skip to Main Content
Comment Garder Son Mec ?

Comment garder son mec ?

En complément de cet article, laisse-moi vous présenter cet ouvrage formidable pour garder son homme grâce au plaisir du sexe

Pour garder son mec il vous faut :

  • Installer des bases solides
  • Écarter les dangers
  • Assurer une communication saine et régulière
  • + Ma technique secrète (je vous la révèle en fin d’article)

Comment garder son homme ? Comment garder mon homme auprès de moi pour toujours ? Qu’il soit toujours fidèle ? Tant de questions que vous vous êtes déjà posées, et que vous vous posez peut-être même en ce moment … .

Faire en sorte de vouloir garder la personne qui vous est chère est tout à fait naturel. C’est pour cela que je vais vous parler de : comment garder son mec une bonne fois pour toute, et maintenir la relation sereinement 😉

Lisez bien attentivement afin de ne rien rater, je vais vous donner de précieux et puissants conseils, et vous devrez les suivre si vous voulez garder votre copain, garder votre amant, ou garder votre mari, pour toujours !

Garder son mec en mettant les bases

comment-garder-son-mecPourquoi voulez-vous garder cet homme ?

Avant tout, il vous faut un objectif solide et concret, afin de perdurer et épanouir votre relation amoureuse. Si vous tenez à tout prix savoir comment garder son mec, commencez par lister ce que vous aimez chez lui, puis ce que vous aimez dans la relation ; afin d’être sûr, et de vous rappeler à quel point il est important pour vous.

Ça y est, c’est fait ? Veillez à ne rien omettre, c’est ce sur quoi vous vous accrocherez durant tout votre avenir avec le garçon de votre cœur, pour garder la motivation de tenir votre homme, envers et contre tout (et tout le monde).

Quels sont les problèmes dans la relation amoureuse ?

Vous devez à tout prix éviter la rupture amoureuse pour savoir comment garder son mec ! Pour cela, identifiez clairement quels sont les problèmes de couple que vous rencontrez, et pensez aux solutions ! Si elles ne vous viennent pas naturellement, ne vous mettez pas de stress, les meilleures idées sont celles qui ont prit le temps de germer.

Détecter les dangers autour de la relation

Le plus gros danger se trouve dans les environnements respectifs des deux protagonistes de la relation. Il y a des cas où l’environnement est parfaitement maîtrisé (vie commune), mais certains autres cas, où la liberté de chacun peut vite devenir un moteur d’angoisses, conditionnant peu à peu les disputes de couple.

46 % des séparations de jeunes couples, sont dues à l’intervention d’une tierce personne.

Devenez irremplaçable pour savoir comment garder son mec

Un homme peut-être attiré par une autre femme, pas parce qu’elle est meilleure que vous, ou plus belle, non ! parce qu’elle représente l’inconnu, la nouveauté, et l’interdit. Mais même si ces autres femmes peuvent apporter à cet homme du sexe, elles ne pourraient probablement pas le soutenir comme vous le soutenez dans la vie de tous les jours.

En ce sens, je veux vous dire par là que vous devez vous montrer irremplaçable pour l’homme de votre cœur, certaines femmes voudraient peut-être coucher avec lui, mais très peu accepteraient de traverser les mêmes galères, tout en le soutenant, comme vous l’avez probablement déjà fait, et la différence est là ! Comment garder son mec, c’est aussi accepter les qualités mais aussi tous les défauts de l’autre.

Un homme se tourne vers la femme de son cœur quand ça ne va pas. Problèmes, recherche de soutien … .Si c’est bien vers vous qu’il se tourne, ça veut dire que vous avez correctement fait votre place au soleil 😉

Comment garder son mec ? Vous devez devenir pour lui un pilier de vie, sans pour autant qu’il tombe dans de la dépendance affective. A vous de maintenir un équilibre sain.

Communication et discussion pour garder son mec

Communiquer et discuter avec son homme

Comment garder son mec, si on n’arrive déjà pas à le faire parler ? Et oui … bon nombre d’hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments, et plus généralement communiquer avec sa partenaire.

Puis, j’ai choisi intentionnellement le mot “discuter” car au-delà de la communication nécessaire, discuter — c’est-à-dire parler de tout et de rien — c’est savoir apprécier les petites conversations rigolotes, les délires entre vous !

Évitez le piège

Dans mes séances de coaching, j’ai remarqué un scénario désagréable et répétitif dans les habitudes communicatives du couple.

Certains hommes ont tendance à prendre la relation à la légère, et certaines femmes réagissent vivement, face au mauvais comportement de leur homme. Cela créer souvent des situations de porte-à-faux, une dispute qui dure, et résulte à un engouement négatif, difficile à inverser.

Faites en sorte que chaque instant que vous vivez avec votre mec soit inoubliable, comme ça il aura vite envie de vous revoir 😉

Se focaliser sur les attentes et non sur les reproches

garder-hommeC’est le deuxième point que j’ai remarqué durant diverses séances de coaching, trop d’attentes dans le couple sont formulées comme des reproches ce qui pénalise quand on veut savoir comment garder son mec. Il est vrai que les attentes naissent le plus souvent de points qui ne vont pas, à corriger ; mais pour autant : vous devez vous projeter vers l’avenir et non vers le passé.

C’est-à-dire que si telle ou telle chose ne vous convient pas dans la relation, exprimez ce qui peut évoluer, et non pas ce qui vous déplaît. Dans la vie, nous passons beaucoup trop de temps à parler de ce qui ne va pas, plutôt que de dire ce qui nous convient, c’est follement triste, vous ne trouvez pas ?

Vous devez connaître la direction que prend votre couple, et vos projets d’avenir. Vous devez être sûr que vous avez choisi le bon chemin, et vous assurer de connaître le point de vue de votre homme. Être certain d’aller dans la même direction est essentiel, afin de comprendre réellement les attentes de votre partenaire, et s’y accommoder.

Afin de mieux exprimer vos objectifs dans le couple, il s’agit avant tout de voir le verre à moitié plein, et non le voir à moitié vide. Consultez cet article sur la pensée positive afin de vous préparer à voir les choses d’une manière plus saine, plus positive.

Séduire son homme tous les jours

Les moments les plus forts dans une relation, c’est souvent le début. La séduction de l’autre est essentiel à toute relation fusionnelle. Et si je vous disais que vous pouvez étirer ce moment dans la durée, autant que vous le souhaitez ?

Chaque jour au sein de votre relation, vous devez penser à séduire votre homme, en montrant une nouvelle facette de vous qu’il n’a pas encore exploré.

Pourquoi ? Car le mystère est attirant, lorsque nous croyons tout connaître d’une personne, c’est comme relire un livre que nous avons déjà lu, ou voir un film que nous avons déjà vu. La suite logique à cela c’est que vous ne devez pas tout lui montrer d’un coup, vous devez y aller au “goutte-à-goutte”.

Il est important que votre partenaire se pose des questions à votre propos, et c’est même mieux s’il s’imagine lui-même les réponses, sans que vous lui donniez. Parce qu’une personne qui se pose beaucoup de questions vis-à-vis d’une autre personne … c’est qu’elle s’intéresse fortement à elle. Laissez l’intérêt le submerger 😉

Comment garder un homme grâce au sexe ?

J’ai donc décidé de vous parler de : comment garder son homme grâce au sexe pour tenir fermement votre couple au creux de votre main…

Je vous ai parlé, au début de l’article, de ma superbe technique secrète (pas si secrète) pour garder votre mec auprès de vous ; et aussi, dans le chapitre au-dessus, de la séduction continuelle de votre homme. Il n’y a que peu souvent de la séduction, sans batifolages… 😉

Sachez que votre homme a probablement des envies et des fantasmes qu’il n’a pas pu vous révéler, de peur que vous le jugiez. Il est étrangement plus facile d’assouvir des fantasmes avec une nouvelle personne, qu’avec celle qui partage notre vie. Vous devez donc être à la fois sa femme : à l’écoute et disponible, mais aussi sa maîtresse ou son amante avec qui il se sentira en confiance et osera se lâcher.

Le petit coup de pouce : La fellation est un outil puissant dans le couple. Stimulante et engageante, elle n’est pas à négliger dans un couple si vous voulez rendre fou votre homme. N’oubliez pas que cela doit aussi être un plaisir pour vous.

Le deuxième petit coup de pouce (il y en a jamais de trop) : Créer le besoin sexuel au maximum avant de l’assouvir. Les deux partenaires profiteront donc de cette montée de désir au même moment et plus la frustration est longue plus le plaisir sera décuplé. Vous savez … quand vous avez très soif, vous appréciez beaucoup plus votre verre d’eau bien frais, n’est-ce pas ? Et bien c’est la même chose !

Comment garder son homme amoureux avec le sexe ?

garder-homme-sexeLe sexe avec son mec à tendance à exacerber les sentiments d’amour, chez la femme mais aussi pour l’homme. Tenter de nouvelles expériences au sein du couple vous permettra de connaître de nouvelles aventures sexuelles inédites, et donc il est nullement utile d’aller chercher ailleurs.

Il est toujours fatigué ? Il ne veut pas faire d’efforts au lit, et fait toujours la même chose ? Ne lui en parlez pas, sinon il se braquerait ! Prenez les choses en mains, en créant des initiatives qui sauront ravir votre conjoint, par exemple.

Garder son homme à distance peut paraître plus compliqué, mais en vérité il suffit d’appliquer ces quelques conseils un peu différemment … notamment que le sentiment de confiance est ébranlé à cause du manque de visibilité sur son quotidien. Bientôt, savoir comment garder son mec n’aura plus de secret pour vous ;).

Comment garder son mec : pour conclure

Garder un homme sous son charme est chose aisée, si vous suivez les recommandations et que vous abordez un comportement propice à l’épanouissement de votre amour, rien ne pourra plus vous arrêter, votre homme et vous … ensemble pour toujours !

À la lumière de tous ces éléments, vous avez à présent toutes les cartes en mains pour garder votre homme.

Lire l’article ne suffit pas, si vous souhaitez avoir une vraie incidence sur votre vie de couple, vous devez mettre en pratique tous ces précieux conseils.

Hugo, le coach pour savoir comment garder son mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher