skip to Main Content

Comment rendre un homme amoureux ?

Comment Rendre Un Homme Amoureux ?

Vous aimeriez savoir comment rendre un homme amoureux de vous ? Que ce soit un ami, une connaissance, un collègue de travail ou un amant, vous rêvez d’une relation amoureuse avec lui ?
Alors vous êtes au bon endroit !

Dans cet article, nous allons voir ensemble quelles sont les clefs pour y parvenir avec beaucoup plus de facilité.

Mesdames, je vous invite à suivre le guide !

Comment rendre un homme amoureux : avec du piment !

Bien entendu, je ne parle pas du légume-fruit à prendre au premier degré, mais bien de l’expression « rajouter du piment » voulant dire être plus sensuelle, sexy et souhaitant faire monter le désir. Mais vous vous en doutez, évidemment 🙂

Alors, comment rajoutez un peu de chaleur sans dépasser les doses ? Ce que nous allons voir immédiatement avec le point suivant :

Faites parler votre corps

Ou jouez avec le « body-language » (langage corporel en français) si vous préférez.

Je le rappelle très fréquemment, mais le body-language est indispensable à connaître en séduction. C’est grâce à lui que nous exprimons nos émotions et nos envies sans nous en rendre compte. Nous en servons tous instinctivement et inconsciemment.

Je vous invite à lire cet article si vous ne l’avez pas lu où j’évoque le langage corporel des hommes, qui est similaire à celui des femmes.

Cependant, voici ce que vous pouvez rajoutez en tant que femme :

  • Jouez avec votre chevelure. Changez de temps en temps votre coiffure (cheveux détachés, en queue de cheval, chignon, etc) pour attirer son regard. Aussi, le fait de les avoir détachés, vous permet de balancer une mèche de temps en temps avec un mouvement de tête, vous passez une main dans les cheveux pour les faire bouger… donnez lui l’envie de vouloir les toucher.

 

  • Attention à vos regards et sourires. N’en faites pas trop, car le but ici est de semer le doute en lui. Si vous n’êtes pas trop explicite dans votre comportement, alors il se posera plus de questions sur vous, ce qui vous rendra plus mystérieuse et attirante.
    Si vous lui souriez trop et le regarder souvent, alors il se dira que c’est « dans la poche », chose que vous devez éviter si vous voulez qu’il tombe amoureux de vous. En fait, cela pourrait même le faire fuir.

Adoptez de la sensualité

De la « sexy attitude » ça peut être bien pour devenir un fantasme, de la sensualité ça reste plus classe.

Dites-vous bien que pour rendre un homme amoureux, il faut lui donner l’envie d’avoir une relation sérieuse avec vous et non un plan d’un soir ou un plan sexe régulier.

C’est pourquoi, je vous invite à rajouter aussi dans votre langage corporel, une démarche qui laisse apparaître une femme qui a confiance en elle : la tête droite, le regard vers l’horizon, les épaules basses… le tout dans une allure féminine avec des vêtements classes mais pas provoquant.

Soignez votre tenue et votre apparence avec un maquillage léger, de jolies chaussures à talons avec un pantalon style jean, un haut pas trop légèrement décolleté et une veste de tailleur par exemple. Personnellement et la majorité des hommes trouvent cela classe 😉

Lorsque vous tenez une conversation avec l’homme en question, évitez les gestes repoussants comme : se gratter la tête, renifler, se curer les ongles, et j’en passe… Restez souriante et montrez-vous confiante en regardant droit dans les yeux votre interlocuteur quand vous parlez. Les hommes adorent les femmes qui ont confiance en elles.

Donc récapitulons ce que nous avons vus :

  1. Du body-language
  2. Un comportement plus sensuel
  3. De l’élégance

Trois points primordiaux pour rajouter un peu de piment en vous.

Pour rendre un homme amoureux, démarquez-vous des autres !

Qu’avez-vous de plus que les autres femmes ? Connaissez-vous vos atouts, vos qualités ? SI oui, comment les mettre en avant ?

Pleins de questions que vous vous posez sûrement à l’heure actuelle sans connaître les bonnes réponses. Heureusement que votre humble serviteur est là pour vous :p !

Faites la liste !

Si vous n’avez pas fait de listes pour savoir ce qui vous différencie des autres, je vous invite à faire cet exercice. Il pourra vous servir pour plein de choses et notamment pour vous donner confiance en vous.

Vous avez peut-être des talents d’artiste, (chanteuse, musicienne, actrice de théâtre…) de sportive, quelqu’un de très cultivé, … Vous avez aussi peut-être des atouts physiques (de jolis yeux, de belles jambes,etc) Notez tout ce que vous savez ou aimez faire sur une feuille de papier.

Une fois que vous fait la liste de vos atouts, il ne reste plus qu’à les faire savoir à l’homme en question.

« Comment montrer à mon collègue que je sais jouer du violon ? »

C’est une bonne question. C’est sûr que vous n’allez pas ramener votre instrument de musique au travail pour faire craquer un homme, cela sera compliqué :p… En revanche, vous pouvez vous débrouiller pour lui faire savoir en lui demandant s’il aime la musique, par exemple, et puis enchaîner sur le fait que vous aussi. Vous me suivez ?

Egalement, si vous avez de beaux yeux, faites les ressortir par un beau maquillage ou un habit qui fera ressortir leur couleur.

Ne tombez pas dans la vanité

Lorsque l’on prend conscience de ses capacités, de ses avantages,etc. Bon nombre d’entre nous gagne confiance en eux. Cela étant, l’assurance peut grandir et l’humilité descendre.

Alors, certaines me diraient qu’il est attirant d’être une personne sûr de soi et que les gens seront éblouis par mon ou mes talents particuliers, m’envieront…

Faux ! Au premier regard, peut-être que les gens vous respecteront pour ce que vous savez faire, mais ils ne supporteront pas l’orgueil qui vous rend imbuvable.

Quand on est orgueilleux, on a tendance à rabaisser les autres. Alors quel intérêt de dénigrer autrui ? Vous savez que vous avez ce ou ces talents particuliers, or il est inutile de le crier sur tous les toits et de le faire savoir à tout le monde en ne parlant que de vous et de vos exploits.

Restez humble, c’est avoir conscience de ses facultés mais aussi que les autres sont égaux à vous-même car vous savez que tout le monde à ses propres particularités.

Montrez vous forte et indépendante

Encore une astuce et un caractère à adopter. Cela fait beaucoup de choses à savoir n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, je suis sûr que deviendrez rapidement une experte en séduction 🙂 En vous expliquant plein de choses diverses et variées, vous vous enrichirez rapidement de connaissances.

Tenez, commençons par le sujet suivant :

Vous n’êtes pas acquise

Extrêmement important à savoir et surtout si vous côtoyez déjà l’homme que vous rêvez tant !

Il faut impérativement lui faire comprendre qu’il ne vous aura pas comme ça et que vous n’avez pas besoin de lui (même si ce que vous souhaitez). Pourquoi ?

Car un les gens sont très souvent attirés par ce qu’il n’ont pas et se sentent frustrés. Et je vous garantis que la frustration ça a du bon pour avancer dans la vie.

Jouez avec les distances

Il y a plusieurs manières de jouer avec la distance. Je vais vous citer des exemples :

  • Ne répondez pas de suite aux sms. C’est un bon exemple, encore faut il que je vous donne un ordre d’idées : Si vous possédez déjà le numéro de la personne, faites le languir quelques heures si jamais lui vous répond de suite. En bref, il faut que vous espaciez beaucoup plus vos réponses que lui. Si lui met quelques heures, mettez 1 à 2 jour pour répondre, etc

 

  • Faites des pauses. Je m’explique : Vous êtes en train de discuter et au bout de 2/3 minutes, prétextez que vous devez vous occuper de quelque chose en particulier, (aussi un moyen de dire : »je suis désolé, je dois partir réviser ma pièce de théâtre ») ce qui est parfait pour placer une particularité bien à vous ;).
    Cela va lui donner envie d’en savoir plus sur vous et s’il s’intéresse un minimum à vous, il vous en reparlera à coup sûr.

Vous comprenez le principe ? Très bien, à vous de jouer ! De plus, ces deux exemples vont vous permettre de laisser fonctionner votre imagination. Et il vaut mieux commencer par maîtriser ces deux points avant de passer à des choses plus complexes. Ne vous inquiétez pas, vous apprendrez à connaître votre potentiel de séduction à force de lire mes articles et en mettant à exécution mes conseils.

Ne le faites pas fuir

En gros, ne faites pas l’inverse de tout ce que je viens de vous dire au début du chapitre. C’est à dire de ne pas vous montrer trop collante, trop présente.

Evidemment, pour qu’un homme tombe amoureux de vous, il aura besoin de se forcer à vous séduire, de vous sentir libre. Mettez-vous à sa place, si un homme vous courrez après en permanence, vous aurez tendance à fuir et le trouvez trop lourd et aurez besoin de lire cet article sur le sujet.

Et bien, pour les hommes, c’est la même chose !

Pour qu’un homme tombe amoureux de vous, il faut vraiment que vous compreniez ce que je vous ai dit au préalable. Soyez la femme qu’on a envie de connaître, celle qui sait très bien rester seule, celle qu’on veut et qu’il va falloir être le meilleur pour vous convaincre de passer du temps avec un homme.

Vous verrez, on veut toujours ce que l’on a pas !

Astuce bonus

Petite technique de séduction en cadeau : Essayez de savoir ce qu’il aime ou passionne et profitez-en pour jouer avec cela. Par exemple : Si vous remarquez que c’est un fan d’un chanteur en particulier, taquinez le gentiement  sur ses goûts musicaux. Il se peut qu’il se vexe (dans le pire des cas) mais ça va créer en lui une envie de vouloir vous impressionner.

Suivant le caractère de l’homme en question, il réagira de différente manière (par l’humour, l’auto-dérision, la frustration…) en tout cas, il réagira et c’est ce que vous souhaitez.

Essayez donc de le titiller un peu, ça fait craquer beaucoup d’hommes !

Développer la complicité

Rien de mieux pour avoir envie de passer du temps avec la personne : la fameuse complicité

Toute bonne relation amoureuse a besoin de celle-ci. Grâce à elle, les moments que vous partagez sont encore plus appréciables. Vous riez ensemble, vous vous comprenez, vous créez un humour, des « petits trucs » auxquels vous répondez aux autres : « on se comprend ».  C’est presque de la magie comme si vos pensées étaient soudées l’une avec l’autre.

« Y a-t-il des moyens efficaces pour y arriver ? »

Bien sûr que oui ! Heureusement que votre coach préféré est là ! :p

Comment rendre un homme amoureux : grâce à l’humour

Vous rappelez vous de l’astuce bonus que je vous ai cité plus haut ? Inutile de vous poser la question, puisque c’est une évidence 🙂

Les hommes, en général, sont friands de ce genre d’humour qui est celui de se chambrer. Je vous suggère à l’utiliser, car dans un premier temps, il est plutôt simple de s’en servir, et dans un deuxième temps, il invite à l’échange.

En revanche, certaines personnes susceptibles ne sont pas très à l’aise avec ce genre d’humour, mais comme je le dis toujours : on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans ce cas, précisez que vous rigolez et choisissez un autre humour (racontez une blague par exemple), ou encore si ce n’est pas votre « truc » à tous les deux, et bien laissez tomber l’humour et passez à une autre technique.

C’est vrai que la plaisanterie est un sujet assez vaste et que chaque personne préfère un genre en particulier voir pas du tout (quand même assez rare). C’est pourquoi il est très compliqué d’arriver à séduire une personne et même à faire rire quelqu’un de lambda (humoriste reste tout de même un métier).

Rassurez-vous quand même, l’auto-dérision, la maladresse, le sourire,… il y a un tas de façons d’amener dans la joie et la bonne humeur et ce sera déjà très bien ! Prenez la vie avec gaieté et en positivant, parfois, les choses arrivent toutes seules.

Trouvez-vous une passion commune

Dorénavant, il va falloir trouvez un loisir, une activité, un jeu ou un sport que vous aimeriez partager avec Monsieur.

Par les conversations, vous arriverez forcément et ce sera encore une opportunité de créer de la complicité entre vous.

S’intéresser à la passion et aux goûts de l’autre et un atout considérable pour gagner de la connaissance, des compétences et même de la confiance en soi. Si vous n’êtes pas curieuse de nature, il va falloir se retrousser les manches et faire un petit effort, car je vous garantis que tout cela sera bénéfique pour vous.

Je vous donne un scénario :

Imaginez que vous adorez la danse classique et lui le foot en salle. On ne va pas se mentir, on est d’accord que ce sont deux extrêmes et que ça va être compliqué de s’intéresser à vos passions communes.
Tout simplement, prenez les devants et proposez lui subitement de vous programmez une séance de footing, dans un parc, un jour de beau temps.

On se retrouve dans un thème commun et qui demande des compétences que vous apprenez dans vos sports respectifs. Voilà, pour les autres loisirs ou autres, c’est la même chose.

Cherchez le ou les points communs que peuvent avoir vos passions respectives, et réfléchissez à quelle activité ça pourrait coller.

Et voici comment on crée de la complicité en partageant et se découvrant avoir une passion commune.

Conclusion

Voilà mesdames, nous arrivons à terme de cet article. J’espère qu’il vous a plu et que vous aurez appris pleins de choses qui seront bénéfiques pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher