skip to Main Content

Les 5 meilleurs lieux de rencontre

Les 5 Meilleurs Lieux De Rencontre

Dans cet article, je vais vous présenter les 5 meilleurs lieux de rencontres. Je vous parlerais également de leurs avantages et de leurs inconvénients. Je vous conseille avant tout d’avoir lu mon article sur comment aborder une fille 😉

Vous allez apprendre comment draguer dans ces différents lieux en vous servant de leurs atouts. Après avoir Iu cette page, vous vous sentirez plus confiant, à l’aise dans la séduction.

Les bars: le lieu de rencontre incontournable !

L’endroit le plus classique pour faire des rencontres. Que ce soit votre QG où vous vous réunissez tous les week-end avec vos amis ou un bar que vous ne connaissez pas : faites en votre votre nouveau terrain de chasse.

Observez tranquillement et foncez :

Là, il va falloir s’approcher d’une fille qui vous intéresse après avoir commencé les jeux de regard avec elle “lien vers article “les jeux de regard”.

Vous devez déjà savoir, après l’avoir observé, si c’est le genre de fille qui cherche à s’amuser : si elle danse sexy devant tout le monde, sa façon de s’habiller, de se comporter avec d’autres concurrents, etc…

Et si vous vous souriez mutuellement, alors fonçez vite avant que l’on ne vous prenne la place, car si elle cherche à s’amuser, elle prendra n’importe quel mec qui viendra la voir en premier et qui l’intéresse un minimum. En bref, il faut avoir l’oeil et être rapide.

En revanche, si c’est une fille qui n’est pas intéressée par les aventures, elle ne se laissera pas attendrir facilement. En effet, elle vous enverra bouler à peine arrivé. C’est pourquoi il est important de l’observer un peu avant.

Et même si l’habit ne fait pas le moine, analyser quelques secondes avant, ne serait-ce que pour vous donner un peu de courage et la séduire par le regard. Soyez intéressant, et ayez un bon prétexte pour lui parler en essayant de la faire rire, par exemple, pour esquiver les “stop”.

Les avantages du bar comme lieu de rencontre

C’est un lieu où la plupart des gens viennent entre amis pour s’amuser, donc un lieu parfait pour draguer. Les gens en couple préfèrent passer (pour la plupart) leurs soirées en couple et en tête-à-tête.

Il y a beaucoup de célibataires présents en quête de séduction et si vous êtes timide, vous pouvez vous désinhiber en buvant quelques verres, mais je vous conseille de rester sobre où au pire, d’être légèrement décoincé.

Vous pouvez faire connaissance directement autour d’un verre puisque vous êtes déjà dans un lieu de rendez-vous. Malin, non ?

Si vous êtes entre amis, ils vous donneront un peu de courage et vous passerez quand même une bonne soirée si vous n’avez pas réussi à obtenir de numéro. Mais comme il y a plein de filles, vous pourrez vous entraîner à tester ou améliorer des techniques de drague.

Il y a aussi des inconvénients !

Il y a quand même beaucoup de concurrents puisqu’il n‘y a pas que des femmes célibataires.

Il y a aussi souvent des groupes de filles, et la plupart ne veulent rester qu’entre filles, donc il

est difficile de les approcher…

Mais ne vous découragez pas en lisant ça, car il y en a sûrement une dans le lot à qui vous plairait. Néanmoins, faites-vous aider d’un ami quand il s’agit de groupe de filles, ça passera mieux .

Il sera plus facile pour vous d’être accompagné par un ami, et les filles vous prendront moins pour un prédateur.. (par exemple). Oui, car les filles en groupe ont tendance à rejeter tous les « relous » qui passent seul et vu qu’elles sont en groupe, elles ont moins peur d’envoyer paitre le premier prédateur venu

La rue: et oui, c’est possible !

Dans la rue ou tout autre endroit de passage pour un moment de court instant. Cela peut-être aussi dans le supermarché du coin, à la pharmacie, sur le trajet du retour, etc… n’importe quel lieu de rencontre où il va falloir, je vous préviens, être rapide !

Vous voyez ? Bien.

Règle numéro 1 : ne soyez pas le relou de plus !

La plupart des hommes ont tendance à être lourd quand ils croisent une fille. Les femmes sont victimes d’insultes, de drague pourrie à base de compliments qu’elles ont déjà entendu et réentendu plusieurs fois et de phrases toutes faites.

Du coup, si vous lui balancez “tu t’appellerais pas biscotte ? non parce que t’es craquante !”, elle fera vite demi-tour et s’enfuira. Quand j’entends des anecdotes racontées par des amies par rapport au dernier relou qui a essayé de la draguer; je suis outré et je pense que c’est du harcèlement moral pour certaines.

Mettez-vous à la place d’une fille qui aujourd’hui a envie de mettre une jolie robe qu’on lui a offerte et qui est obligé de subir les regards pervers, les sifflements, les approches pourries, etc…

En tant qu’ homme, vous vous dites que c’est cool si les filles faisaient ça avec nous, n’est-ce pas ? Sauf que vous n’en êtes pas une et que ça ne leur fait pas du tout le même effet, ça les ennuie réellement et certaines d’entre elles n’osent même plus sortir seule de peur de se faire agresser verbalement ou physiquement.

Alors, faites-moi plaisir : Soyez original dans votre approche, saluez-la, présentez-vous, soyez gentleman en lui proposant un service, une discussion, une invitation d’échanger vos numéros parce que vous aimerez la revoir. Restez simple au final.

Conseil : Lâchez l’affaire immédiatement si vous voyez qu’elle n’est pas intéressée. En faisant ça, vous la laissez tranquille et elle remarquera que vous n’êtes pas lourd, ce qui est positif si vous la recroisez un jour. Et si vous la recroisez, alors c’est peut-être elle qui fera le premier pas, qui sait ?

Les avantages

C’est sur ce terrain que vous progressez le mieux. Réussir à draguer une inconnue en l’espace de deux minutes dans un lieu public et vous devenez capable de séduire n’importe où. Vous gagnerez plus vite confiance en vous et à force de s’entraîner, votre assurance se remarquera, ainsi vous séduirez aisément la belle avec classe en plus !

En revanche, pour réussir, il faut être seul et de ne JAMAIS essayer de la draguer en groupe, car vous n’imaginez même pas Ô combien elle a peur à ce moment-là et donc vous n’obtiendrai rien de positif.

Les inconvénients

Si vous avez lu avant, je suis certain que vous les connaissez déjà…

Bon, c’est d’accord, je vais quand même vous les dire : 

Rappelez-vous que les lieux publics sont des terrains glissants pour l’approche dans la séduction. Parce qu’il y a un nombre ahurissants d’hommes incapables d’aborder une fille sans être lourd et qu’à cause de ça, toutes les femmes ont de l’appréhension lorsqu’un homme les approche.

Alors c’est pour quoi j’insiste sur le fait qu’il est important de restez gentleman. Mais, rassurez-vous desuite, car en suivant mes conseils je vous garantis que vous allez y arriver facilement :).

Les transports en commun

Un peu comme dans les lieux publics à la différence que dans les transports en commun, vous restez plus longtemps avec des inconnus assis près de vous. Dans le métro, le bus, le train, etc…

Devenez courageux en affrontant le regard des autres

Suivant la ville, les transports en commun sont plus ou moins silencieux. C’est à dire que les inconnus ne se parlent pas entre eux, peut-être par peur du ridicule…

C’est pourquoi vous pouvez être certain qu’en vous levant et en vous installant en face de cette charmante demoiselle, vous allez gagner des points et paraître courageux face à elle. Mais il faut la mettre en confiance et donc je vous déconseille de la surprendre. Dès que vous la verrez, commencez toujours par l’échange de regard et de sourire : http://www.sedugame.com/4-raisons-dutiliser-regard-arme-de-seduction/, et là vous irez vous asseoir en face d’elle (évitez de la coller). En voyant votre élan de courage, vous marquez un point, maintenant à vous de la séduire et comme d’habitude, en commençant par la saluer et vous présenter. Les gens autour de vous, vous observent et écoutent, mais aucune raison d’être paniqué même si vous vous faites remballer par cette fille, (ce qui arrive si vous arrivez à l’improviste mais comme vous vous êtes déjà échangés quelques sourires, ça ne devrait pas).

Les avantages

Comme les gens restent plus longtemps, vous y compris : La discussion sera moins brève que dans la rue. Profitez du temps du trajet comme si c’était le premier rendez-vous, ainsi (si vous avez le temps tout les deux et que le courant passe bien) vous pouvez l’inviter à boire un café à la sortie par exemple.

Vos adversaires ne tenteront rarement une approche de peur du ridicule, il y a moins de relous, du coup les femmes se sentent plus en sécurité et seront plus à l’écoute lors de votre approche.

Les inconvénients

Il vous faut une bonne dose de courage pour oser aborder une femme séduisante devant les gens qui deviennent public de votre drague. Mais vous gagnez confiance en vous un peu plus à chaque fois :). Soyez prêt à prendre une veste, car vous ne pourrez pas vous échapper si facilement de la situation… Voilà pourquoi il est bien de jouer avec votre regard.

Le net, les apps ou sites de rencontre !

Draguer sur internet via les sites de rencontre, les chats ou Facebook lien vers “ comment draguer sur internet”. C’est un moyen de plus en plus en vogue, voyez plutôt :

Une méthode simple et sans timidité

Ici les femmes ont le choix. Elles peuvent sélectionner qui elles veulent, et donc éviter les relous (même si il y en a beaucoup aussi sur le net). C’est très bien pour les rencontres, car celles qui ne cherchent juste qu’à s’amuser vous le feront savoir plus aisément qu’un tout autre endroit, comme celles qui cherchent quelque chose de sérieux.

De plus en plus de personnes s’inscrivent sur les sites de rencontre et la séduction sur internet est un moyen beaucoup plus simple et sans timidité à avoir. Alors avec un bon profil et des phrases d’approche efficaces, vous aurez plus de chances qu’ailleurs, parce qu’elles auront moins d’appréhension sur internet.

Les avantages

Pour les personnes qui n’ont pas forcément le temps et l’occasion de faire des rencontres à l’extérieur et pour les personnes timides, internet est un bon moyen de communication qui vous avantage sur ces points-ci.

Vous avez un immense choix de femmes célibataires qui sont là pour faire des rencontres également et donc plus de chances de réussir.

N’oubliez pas d’être sincère et de suivre tous mes conseils sur la séduction par internet, ainsi vous aurez toutes les clefs éxigées pour draguer avec succès.

Les inconvénients

Vous ne pourrez pas voir le charme de la personne et elles ne verront pas le vôtre non plus. Le mieux, serait qu’elle puisse voir votre charisme, mais ce n’est pas grave car vous laissez du mystère là-dessus, et il y a souvent d’agréables surprises pour vous aussi côté charme.

A l’étranger

Ou bien en vacances. En tout cas, un endroit où vous êtes dans l’optique de vous détendre. Là où on abandonne son stress du quotidien.

Préférez un lieu où elle aussi cherche le repos

Comme à la plage par exemple, les gens sont détendus et les soucis s’envolent.

La plupart du temps, vous pouvez miser sur le fait que cette fille ne vienne pas du même endroit que chez vous. Ainsi, vous aurez tellement plus de prétextes pour aller lui parler et échangerez beaucoup plus de choses dès le début de votre discussion. Si c’est une jolie étrangère, elle sera même ravie de discuter avec vous ! Rappelez-vous des chapitres précédents, et remarquez la différence.

En tout cas, quand l’ambiance est zen, rare sont celles qui vous mettront une veste facilement (sauf la plupart des filles en couple, et encore…) si vous connaissez déjà quelques bases sur l’approche en séduction.

Les avantages

Si c’est une étrangère ou bien si c’est vous l’étranger, vous aurez plus de succès, car la plupart des femmes craqueront sur votre accent français ;). Si elle est en vacances et célibataire, vous aurez plus de chances également : elle est zen et à l’écoute.

Je vous conseille vivement les pays étrangers, comme la Suède où là-bas ce sont les femmes qui cherchent à savoir comment conquérir un homme. Attention au harcèlement d’un groupe de 3 sublimes blondes aux yeux bleus 🙂 haha

Les inconvénients

Pour une relation sérieuse, c’est plus difficile. Et oui, puisque vous ne reverrez peut-être plus jamais la belle une fois rentré et elle le sait également. Après, tout peut arriver, peut-être même le grand amour.

N’hésitez pas à revenir vers moi

J’espère que vous avez passé un bon moment sur Sedugame et, j’espère également vous avoir aidé.

Pour toute question qui vous taraude, je serais votre homme de confiance qui vous donnera la meilleure réponse possible.

Posez vos questions dans les commentaires, et je me ferais un plaisir de vous conseiller.

Sachez aussi que je propose mes services en tant que coach personnalisé via un échange de mails, téléphone, rendez-vous Skype, etc. Tout est indiqué sur le site 😉

A bientôt sur Sedugame, Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher