skip to Main Content

Comment rendre un homme accro ?

Comment Rendre Un Homme Accro ?

Vous souhaitez savoir comment rendre un homme accro, mais ne savez pas comment y arriver ? Vous souhaitez être au top en matière de séduction ? Alors vous êtes au bon endroit !

Dans cet article je vais vous présenter les meilleures méthodes pour rendre un homme complètement accro. Ce n’est pas si compliqué quand on sait s’y prendre.

Nous allons voir ensemble comment développer votre potentiel de séduction, comment vous rendre plus désirable, irrésistible face à la personne de votre choix.

Mesdames, c’est parti 😉 !

Distinguer amour et addiction pour  savoir comment rendre un homme accro.

Pour commencer, je dois vous parler d’une information capitale en matière de séduction. Pour être sûre et certaine de ce que vous recherchez comme type de relation avec un homme, il faut savoir faire la différence entre rendre un homme amoureux et rendre un homme accro. Mais la connaissez-vous ?

Accro et amoureux, une différence fondamentale

Tout simplement, être accro ne veut pas forcément dire être amoureux. Comme une « drogue » la définition d’être accro peut se manifester par plusieurs types de besoin

L’addiction charnelle

L’homme en question ne plus se passer de vos ébats et est seulement (ou essentiellement) dépendant de cela. Il vous appelle quand il a besoin d’une relation sexuelle et terminé. Cela suffira peut-être pour certaines, et tant mieux si vous y trouvez votre compte. Dans tous les cas, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit 😉

L’addiction psychologique

Un besoin psychologique. Il cherche un soutien mental en partageant ses peines ou ses désirs. En bref, il cherche une psychologue pour l’aider à avancer et se sentir mieux mais ne se contente de rien de plus avec vous.

Le besoin d’être accompagné

Celui-ci ne supporte pas d’être seul et ne peut passer un moment sans être aux côtés d’une personne. Il cherche ce qu’on appelle communément un « bouche-trou ».

Il y a encore une multitude de dépendances envers une personne que je n’ai pas cité en exemple : le besoin d’une amitié, de s’amuser, de rire, sortir, se divertir,…

Tout ceci n’est pas de l’amour

On peut même être accro à l’amour, avoir besoin de ressentir les effets du coup de foudre par exemple. Sauf que tout cela : ce n’est pas être amoureux !

L’amour, c’est un tout. Certes, on peut être accro et ressentir tout les besoins que je vous ai cité mais être amoureux d’une personne, c’est un tout à la fois, une évidence. Voilà la distinction à connaître pour savoir ce que l’on veut réellement.

Maintenant, on peut rendre accro un homme et le faire tomber amoureux par la suite (oui oui, c’est possible !). En revanche, en séduction, il sera beaucoup plus simple de commencer par  rendre un homme accro, puis s’exercer à passer au niveau supérieur.

Les différentes  étapes pour le rendre accro

Et si je vous disais que vous allez devoir hypnotiser votre cible ?

« Wah Hugo ! Mais c’est impossible !! »

Bon d’accord, pas tout à fait, mais presque ! En réalité, je ne vous dis pas d’endormir les hommes au sens propre du terme, mais de  vous mettre en valeur pour les faire succomber à vos charmes. Oui mesdames, c’est possible !

Vous dominez et contrôlez la situation

Si vous souhaitez rendre un homme accro, vous devez maitriser la situation et montrez que vous (et pas lui) avez les choses en main. C’est vous qui décidez.

C’est à vous de donner le rythme

Fuis moi et je te suis ou suis moi et je te fuis

Vous connaissez sûrement ce dicton, et il résume parfaitement la situation: ce sera à l’homme en question de vous suivre et à vous de jouer avec votre présence en le fuyant, puis en revenant, le fuyant, etc.

En bref, c’est vous qui allait rythmer la situation. Je m’explique :

En imaginant que vous êtes au travail et êtes occupé à faire quelque chose et que monsieur décide d’aller vous parler. Dites-lui que vous avez pas le temps de discuter maintenant, car vous êtes déjà occupée par votre tâche. C’est le genre d’exemple à adopter pour lui montrer que c’est vous qui décidez à quel moment discuter.

En revanche, ne vous montrez pas trop froide non plus et répétant toujours la même chose, laissez-lui la porte ouverte de temps en temps en allant lui parler à votre tour dans un autre moment de la journée par exemple.

Soyez franche et directe

En vous montrant comme inaccessible et celle qui donne le ton, vous allez en rendre fou plus d’un ! Ne soyez pas tyrannique non plus, car vous finirez par le faire fuir. Montrez lui quand même qu’il a une petite chance avec vous s’il respecte vos règles.

C’est pourquoi vous devez vous montrer directe et dire clairement ce que vous recherchez chez un homme. N’hésitez pas, c’est vous la séductrice et c’est vous qui devez séduire.

Être directe, c’est aussi montrer que vous êtes sûre de vous. Restez franche sur le fait que vous ne vous prendrez nullement la tête avec quelqu’un et que vous pensez d’abord à vous avant de penser à un homme. Voilà ce que monsieur doit comprendre.

Donnez l’image d’une femme forte et indépendante, car l’impression d’inaccessibilité que vous montrerez aux hommes va les attirer, vous pouvez me faire confiance la dessus !

Soyez active et indépendante

Les hommes aiment les femmes autonomes, indépendantes, actives. Si vous aimez rester toute la journée dans votre canapé, ou si vous n’êtes jamais motivée pour quoi que ce soit, il sera difficile d’atteindre vos objectifs de séduction. Soyez pétillante et pleine de vie !

L’exemple du sport

« Je ne suis pas très sportive, et je suis fatiguée de toute façon… »

J’entends souvent cette « excuse » qui n’est pas valable pour moi. Pourquoi ? Parce que le fait de faire du sport vous maintiendra en forme.

Le sport est souvent réduit à un simple moyen de construire la silhouette de ses rêves… On est bien loin du compte ! Pour un homme, une femme sportive c’est surtout quelqu’un qui:

  • Fait preuve de volonté
  • Sait se tenir à une discipline, et n’abandonne pas au bout de quelques jours
  • Fait attention à sa santé
  • Ne se laisse pas aller et s’entretient ou améliore sa condition physique.
  • Etc … !

Au delà de ces aspects, le sport est  aussi excellent pour d’autres aspects:

  • Il libère de la sérotonine et des endorphines , qui sont les hormones du bonheur et du plaisir. Plus vous en ferez, plus vous aurez envie d’en faire, et mieux vous vous sentirez dans votre peau.
  • Vous donnera confiance en vous. Rien de mieux pour s’affirmer.
  • Vous occupera pendant votre temps libre.
  • Vous rencontrerez de nouvelles personnes.

Il y tout un tas d’autres raisons, mais voici les principales.

Apparence et élégance ne sont pas à négliger !

La première des choses, qui vous paraîtra sûrement évidente, est que nous nous faisons une idée sur une personne avec le regard. C’est par ce que nous voyons que nous prenons une décision, avons un avis sur quelque chose ou sur quelqu’un.

L’habit ne fait pas le moine, certes, mais pas en matière de séduction ! Les hommes seront naturellement plus attirés si vous mettez vos atouts en valeur. Et des atouts, vous en avez forcément, alors hors de question de passer à côté 🙂 !

N’ayez pas peur de mettre vos atouts en avant !

Il est temps de sortir vos habits les plus sexy de votre garde robe. Sans non plus tomber dans la vulgarité, osez porter un joli décolleté afin de mettre en valeur votre poitrine. Pour faire craquer un homme, il faut lui donner l’envie de vous contempler et pour cela mettre en avant ses atouts physiques. Vous n’avez pas forcément une poitrine à mettre en valeur, pas de problème.

Si vous avez de jolies jambes, ne les cachez plus et montrez-les. Portez une belle robe ou une jupe avec de beaux talons hauts par exemple. Adaptez-vous quand même au climat, s’il fait 3 degrés , portez au moins des collants :p

Les pantalons peuvent aussi être sexy quand il sont bien portés. Arrêtez de complexer sur vos hanches, au contraire plus de la moitié des hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs et donc des fesses qui ont des formes. Il suffit de regarder les stars qui ont le vent en poupe comme : Nicky Minaj, Beyoncé, etc. Elles font partie de la plupart des fantasmes masculins, et sont pourtant loin d’avoir la silhouette type des mannequins.

Vous me suivez jusque là ? Très bien. En somme, on sort sa panoplie de belle séductrice qui consiste à mettre en valeur les parties de son corps de manière élégante et non vulgaire.

Un bel ensemble, une robe d’été, un tailleur avec jupe et des escarpins. jetez un coup d’œil dans votre armoire et faites quelques essais tel un mannequin sur un défilé.

N’oubliez pas de rajouter les accessoires de votre choix qui peuvent faire la différence comme : les bijoux, (boucles d’oreilles, bagues, colliers, chaînette de cheville, et cetera) sac à main, lunettes, un joli chapeau ou bonnet bien porté peuvent être éblouissant en vous regardant.

J’oubliais un petit détail, soigner sa coiffure s’avère aussi être très efficace pour attirer le regard des hommes. En effet, des cheveux détachés et bien propres, peuvent révéler beaucoup de sensualité. Du style, cheveux dans le vent ;). Mais ce n’est pas tout ! On en reparlera plus tard …

Hygiène et coquetterie, cela va de soi

L’hygiène avant tout

Forcément, avant qu’un homme soit accro, il vous examinera de la tête aux pieds. Vous devez donc impérativement prendre soin de votre corps à commencer par une hygiène irréprochable. Inutile de vous préciser qu’une douche quotidienne (ou plusieurs selon la situation 😉  ), une haleine frâiche, des ongles propres et une épilation régulière sont indispensables !

Maquillage et parfum, deux alliés de poids pour rendre votre homme accro

N’oubliez pas le maquillage qui fait ressortir certaines parties de votre visage que vous souhaitez mettre en avant. Je pense notamment aux yeux chez une femme, les faire ressortir vous feront gagner pas mal de points 🙂

Pour rendre un homme accro, il y a le regard qui compte, mais pas que ! Vous avez la chance de pouvoir jouer sur plusieurs des 5 sens, alors pourquoi s’en priver 😉 ?  Envoûtez par exemple Monsieur avec une bonne odeur. Rien de plus enivrant qu’une jolie femme qui sent bon.

De plus, cela contribue à marquer l’esprit de votre homme. La mémoire olfactive est en effet très présente chez certaines personnes.

Alors, n’hésitez pas à ajouter une touche de parfum, avec parcimonie bien sûr. Trop de parfum peut produire l’effet inverse que celui désiré. Ne faites pas en sorte d’embaumer toute la pièce 😉

Le saviez-vous ?

Inconsciemment, beaucoup de personnes tombent amoureuses grâce à l’odeur corporelle. Ce n’est pas pour rien que je vous parle de ce chapitre. Observez par exemple le jeu de la séduction mis en scène dans les publicités de parfum.

Place à la pratique: deux situations possibles

La marche à suivre ne sera pas tout à fait la même suivant les situations. En effet, l’homme en question, vous le connaissez peut être déjà, mais pas forcément !

Comment rendre accro un homme que vous connaissez déjà ?

Quand je dis connaître, je veux dire que vous discutez déjà avec lui, avez son numéro de téléphone et vous êtes déjà envoyé quelques messages, vous vous tournez autour,… Bref, que le premier contact a déjà été fait.

Certaines d’entre vous ont même déjà flirté, embrassé ou même passé leur première nuit avec Monsieur. Seulement voilà, êtes-vous sûre qu’il reviendra vers vous ?

Si vous êtes sur cet article, il est clair que non.  Alors que faire ?

Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, il ne faut surtout pas hésiter à être coquine avec lui et sortir la femme sexy qui sommeille en vous :

  • Si flirt il y a, misez sur des textos un peu coquin. On reste dans l’érotisme qui donnera un goût de reviens-y pour le faire craquer.
  • Continuez à être entreprenante mais sous la couette. Restez dans votre lancée de femme qui sait ce qu’elle veut et confiante en elle, en lui sortant le grand jeu. Lingerie coquine et préliminaires de renom seront vos maîtres mots pour savoir comment rendre un homme accro.
  • Soyez tactile avec lui lors de votre premier rendez-vous. En effet, n’hésitez pas à être féline même si c’est votre premier rencard. Cependant, être féline ne veut pas dire être fleur bleue. Il y a une distinction à faire entre le côté passionné et sauvage et le côté sentimental. Par exemple, vous pouvez lui faire du pied sous la table et le regardant d’un air coquin, et lorsque vous vous direz au revoir, laissez le revenir vers vous.

Les hommes fuient après la première nuit ? pas tout à fait !

Mettez le côté sentimental « en attente » pour le moment. En tout cas essayez de le lui faire croire ! En réalité, on a tendance à se dire que les hommes fuient après avoir réussi à coucher avec vous.

Sauf qu’en fait, ils fuient si vous leur montrer tout de suite de la tendresse, des câlins et des bisous et que vous leur envoyez un sms une heure après vous êtes vus.

La prochaine fois, suivez mes conseils et jouer la du style : “Bon, c’est pas tout mais je dois partir.” Vous verrez qui rappellera le premier :p !

Comment rendre accro un homme que vous ne connaissez-pas ?

Votre cible potentielle est dans votre viseur, mais vous n’avez pas encore établi le contact.

Et bien, c’est exactement la même idée à reproduire que quelques lignes plus haut : adopter un comportement félin. Avez-vous compris là où je voulais en venir ? Je suis sûr que oui 🙂

Gardez tout ceci et attirez le par vos coups d’œils et gestes de séductrice.

Vous visualisez ce comportement que l’on peut faire en balançant sa chevelure de manière quasi-érotique ; cette démarche sexy avec la poitrine en avant, d’une femme courageuse et quelque peu effrontée ? Mais si ! Vous la connaissez très bien ! Quand vous la voyez vous vous dites : “Ah lala ! Mais regarde moi cette allumeuse !” (et encore je reste poli) Alors, ça vous revient ?

Oui je vois très bien Hugo, mais moi je ne veux pas ressembler à ça

Je me doute bien que vous ne voulez pas passer pour l’aguicheuse de première, mais entre nous, qui a le plus de chance de se faire remarquer et draguer par un homme ? Elle ou vous ?

  1. Premièrement, commencez par ne juger personne. Déjà on ne connaît pas les gens par leur apparence et ça ne regarde que la personne concernée.
  2. Deuxièmement, je vous invite à laisser la jalousie de côté. Si une femme est belle et qu’elle a envie de le montrer, tant mieux pour elle.
  3. Troisièmement, vous pouvez très bien être sexy et élégante. Du moment que vous vous sentez bien et que votre but est de rendre accro un homme, il va falloir aussi y mettre du vôtre.

Je ne vous dis pas qu’il est obligatoire d’être en mini-jupe, talons aiguilles de 20 centimètres, décolleté le plus ouvert possible, maquillage à fond et le tout en faisant des clins d’œils à chaque homme que vous croiserez.

Non, je vous dis simplement de vous mettre en valeur.

Conclusion

Nous voilà rendus à la fin de cet article. J’espère que mes conseils porteront leurs fruits et que vous allez essayer de les mettre en pratique. Sortez de votre zone de confort, il ‘y a rien de mieux que l’expérience pour apprendre.

N’hésitez pas à laisser des commentaires et à poser vos questions en bas de la page, je vous répondrais avec plaisir.

A bientôt sur Sedugame, Hugo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher