de la pénétration et surtout quand c’est la première fois que vous couchez ensemble. Si vous souhaitez savoir comment faire l’amour à un homme, vous devez vous y attendre.

Pour expliquer cela, la raison la plus commune est qu’il est tellement stressé à l’idée qu’une panne arrive, qu’au final c’est ce qu’il se passe. En effet, il est très important pour un homme de se montrer puissant et en pleine forme et surtout il est impensable qu’il soit « moins bon » comparé à un autre.

Notez alors, qu’il ne faut pas le prendre pour vous personnellement et que vous n’y êtes pour rien dans cette situation. Fierté par rapport à ses semblables ? La peur de ne pas arriver à vous donner du plaisir ? Les raisons sont multiples.

Donnez-lui la confiance dont il a besoin

Le mieux est qu’il arrête d’y penser pour que l’érection survienne. Alors, servez-vous de votre empathie et montrez-vous patiente. Il faut faire en sorte qu’il porte l’attention sur vous, voici donc comment :

  • Rallongez les préliminaires en le guidant. Et si vous le laissiez découvrir votre corps et vos zones érogènes ? Vous avez tout votre temps, alors profitez-en pour revenir sur tous les préliminaires possibles et au goût de chacun. Bien entendu, le but dans cette partie est de le rendre vigoureux, donc dirigez-le plutôt vers ce qui est susceptible de l’émoustiller.

 

  • C’est le bon moment pour parler de ce qu’il le fait fantasmer, s’il a des préférences en particulier. Radical pour réveiller son hormone du plaisir. En faisant jouer l’imaginaire, la raideur viendra.

 

  • N’ayez pas peur du nouveau et mettez en oeuvre ses désirs. Aussi, comportez-vous de manière plus sauvage pour le rendre fou. Quand ce genre de panne arrive, à vous de contrôler et de devenir la dominante. Puis, quand il sera « prêt », inversez les rôles si vous le souhaitez.

Récapitulatif pour « bien » faire l’amour à un homme

Je viens de vous présenter 3 des meilleures solutions pour savoir comment faire monter l’érection en cas de crise. Mais encore, s’il n’est pas victime de trouble érectile, faites attention à ne pas le faire exploser ;). Cela étant, chacun a des envies différentes et celles-ci sont les plus communes.

Pour récapituler, nous avons vu comment :

  1. Les préliminaires sont importants avant le passage à l’acte
  2. Ne pas mettre de pression à son partenaire grâce à la communication et sa patience
  3. Se montrer un peu plus entreprenante
  4. L’exciter par différentes manières
  5. N’oubliez jamais de vous protéger, nous le dirons jamais assez

J’espère que cet article vous sera de la plus grande utilité. Ne soyez pas avare de commentaires pour savoir s’il vous a plus et n’hésitez pas à poser toutes questions. Evidemment, je vous lirais avec un immense plaisir et vous répondrais rapidement.

A bientôt sur Sedugame.

Hugo, votre conseiller en séduction.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comprenez ENFIN les hommes ... !

Ce n'est pas si compliqué... Saisissez simplement votre adresse email et prénom ci-dessous pour recevoir régulièrement tous mes conseils...

Etant moi-même un homme, qui de mieux placé pour vous aider :) ?
RECEVOIR MES CONSEILS
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, si vous le souhaitez :)
close-link
Back To Top
×Close search
Rechercher