skip to Main Content
Comment Rester Séduisante Et Irrésistible ?

Comment rester séduisante et irrésistible ?

Etre séduisante n’est pas une question d’âge. Toutes les femmes ont un potentiel de séduction qui peut durer tout au long de leur vie. Mais alors, comment font les stars pour rester éternellement jeunes et belles ?

Ici, nous ne parlerons pas de botox ou de chirurgie esthétique. Non. Mais bien d’habitudes du quotidien qui vous garderont fraîche et en forme. Certes, vous pensez que les stars sont privilégiées et doivent dépenser beaucoup d’argent pour garder la ligne. Néanmoins, il existe tout un panel de secrets gratuits bien gardés que j’ai réussi à récolter… En voici un pour commencer (lien cliquable).

Parce que ma vocation est d’aider les personnes à être bien dans leur tête et leur corps, je vous dévoile quelques astuces dans cet article. Pour celles qui souhaitent en savoir davantage, voici 37 des secrets beauté les mieux gardés par les stars. 

Mesdames, voici un extrait dont je vous fais profiter :

Séduisante rime avec confiante 

La confiance en soi. J’en parle régulièrement sur Sedugame comme avec cet article sur la timidité. Ce qui vous rendra séduisante pour beaucoup d’hommes : votre assurance. C’est une des clés pour briller au milieu de la foule et devenir inspirante auprès de nombreuses personnes.

« Vous devez croire en vous, même si vous êtes seul à le penser. C’est ce qui fera de vous un gagnant. » Venus Williams

Aussi, être sûre de soi, vous permettra de vous sentir mieux psychologiquement. Et comme beaucoup de choses sont liées, votre physique vous le rendra. Apprenez donc à travailler cette dernière en commençant par votre posture.

Travaillez son langage corporel pour être séduisante

Bomber la poitrine, regarder au loin et se tenir droite. Plutôt que de se trouver dans une posture avachie, soyez fière de qui vous êtes. L’erreur que la plupart des gens font lors de mes séances de coaching, c’est de travailler d’abord leur mental avant leurs gestes et postures. En réalité, il faut faire l’inverse !

Si vous adoptez une attitude de conquérante (même forcée), alors vous en serez convaincue beaucoup plus facilement. Pour devenir la Wonder Woman des temps modernes, essayez ces postures (seule ou non) :

  • Gardez les épaules basses et légèrement en arrière.
  • Tenez-vous les pieds à plat au sol et les jambes un peu écartées.
  • Posez vos mains sur les hanches quand vous parlez ou écoutez. 
  • Fixez votre interlocuteur dans les yeux (pas de regard fuyant ou de tête baissée).

Ce n’est pas fini ! Pour booster sa confiance en soi, le langage corporel est riche.

Adoptez la positive attitude 

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera. » Ce n’est pas moi qui l’ai dis, c’est Bouddha.

Cela veut dire qu’il est impossible d’avoir le contrôle sur les choses extérieures. Les femmes séduisantes le savent ! Votre objectif est de travailler sur votre bien-être, votre apparence et votre mental. Pour le reste, impossible de forcer autrui à vous aimer.

Quand nous apprenons à lâcher prise, nous apprenons à nous aimer. De ce fait, les autres nous aimeront pour ce que nous sommes. C’est là tout le sens que je souhaite vous faire comprendre. Mais devenir une femme forte et indépendante pourrait faire fuir certains hommes…  

Etre séduisante c’est aussi entretenir son corps

Pour garder la ligne, il n’y a pas de millions de manières. Les 3 choses essentielles, vous les connaissez sûrement. N’achetez pas de produits minceurs ou de médicaments miracles (soi-disant) comme nous pouvons le voir partout. L’important est d’avoir une vie saine pour un corps sain.

Avoir une alimentation équilibré

D’après les études de nombreux docteurs comme Jean Seignalet, Max Gerson ou encore le chimiste et physicien Linus Pauling, l’alimentation a un rôle primordial pour rester en bonne santé et soigner de nombreuses maladies comme le cancer.  

Ce n’est, d’ailleurs, pas un hasard si les sportifs et les stars ont d’excellentes habitudes alimentaires. Certes, ils sont suivis par des nutritionnistes de renom, mais rien ne vous empêche de bien vous nourrir. Connaissez-vous l’alimentation vivante pour un physique de rêve

 

alimentation-pour-rester-seduisante
La pyramide de l’alimentation

 

Faire du sport régulièrement

« Hugo, quel est le rythme à suivre pour s’entretenir ? Quotidien ou de façon hebdomadaire ? »

1 à 2 fois par semaine pour s’entretenir. Au-delà et les changements opéreront plus rapidement. Quand on dit qu’il faut souffrir pour être belle, ce n’est pas à prendre à la légère !

Mais rassurez-vous car, le sport va devenir une partie de plaisir et vous ne pourrez plus vous en passer. Aussi, vous aurez l’occasion de multiplier les rencontres 😉 ! Pour info, pratiquer du sport libère des endorphines dans le cerveau qui nous rendent accro à l’activité physique. 

Prendre du temps pour s’occuper de soi

Que serait une belle et jolie femme si elle ne prenait pas d’instant privilégié pour elle ? Pour booster le moral, pensez à vous cocooner de temps en temps. Une séance de SPA, un petit weekend en bord de mer… Objectif : détente. Voici quelques idées :

  • Une balade en pleine nature (forêt, plage, montagne, par exemple)
  • Se faire masser dans un salon de beauté
  • Regarder un film, au chaud, sous la couette (avec des petits carrés de chocolat :))

Si vous cumulez tous les points cités jusqu’à présent, votre vie changera pour le mieux. Vous allez devenir une vraie femme fatale et heureuse dans son quotidien.

Comment s’habiller pour rester séduisante ?

Pour le coup, les goûts et les couleurs diffèrent de chacun. Pour ma part, j’aime beaucoup les femmes qui ont de la classe et de l’élégance, mais d’autres hommes préfèrent les femmes sexy. L’important est que vous devez d’abord plaire à vous-même. 

La mode féminine regorge d’innombrables style de vêtements. La plupart des grandes marques ont leur propre style vestimentaire comme les fameuses chaussures Christian Louboutin ou les sacs Louis Vuitton. Je suis d’accord que tout le monde n’a pas les moyens, mais d’autres enseignes moins coûteuses existent.femme-mode-seduisante

Les idées pour s’habiller pour être séduisante ne manquent pas. Sur Pinterest, par exemple, vous trouverez des milliers de collections vestimentaires. D’ailleurs, j’ai confectionné un tableau mélangeant pléthores images de robes, talons, jupes, styles dans la tendance actuelle. 

 

 

Conclusion pour rester belle et séduisante et peu importe votre âge

L’article touche à sa fin et j’espère vous avoir aidé grâce à mes conseils. En revanche, je connais environ 200 autres astuces secrètes que les stars souhaitent garder pour elle comme :

  • L’ennemi – non soupçonné – dont vous devez absolument vous méfier si vous voulez que vos cheveux et votre peau conservent tout leur éclat.
  • Le geste simple qui permettra à votre peau d’éviter de vieillir prématurément et de garder son élasticité malgré les années…
  • 4 astuces pour avoir le dessous des pieds aussi doux que ceux d’un bébé.
  • Le secret d’Angelina Jolie pour conserver une taille de guêpe même après avoir eu des jumeaux.

Et plein d’autres surprises qui vous attendent.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions dans les commentaires et je vous répondrai.

Hugo, votre coach pour faire de vous LA femme séduisante

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top

CONNAISSEZ-VOUS LE LANGAGE CODÉ DES HOMMES ?

MES 57 SECRETS RÉVÉLÉS PAR EMAIL

 ! DISPONIBLE JUSQU'AU 31 SEPTEMBRE 2020 ! 
Inscrivez votre email et Prénom ci-dessous pour recevoir mes conseils exclusifs directement dans votre boite email :).

*Offre limitée aux 100 premières inscrites
RECEVOIR TOUS MES CONSEILS
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment si jamais vous n'avez plus besoin de mes conseils ;)
rendre-accro-homme
close-link