skip to Main Content
Draguer Par SMS, Comment Faire ?

Draguer par SMS, comment faire ?

Nouveauté Décembre 2018 : Découvrez les meilleurs ouvrages spécialement sélectionnés pour vous, Mesdames, afin de devenir une experte en séduction 😉

Draguer par SMS : comment faire pour que vos textos soient charmeurs ? Quel est le premier message à envoyer en évitant de le/la faire fuir ? Vous mettez toujours un temps fou pour rédiger ces quelques mots qui peuvent être décisif sur un possible rencard ? Comment draguer une fille par SMS ou trouver des SMS de drague pour un homme est un véritable casse-tête pour vous ?

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Tout à fait, puisque je vais vous dévoiler mes astuces qui m’ont permis d’obtenir des rendez-vous galants. Il m’a fallu du temps, de l’expérience pour, enfin, trouver ce qui marche le mieux, mais aussi les messages qui peuvent faire fuir.

Bien entendu, cet article n’est pas exclusivement écrit pour la gente masculine, car je vais vous présenter comment draguer un mec par SMS également. Alors, installez-vous confortablement et profitez des mystères de la séduction que je vous dévoile tout de suite.

Draguer par SMS ou comment bien débuter la rencontre

Nous démarrons, sans plus attendre, avec le b.a.-ba de l’abord par message. Vous avez déjà réussi à obtenir son numéro de téléphone, c’est déjà un pas immense dans la séduction et je ne peux que vous féliciter. C’est, d’ailleurs, une étape complexe en matière de séduction.

Cependant, rien n’est encore joué et pour que le flirt continue, il faut donner l’envie de vous revoir. Pas de panique, j’ai confiance en vous et je sais que vous y arriverez si vous appliquez les conseils à la lettre 😉

Séduire par SMS sans prise de tête

Le titre correspond tout à fait aux questions qui reviennent souvent avant l’écriture du premier sms de drague :

  • « Que puis-je envoyer comme petit message pour lui plaire ? »

  • « Comment ne pas être lourdingue dans mon texto ? »

  • « Je n’ai aucune inspiration, je veux lui envoyer un SMS original… que dire ? »

  • « Les gens aiment les comiques, y a t’il une phrase de loveur drôle et qui marche ? »

Je vais vous donner une réponse valable pour toutes ces interrogations : Ne vous prenez pas autant la tête. Je suis conscient que l’on veut donner une bonne impression, que c’est LE texto où vous ne voulez pas vous louper. Alors, tout simplement, restez-vous même et si vous échouez, ce n’est pas si important car vous aurez d’autres occasions de séduire.

Bien évidemment, mon but est quand même de vous apprendre comment draguer par message avec succès, mais sans pression. Justement, si vous aviez rencontré cette personne dans la rue ou bien sur un site de rencontre, vous avez déjà toutes vos chances d’y arriver par texto. Il suffit de garder son sang froid et cet esprit entreprenant et charmeur que vous avez su obtenir au préalable. Et bien, restez authentique et laissez parler votre cœur. C’est le moment d’exprimer votre créativité.messagesdeséduction

Des SMS de drague entreprenants et sans lourdeur

Tout le monde n’a pas une âme d’artiste, mais chacun d’entre nous a sa propre personnalité. C’est ce qui fait votre force en séduction. Donc, ne cherchez pas à égaler Jean de La Fontaine ou Voltaire, (d’ailleurs, seraient-ils capables de séduire avec un smartphone ? Je me demande…:p) servez-vous de vos propres armes.

En allant droit au but, par exemple mais sans paraître lourdingue. Manifestez votre envie d’une rencontre prochaine sans montrer d’impatience dans votre message. Et puis, surtout, ne relancez jamais avant d’avoir eu une réponse de sa part. L’insistance est très souvent fatal pour la drague par message, particulièrement lors des premiers échanges par SMS.

Envoyez des messages mignons pour séduire, tout simplement

Au diable ceux qui pensent que le romantisme est mort ! Et même si je deviens subjectif avec vous et que je vous avoue partisan de la sensibilité, la séduction fait partie de la beauté de notre monde. Parce que beaucoup pourraient vous dire qu’être cru dans ces messages, faire preuve de bestialité fonctionne pour obtenir un plan cul ; vous aurez quand même énormément moins de chances de conclure qu’en mettant de la finesse et de la poésie dans vos SMS.

N’ayez pas peur d’être fleur bleu et de laisser tomber votre fierté. Un petit compliment, une petite attention ou un détail touchant lors de votre première entrevue, sera forcément apprécié par l’interlocuteur et se montrera réceptif à votre texto.

Comme je vous disais, laissez parler vos émotions, votre cœur, soyez vous-même. Mais n’abusez pas non plus de flatteries ! Juste un petit clin d’œil qui touchera l’autre sera suffisant pour le moment et, de là, faites votre proposition de rencard. Dans tous les cas, nous allons voir quelques exemples de messages à envoyer dans les parties suivantes pour vous inspirer et des erreurs à ne pas commettre.

Comment draguer un mec par SMS

Nous voilà, Mesdames, dans cette partie spécialement dédiée à l’apprentissage de : comment charmer un homme par SMS. La partie suivante de cet article sera dédié essentiellement à la gente masculine. Néanmoins, il est toujours intéressant de se pencher sur les deux parties car, finalement, être curieux dans ce domaine peut ouvrir des portes pour mieux comprendre la psychologie du sexe opposé.

Sortez des sentiers battus pour draguer un hommedraguer-un-homme-par-message

« Que voulez-vous dire, Hugo ? »

Dans l’état d’esprit général français, il est vrai que beaucoup d’entre nous pense que c’est à l’homme de faire le premier pas, donc d’envoyer le premier texto. Cependant, et petit à petit, les mentalités évolues dans pas mal de pays et c’est l’inverse qui se produit de plus en plus fréquemment. Personnellement, je suis de ceux qui pensent, qu’aujourd’hui, il est temps pour les femmes de casser les codes et d’apprendre à séduire les hommes.

Pour argumenter, j’ai relevé beaucoup de commentaires de votre part souhaitant avoir plus de conseils pour réussir à séduire l’homme qui vous plaît et quasiment personne n’est capable d’aborder un homme. Les deux grosses raisons principales à cela ? :

  • Un blocage. S’expliquant par une grande timidité ou alors une faible confiance en soi. Sachez que je suis toujours là pour y remédier.

 

  • Car pour vous c’est comme çà, c’est à l’homme de venir vous aborder. C’est faux ! Et s’il n’est pas réceptif à vos signaux, comment allez-vous faire ? Et puis, si le cœur vous dit d’envoyer le premier SMS, n’attendez pas que ça vienne tout seul.

Ne soyez pas de celles qui attendent que tout leur tombent tout cuit dans les mains. Foncez ! Bien entendu, si c’est votre premier message, vous aussi faites preuve de patience et attendez que l’on vous réponde avant de passer à un suivant. En bref, pas d’insistance pour vous non plus, car vous jouez avec les mêmes règles de séduction qui s’appliquent à un homme.

Quels genre de SMS de drague pour un homme ?

C’est aussi une autre raison pour laquelle souvent les femmes ne font pas le premier pas. Elles ne savent pas quoi dire dès le départ, se prenne la tête et donc finissent pas laisser tomber ou regretter ce qu’elles vont envoyer… Keep cool ! Restez vous-même pour draguer par SMS. J’en parle déjà au début de l’article, et on ne va pas vous juger sur un ou quelques messages. Puis, si c’est le cas, c’est une preuve de fermeture d’esprit de votre interlocuteur.

La véritable question à se poser est : Comment faire connaissance et bien flirter par messages ? Tout se passe par un comportement idéal qui portera ses fruits par la suite. Pour bien démarrer, je vous invite à suivre les points suivants si vous souhaitez encore draguer par SMS.

Ne vous emballez pas trop vite

Pas de plan sur la comète. Je vois le tableau : il est beau, à l’air gentil et même que vous commencez déjà à vous envoyez des textos coquins mais subtils. Tout porte à croire que vous avez dénichez la perle rare et que tout marchera comme sur des roulettes, car vous avez déjà, évidemment, envisagée d’être en couple avec lui…

Stop ! Il est temps de redescendre immédiatement sur Terre. Désolé, je sais que je casse peut-être votre rêve, mais attendez quand même de le rencontrer avant tout. Certes, c’est un crush et le feeling par messages passe très bien, mais il faut éviter de tomber de haut, et c’est là que la plupart du temps vous vous retrouvez déçue.

Proposez vous-même la rencontre

Et pourquoi pas vu que je vous suggère de vous montrer entreprenante ? De plus, cela sera bénéfique pour surmonter votre timidité. Hé oui ! Draguer par SMS, c’est aussi faire l’effort de chercher à séduire.

D’autant plus que si le courant passe bien entre vous, (Monsieur n’ose peut-être pas encore franchir le pas de la proposition) c’est le moment. Ce n’est pas grave, n’attendez pas après lui et faites votre requête. Et aussi, le simple fait de l’inviter à vous rencontrer traduit une envie que vous êtes un minimum sous son charme.

Comment réagir face à un homme qui répond vite aux SMS ?

Pour éviter encore d’être déçue, ne vous attendez pas de rencontrer le prince charmant. L’homme parfait existe avec ses qualités mais aussi ses défauts. Et cet homme qui répond du tac au tac est sûrement impatient ou alors simplement réactif.

Tant qu’il ne tombe pas dans le harcèlement, il n’y a pas de quoi en faire une montagne. L’important est qu’il ne soit pas pressé d’avoir une réponse de votre part dans le quart d’heure qui suit. Mais tout ceci, me fait penser qu’il faut également faire preuve de tolérance envers certains qui, bien souvent, sont maladroits.

Ne jugez jamais trop vite et laissez le temps faire les choses. Même s’il peut s’avérer tantôt un peu trop espiègle ou désireux à votre goût, n’hésitez pas à être clair et lui faire la remarque. Un mec bien, saura être à l’écoute, même s’il s’avère gauche pour draguer par SMS. De votre côté, ne soyez pas vache non plus et le faisant languir une semaine avant de lui répondre, juste pour le bisquer :p.

Comment draguer une fille par SMS et entretenir le dialogue ?

Non, Messieurs, je ne vous ai pas oublié car ce qui suit contient des astuces plutôt orientées pour les hommes. Comme je dis plus haut à votre analogue féminin, (si je puis dire) tous conseils sont toujours bon à prendre et à analyser pour une meilleure compréhension du sujet concerné. Alors, à vous d’être curieux 😉 !

Aborder une fille par message avec succèsaborder-une-fille-par-message

Il faut que vous sachiez aussi que la séduction par SMS peut parfois durer plus ou moins longtemps avant de fixer un rendez-vous. C’est pourquoi je trouve important de souligner qu’une bonne complicité, qui s’installe entre vous, pourra jouer en votre faveur pour conclure par la suite.

 

Certes, la contenance d’un texto aguichant est importante mais la façon de faire est un autre point à ne pas négliger. Alors, appliquez, dans un premier temps, les conseils donnés plus haut, mais aussi ceux qui vont suivre.

Patience est mère de sûreté, surtout dans la séduction

Retenez bien ceci avant de vous précipiter pour lui envoyer votre message. Je sais ce que c’est que d’être dans l’euphorie d’avoir enfin réussi à obtenir son numéro de téléphone, mais ce sera dommage de gâcher vos compétences de séducteur en vous montrant trop impatient, n’est-ce pas ?

Cela vaut, donc, pour votre premier message de drague mais aussi pour les suivants. Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler ou plutôt tournez vous les pouces 7 fois avant de textoter :p. Vous montrez trop impatient, stressé voir angoissé, pourrait faire capoter l’affaire. En revanche, paraître un peu détaché fait toujours bon effet. Attention aussi à ne pas mettre trop de temps à lui envoyer un message après l’avoir abordé au risque de lui faire croire que vous vous en fichez.

Jouez au mystérieux

« Hugo, c’est quoi un homme mystérieux ? On me dit souvent que ça fait craquer les filles… »

Je suis d’accord pour dire que le mystère est un mot qui revient souvent dans les secrets de la séduction. Et c’est vrai que ce n’est pas toujours très clair lorsque l’on cherche une explication. Cela dit, pour être le plus explicite possible, il faudrait juste que vous n’en dîtes pas trop sur vous. Pourquoi ? :

  1. Premièrement, pour vous protéger. Et cela vaut aussi dans la vie de tous les jours. Soyez humble et ne vous sentez jamais obligé de tout détailler.
  2. Du coup, cela donne envie à l’interlocuteur de vous poser des questions et à vous de ne pas vous étaler sur le sujet. Dans un premier temps, soyez l’oreille et vous verrez que plus vous l’écouterez, plus elle se sentira en confiance avec vous.
  3. Une autre raison est qu’il est très tentant d’en savoir plus sur la personne, alors vous donnerez envie que l’on vous découvre petit à petit.

Commencez donc par ceci et préférez poser des questions. Lorsque c’est à vous d’y répondre, gardez-vous toujours un peu de suspense. C’est ainsi que vous deviendrez mystérieux et saurez comment draguer par SMS efficacement.

Comment se faire désirer ?

Si vous appliquez tout mes conseils à la lettre, vous deviendrez bientôt un expert dans la séduction 🙂 ! Là, c’est moi qui ne fait pas preuve d’humilité ! :p Toujours en étant sincère, tout ce que je vous écris sont des choses qui ont fonctionné pour moi.

Si vous posez des questions, ne devenez pas lourdingue et lui demandant de vous répondre, etc. Cependant, attention à ne pas tomber dans la friendzone. Donc, pour entretenir une relation à base de textos, il faut jongler entre plusieurs écoles :

  • Etre réceptif

 

  • Chafouiner en faisant quelques avances subtiles

 

  • Eviter de mettre mal à l’aise la fille en question

Et encore et toujours être patient pour ne pas l’intimider et lui mettre trop de pression. Essayez aussi de garder un rythme, par exemple : Si elle met 2 jours à vous répondre, faites de même. En fait, il n’y a pas vraiment de règle officielle qui dit d’attendre 3 jours avant le premier message ou je ne sais quoi. C’est suivant la complicité qui s’installe entre vous.

Pour finir, ne tardez pas trop à lui proposer une rencontre autour d’un verre. Si le courant passe bien entre vous, elle ne devrait pas refuser ;).

Quelques exemples de SMS pour draguer

J’espère vous avoir appris un maximum de choses sur comment draguer par SMS et que vous maîtriserez le sujet en un rien de temps. Voici quelques textos pour draguer si vous êtes en panne d’inspiration.

N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, en bas de l’article. Je vous répondrai avec plaisir.

A bientôt sur Sedugame.

Hugo.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher