skip to Main Content

Les 3 meilleurs conseils au moment de l’addition !

Les 3 Meilleurs Conseils Au Moment De L’addition !

L’addition s’il-vous-plaît !

Dans cet article, vous allez apprendre pourquoi il est important de savoir qui paye pour un premier rendez-vous .

Vous connaissez déjà sûrement ce moment plutôt crucial qui, malheureusement, vous donnera un jugement positif ou négatif sur la personne avec qui vous irez boire un verre, manger au restaurant, aller au cinéma, etc … et qui vous fera perdre ou gagner des points pour la revoir par la suite si il est convenu d’une deuxième entrevue évidemment.

Il est intéressant de remarquer comment la société et forcément comment les méthodes de séduction ont évolués depuis quelques années : les textos, les rencontres sur internet, les réseaux sociaux, etc … lien vers articles sur rencontre sur internet, textos, draguer par Facebook …

Du coup, les valeurs ont, elles aussi, changées : les femmes sont de plus en plus indépendantes ; il existe beaucoup de mères célibataires qui n’ont pas forcément besoin du papa pour élever ses enfants, alors il n’est pas rare de voir ces femmes inviter l’homme.

“personnellement, je me suis déjà fait inviter et même si j’ai insisté pour au moins partager les frais, elle a totalement refusé que je dépense quelque chose”

J’ai gagné mon premier rendez-vous avec elle !

Félicitations ! Vous avez réussi à cibler cette fille et vous savez ce que vous voulez avec elle ( un plan d’un soir, une aventure, ou même un coup de foudre ! ), vous avez réussi à jouer avec votre regard et avez su la séduire suffisamment pour qu’elle vous donne son numéro, et après quelques textos, vous vous êtes mis d’accord sur ce que vous allez faire, quand et où lien vers “ les lieux de rendez vous”
Je suis fier de vous, mais c’est encore loin d’être terminé ! Et oui, il va falloir assurer à ce rendez-vous TRES IMPORTANT, afin d’arriver à votre but et continuer d’assurer encore et encore pour avoir ce que vous voulez… (je tiens à préciser qu’il arrive de temps en temps que vous changiez d’avis sur vos objectifs avec la personne pendant le rendez-vous en apprenant un peu plus sur elle, en découvrant son charme, etc… mais rien d’inquiétant, au contraire, c’est que vous ne campez pas sur vos positions et que vous vous adaptez à la situation) .

Voici TROIS situations possibles qui arrivent au moment de payer l’addition

Je propose le premier rendez-vous :

Vous venez de passer un moment épique. Après avoir discuté quelques heures tout en ayant joué la carte du séducteur, vous vous êtes servi peut-être de vos talents humoristiques pour la faire rire ( lien vers article sur l’humour en séduction “comment la faire rire” ), de votre sourire ravageur, etc… Quoiqu’il en soit, c’est vous qui l’avez invité à la base et un homme n’a qu’une parole, donc ce sera a vous de régler la note.

Même si d’après le résultat d’une étude américaine, 57% des femmes annoncent vouloir payer lors du premier rendez-vous.http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/29603-premier-rendez-vous-plus-de-la-moitie-des-filles-proposent-de-payer-laddition.html , restez gentleman et refusez sa proposition, elle vous invitera peut-être au deuxième ou second rendez-vous, qui sait ?

Elle me propose le premier rendez-vous :

En règle générale, c’est vous qui allez devoir proposer pour un premier rencard mais il arrive qu’une fille souhaite prendre les devants et veut vous prouver son indépendance.

En suivant la logique, vous allez sûrement me répondre si je vous pose la question suivante : “Qui va régler pour les deux menus et ce “Clos Fourtet de 2005 Saint Emilion 1er grand cru classé” ?

“Et bien, c’est elle puisque c’est elle qui m’a proposé… euh non ! qu’est ce que je raconte ?! c’est moi ! je suis bon gentleman et je lui ai conseillé cette bouteille… euh attends ! je suis perdu … ! “

Je plaisante ! Vous ne craquerez pas un SMIC pour un premier rendez-vous, du moins je l’espère pour vous si vous n’avez pas les moyens !

Revenons à nos moutons, elle vous a proposé d’aller manger tous les deux dans un petit restaurant sympa au centre ville et vous vous êtes bien rassasiés. Ce sont deux menus avec peut-être une bouteille et du coup, c’est un peu cher par rapport à deux verres dans un bar ou deux cafés. Même si 76% des français se sentent gênés à l’idée de se faire inviter, croyez le ou non, mais personnellement, je me suis déjà fait inviter et même si j’ai insisté pour au moins partager les frais, elle a totalement refusé que je dépense quelque chose.

De plus, si vous enchaîner les rendez-vous, accepter de vous laisser faire inviter de temps en temps, car elle veut vous montrer son indépendance et elle pourrait trouver ça “macho” de votre part si vous ne laisser pas faire et puis ça vous fera économiser un peu. A vous de voir…

Nous nous sommes mis tous les deux d’accord pour le premier rendez-vous :

Vous avez sûrement déjà échangés un minimum sur vos goûts communs et vous avez décidé, d’un commun accord, d’aller au cinéma par exemple.

Là, c’est à vous de juger, vous pouvez payer pour les deux places,et si c’est une fille qui ne joue pas les “princesses”, elle vous proposera bien souvent d’elle-même de vous payer le pop-corn ou les boissons ou les deux.

Si c’est une fille qui aime bien se faire entretenir alors, elle ne prendra jamais les devants et vous ruinera sûrement en sorties…Tout dépend de vos objectifs, mais ne vous laissez pas avoir.

Le partage de la note ne sera pas mal vu pour un premier rendez-vous dans ce cas-là, mais essayer de vous débrouiller de régler le premier verre, par exemple, et puis elle le suivant. Ce sera toujours plaisant pour elle et gentleman à l’inverse que si c’est elle qui tient à régler et qui vous a proposé le rendez-vous.

Pour conclure, c’est vous qui séduisez, vous qui prenez le numéro et donc vous qui êtes censé lui proposer le premier rendez-vous. Alors, il est logique que ce soit vous qui payez mais comme on a vu précédemment, il y a quelques exceptions…

Vos avis ? Vos questions ? N’hésitez pas à vous exprimer, c’est toujours un plaisir de vous répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher