skip to Main Content

Comment savoir si je lui plais ? 5 points important à suivre

Comment Savoir Si Je Lui Plais ? 5 Points Important à Suivre

Est-ce qu’il est intéressé par moi ? Comment je peux savoir si je lui plais ? Y a t’il des signes qui ne trompent pas ?

Tout un tas de questions que vous pouvez, sans aucun doute, vous posez dès lors qu’un homme vous a tapé dans l’œil. Mais malheureusement, vous n’arrivez pas à détecter des signes qui pourrez vous emmener à la réponse à votre question que vous rêvez d’obtenir : Comment savoir si vous lui plaisez ?

Mesdames, cet article est justement fait pour vous aider au mieux à en savoir plus sur ce mystère. Ne vous inquiétez pas, celui-ci sera bientôt beaucoup plus facile à résoudre grâce aux conseils que vous allez découvrir tout de suite.

Je vous invite à suivre les étapes unes à unes :

Un des moyens les plus communs pour savoir si vous lui plaisez, est l’observation. C’est une astuce que nous avons tous en nous, et plus ou moins développée, d’une personne à une autre.

Voici, enfin le premier signe que vous pouvez facilement détecter pour savoir s’il est intéressé

« Comment savoir si je lui plais ? » Regardez donc !

Vous remarquerez que plus qu’à une autre fille, il cherchera régulièrement à croiser votre regard afin de vous sourire. Si vous ne vous êtes jamais parlé, ceci est la première chose qu’il fera dans la grande majorité des cas.

N’hésitez pas à en faire de même pour savoir si vous lui plaisez

De nos jours, les hommes sont de plus en plus timides et maladroits dans l’approche en séduction, du coup, il y a aussi pas mal d’hommes qui vous chercheront du regard et n’oseront même pas sourire de peur de se ridiculiser … Cela paraît presque insensé dit comme ça, mais c’est le cas et d’ailleurs le feriez-vous ?

entreprenanteEt bien, j’espère que oui car, comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien », alors si cet homme vous plaît également, pourquoi ne pas prendre les devants ? Souriez-lui en premier dès lors que vous sentez son regard semblant briller lorsqu’il vous observe.

Je vous conseille de lire le chapitre concernant le regard sur le langage corporel des hommes, il vous aidera grandement pour détecter celui d’un homme tombé sous votre charme :

http://www.sedugame.com/comprendre-le-langage-corporel-des-hommes/

Pourquoi prendre les devants ?

« Mais si j’ai trop peur de faire un pas vers lui ? »

En fait, voyez plutôt ceci comme un exercice pour booster votre confiance en vous.

Effectivement, commencez à pensez que vous pouvez potentiellement lui plaire au lieu de vous dire : « comment savoir si je lui plais ? ». Forcément, votre façon de penser ne changera pas du jour au lendemain mais vous verrez qu’avec le temps, votre confiance en vous se sentira et vous remarquerez beaucoup plus les regards des hommes en votre direction !

Du coup, cette première astuce, sera un très grand indice de votre intérêt pour l’homme que vous voulez rencontrer.

Il se peut que vous le connaissiez déjà

Raison de plus, pour accélérer les choses et passer aux étapes suivantes qui pourront déterminer si vous cherchez à savoir si vous lui plaisez.

Pourquoi ? Parce que logiquement vous devez être sûre à 99% que son regard est entièrement différent lorsqu’il vous regarde, plutôt que quelqu’un d’autre.

Mais là je vais vous dévoiler un petit truc à savoir en plus dont je ne vous ai pas parlé dans l’article du langage corporel des hommes au chapitre sur leurs différents regards :

  • En vous regardant de la haut en bas et toutes vos formes > Grande possibilité qu’il a très envie de vous.

 

  • Vous fixer en restant ébahi > Vous l’impressionnez et est sûrement amoureux de vous

 

  • Il fuit votre regard et dégage de la gêne > Un grand signe de timidité et un manque de confiance en lui face aux femmes, et sans aucun doute, un mélange d’une folle envie de vous et d’être votre superhéros :).

Ce sont quelques petits bonus que je vous offre pour encore mieux vous informer, à présent, je vous invite à continuer cet article. Mesdames, après vous !

Attention à ne pas tomber dans l’amitié

 

Plutôt qu’avec les autres personnes, vous remarquez qu’il vous parle plus à vous qu’aux autres.

Ne suivez pas la règle du fuis moi je te suis

Que ce soit au travail, dans un club de loisir, en soirée dans un bar, chez des amis … Bref, un endroit contenant plusieurs personnes, la plupart de ses conversations se feront avec vous. Un signe qui ne trompe pas, d’autant plus si les autres signes sont présents.

En revanche, si cette personne vous plaît également, faites le lui comprendre à votre tour car, il pourrait penser que vous n’êtes pas intéressée et du coup, plus le temps passera et plus vous prenez le risque de le laisser filer entre vos doigts jusqu’à une relation qui deviendra amical.

Personnellement, je suis certain que de jouer à l’ignorance avec une personne, pour lui donner encore plus envie de vous, ne fonctionne pas. C’est un concept que je trouve ridicule et de plus assez malsain.

Pas la peine de fuir, restez simplement sincère sans vous emballer. C’est un risque que vous prendrez dans les deux cas, alors restez simple et naturelle et puis en discutant vous commencerez par voir des signes de rapprochements de sa part 😉

Mais rassurez-vous, même si nous entrons dans la friendzone, nous pouvons revenir à nos moutons, car à la base, vous lui plaisiez et rien n’est encore définitivement perdu 😉

friendzone

Il se peut que la friendzone se soit installée entre vous

Je suis désolé d’avance pour ce que je vais vous dire, mais si un homme vous considère simplement comme une amie et rien d’autre, c’est que vous ne lui plaisez pas physiquement.

C’est parfois dur à encaisser, mais c’est ainsi. Je ne suis pas là pour vous raconter des sottises, car je préfère être sincère avec vous (mon but est de vous aider, je vous le rappelle).

Je voudrais faire une parenthèse « statistiques » ici : D’après Statistic Brain qui est un site basé sur des informations américaines sur des statistiques (comme vous vous en doutez), 54% des hommes pensent au sexe plusieurs fois par jour et seulement 4% n’y pensent qu’une seule fois par mois au maximum.

http://www.statisticbrain.com/sex-statistics/

Comprenez bien, alors, que vous le sauriez déjà d’avance si votre ami a eu envie que vous couchiez ensemble.

Avant de passer à l’astuce suivante pour savoir si vous lui plaisez, sachez que ce n’est pas parce-qu’un homme a seulement envie de coucher avec vous qu’il ne vous respecte pas et vice-versa.

 

Il vous respecte en tant que telle

 

Le respect est une chose primordial est le pilier d’un couple épanoui. Sans respect le couple ne durera pas ou au pire des cas, la relation sera malsaine.

Prenez garde aux jugements négatifs

Oui, car il vaut mieux être malheureux le temps de se « déshabituer » d’une relation plutôt que d’être malheureux dans le quotidien. Je veux dire par là qu’une personne qui vous juge inférieure à elle est quelque chose de très dangereux pour la santé psychologique et physique du dominé …

Je pense aux pervers narcissiques par exemple, http://www.terrafemina.com/article/pervers-narcissique-comment-echapper-au-roi-des-connards_a290913/1 .

Si vous n’avez pas vu le film : « Mon Roi » avec Vincent Cassel, c’est le moment de vous pencher sur la question. Il raconte une histoire d’amour avec un pervers narcissique, justement, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler.

Des dégâts à ne pas négliger

Imaginez les dégâts que peut causer le manque de respect sur une personne dans son quotidien et sur son estime de soi

Certaines personnes peuvent même être poussées au suicide, tout simplement à cause de l’amour qui n’en ai finalement pas un.

La plupart du temps, une personne sous l’emprise d’un pervers narcissiques a peur de l’abandon de l’être soi-disant aimé… Sauf qu’en fait, il vous manipule pour que vous deveniez dépendant de sa personne.

Détectez les premiers signes

Méfiez-vous de ceux qui ont du charme et de la « tchatche », vous faisant tourner en bourrique jusqu’à votre entière soumission…

Le chantage, la peur de l’autre, la dépendance à l’autre, etc… tout ceci, ce n’est pas de l’amour !

  • Il sait se montrer justement très attentionné, en faire trop pour vous plaire

 

  • Apparaissant sous un masque de charmeur, séduisant, un être qui vous fascine

 

  • En donnant l’image de quelqu’un de très cultivé, très sûr de lui, super à l’aise dans sa peau

 

  • Il est très sécurisant et puis tout à coup déclenche des conflits

 

  • Et le dernier point qui vous mettra la puce à l’oreille avec la plupart de ces signes réunis : il se comporte tel un dictateur exigeant, caractériel et vous met la pression pour tout et n’importe quoi.

En fait, vous remarquerez qu’il peut être le jour et la nuit telle une personne lunatique, à la différence qu’il voudra prendre le contrôle sur vous et votre vie.

C’est pour cela qu’une fois tombé sous le charme, prenez toujours du recul et ayez un coup d’avance.

Celui qui vous respectera, ne vous rabaissera pas

Il est important de savoir qu’un homme autoritaire peut tout à fait vous respecter sans pour autant vous rabaisser.

Heureusement, il y a beaucoup d’hommes très charmeurs et charmants, avec de la confiance en eux et c’est pourquoi ne fermez pas non plus la porte à tous ceux là.

« Voyons Hugo, il est difficile de faire la différence, on dirait ? »

Mesdames, un homme qui vous respecte, ne prendra pas de plaisir à vous humilier, (que ce soit en public ou seul à seul) vous dénigrer, vous faire culpabiliser tout en se valorisant lui-même.

Il peut se montrer critique au fil du temps sans pour autant être malsain et prendre plaisir à vous faire du mal.

Comment savoir si vous lui plaisez ? Et bien, vous pouvez d’ores et déjà en être sûr si vous reconnaissez cet homme dans les trois parties de cet article.

Il veut vous impressionner

Ce passage sur l’article, est majoritairement valable pour les hommes ne sachant pas trop s’affirmer. Mais pas que !

Un homme peu sûr de lui

Comme le font les manchots Adélie mâles pour séduire les femelles ou comme certains oiseaux et autres espèces animales : Ils offrent des cadeaux, doivent impressionner les femelles, faire les beaux, etc … avant de s’accoupler pour pouvoir prouver à la femelle que ce seront de bons pères de familles

Comme nous, quand on regarde bien (car, je vous rappelle que nous restons des animaux) à la différence qu’eux ils ne se posent pas de questions et qu’ils n’ont pas besoin de moi pour les coacher en séduction :p

Alors, il peut chercher à vous impressionner :

  • En jouant de son physique, en faisant attention à son apparence, vous montrer ses muscles, etc…

pasconfiance

  • Il veut étaler sa culture, vous prouvez qu’il s’y connaît en cinéma, en musique, en art.

 

  • Ou bien, en vous racontant ses expériences et en les mettant en avant, qu’il sait se montrer multitâches, …

En bref, il ne fera pas vraiment preuve d’humilité au premier coup d’œil et certains essaieront de cacher cela par de la fausse modestie :p

Lui aussi cherche à savoir comment faire pour vous plaire. Il ne faut pas l’oublier.

Un homme confiant au cœur tendre

Résultat des courses : ce n’est pas parce qu’un homme sûr de lui au quotidien, qu’il ne peut pas devenir timide et perdre tous ses moyens en votre compagnie.

C’est aussi, un excellent moyen de savoir si vous l’intéressez.

Il ne cherchera sûrement pas à vous en mettre plein la vue comme peuvent le faire certains hommes, mais aura de grandes qualités qui vous séduiront déjà d’avance. En revanche, il peut être très à l’aise dans ses activités, ses relations avec ses amis, les inconnus, etc… et devant vous, totalement perdre confiance en lui et paraître extrêmement timide par rapport à d’habitude.

Soit vous l’impressionner, soit il a vraiment le béguin pour vous. Alors, dans ce cas là, ne vous posez plus la question de : « Comment savoir si je lui plais ? » La réponse est en face de vous !

Il peut aussi chercher à vous faire rire pour vous séduire. Vous faire plaisir et vous offrant des cadeaux. Vous faire découvrir son monde à lui,etc… tout cela va, se référer au chapitre suivant que je vous invite, une nouvelle fois, à suivre.

Il veut votre bonheur

Vous faire plaisir, que vous soyez heureuse, faire des efforts pour vous et encore plein de bonnes choses.

Il cherche à vous faire plaisir

Tout à fait, comme dans le titre : Il veut votre bonheur. C’est primordial pour lui, et c’est une des plus belles preuves d’amour.

Il se montrera attentionné à votre égard, et saura quoi faire (ou cherchera) pour vous combler. Il se montrera tendre et gentil de temps à autre, vous laissera le choix du film, par exemple. Il sait où vous emmener pour dîner, dans votre restaurant préféré. De temps en temps, (je sais cela fait cliché, mais je vous met au défi de me contredire que vous n’aimez pas ça) vous amener le petit dèj’ au lit, un bouquet de fleurs à son arrivée, etc…

Et même s’il y a une chose qui ne lui plaît pas mais qu’il sait que cela vous fera grandement plaisir, on appelle cela faire des efforts ou bien :

Il fait des concessions pour vous

Voici un des fameux secrets des couples qui durent longtemps. Leur capacité à faire des concessions.

Il est évident que ce n’est pas toujours facile d’être en couple avec une personne même si vous êtes tout deux amoureux. C’est pourquoi, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin pour une relation durable.

Certes, cela est beaucoup plus facile au début (ou pas), mais à force nous avons tous nos petites habitudes qui peuvent agacer l’autre au point de ne plus se supporter.

De nos jours, il y a beaucoup plus de divorces qu’à l’époque, car les gens choisissent de plus en plus la facilité de tout laisser tomber et se disent qu’ils rencontreront toujours mieux.

A l’époque, ça ne se passait pas comme ça, nous avions pas les réseaux sociaux, et lorsque l’on choisissait notre être aimé, on savait davantage prendre sur nous.

Voilà pourquoi cela vaut aussi pour vous si vous souhaitez qu’une relation dure dans le temps, dorénavant vous savez si lui aussi en ai envie aux vues d’être prêt à se plier en 4 pour votre belle personne.

Pour conclure

L’article touche à sa fin, et j’espère que celui-ci vous a plu.

Maintenant vous avez beaucoup de clés pour comment savoir si vous lui plaisez et je pense que vous allez devenir incollable à ce sujet :).

Je tiens encore à vous rappeler que, si vous voulez être encore plus efficace dans la séduction, de ne pas hésiter à vous aussi prendre les devants au maximum et travailler sur votre confiance en vous, en vous forçant à faire le premier pas quelquefois.

L’échange de regards et de sourires ainsi que la prise parole, sont d’excellents exercices qui vous seront bénéfiques sur le long terme.

Je reste, évidemment, à votre disposition pour toutes questions dans les commentaires et à partager un maximum autour de vous. N’hésitez pas à me contacter dans les commentaires, je vous répondrai avec un immense plaisir.

A très bientôt sur Sedugame, Hugo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher