skip to Main Content

Comment rendre une femme amoureuse ?

Comment Rendre Une Femme Amoureuse ?

Vous cherchez à savoir comment rendre une femme amoureuse ?

Vous avez rencontré la fille parfaite, et comme à chaque fois, vous n’arrivez pas à la garder plus de quelques semaines…

Mais que se passe t-il donc pour que ça ne dure jamais ?

Je vous rassure, il suffit parfois de régler quelques détails. Quand on en prend conscience, tout devient plus simple !

Sans perdre de temps, découvrons dès maintenant quelques secrets et techniques qui vous aideront largement, j’en suis certain 😉

Vous n’arrivez pas à garder vos conquêtes …

Il arrive pour certains que ce soit toujours la même chose et que les femmes ne restent pas. Au bout de quelques jours, après un premier rendez-vous ou après quelques semaines… elle s’en vont. C’est d’ailleurs souvent la même rengaine:

  • « Je ne suis pas prêt pour une histoire d’amour »
  • « Finalement, je ne me vois pas trop avec toi »
  • « Je ne sais pas trop ce que je veux vraiment »

Je suis sûr que vous avez déjà entendu au moins l’une de ces phrases, n’est-ce pas 😉 ?

Être soi-même mais en mieux !

Juste avant, je vous disais qu’avec l’amour on fait participer l’instinct et aussi la raison. Je vous invite donc à rester vous même mais ne pas se dévoiler tout de suite.

Ces conseils sont également valables pour les hommes qui arrivent tout de même à attirer pas mal de femmes naturellement et qui connaissent certains secrets de la séduction. On pourrait dire que vous cet article sera une révision pour vous ;).

Soignez son image

Pour rendre une femme amoureuse, vous devez faire attention à vous. Un homme qui ne fait pas attention à lui :

  • Qui s’habille mal.
  • Se néglige.
  • Ne prend pas soin de son corps et se laisse aller.
  • Se dénigre.

Aura beaucoup de mal à donner envie à la personne de l’aimer. Donc, tout d’abord, commencez par vous aimer vous-même. En se respectant soi-même, les autres auront envie de vous respecter. C’est par là que tout commence.

Faites un tour sur cet article : https://www.sedugame.com/bien-shabiller-pour-seduire/

Vous allez voir de nombreux conseils sur la façon de bien s’habiller pour séduire une femme. Cela peut vous aider si vous souhaitez connaître quelques astuces en plus.

Adopter une attitude sécurisante

Toujours en restant soi-même, il va falloir devenir plus rassurant pour que cette femme se sente en sécurité avec vous.

« Mais Hugo, je ne suis pas très imposant et j’ai peur de pas avoir les épaules »

Bien sûr, je comprends votre point de vue. Cela dit, je ne vous demande pas de devenir Superman, seulement montrer que vous êtes un homme, un vrai.

Vous êtes tout à fait capable d’en être un. Être un homme, c’est à la portée de tout ceux qui veulent bien faire l’effort de changer des détails dans leur comportement, ce qui fera nettement la différence. Voyons donc ce plus prêt ce qu’il en est.

Comportez-vous en adulte responsable

Si jamais il vous est arrivé de faire une erreur, (tout le monde a le droit de se tromper) assumez la et ne rejetez pas la faute sur autre chose ou quelqu’un d’autre.

Le fait d’assumer ses actes fait de vous quelqu’un de responsable et de courageux.

Le courage, ce n’est pas d’aller affronter ou vouloir casser la figure d’une bande de voyous qui vous auraient insulté pour une histoire de mauvais regard. Non, ne pas vouloir risquer sa peau pour des broutilles, j’appelle cela de la sagesse (qui sera grandement apprécié aux yeux d’une femme).

Savoir prendre du recul et ne pas se comporter en « gamin », assumer ses actes et ses dires, faire preuve de sagesse. C’est ça être un adulte responsable.

Prouvez que vous êtes de confiance

Ou bien, que l’on peut compter sur vous.

C’est essentiel pour rendre une femme amoureuse, parce que vous vous montrerez rassurant à ses yeux le jour où elle sera dans le besoin.

Quand vous dites quelque chose, faites-le. Montrer que l’on a qu’une parole est aussi un acte qui fait de vous quelqu’un de responsable. J’aurais pu vous en parler dans la partie précédente, seulement je veux que vous reteniez que la confiance est un des composant du ciment du couple.

Surprenez la !

S’il y a bien une chose qui fait craquer les femmes, c’est la surprise ! Qu’elle soit bonne ou mauvaise, la surprise est quelque chose qu’elle retiendra le plus chez vous.

Évidemment, si votre but est de savoir comment rendre une femme amoureuse, il est évident qu’il vaut mieux qu’elle soit bonne, on est d’accord ?

Mais alors, par quels moyens peut-on procéder ?

Comment rendre une femme amoureuse par vos qualités

Très bien. Vous pouvez la surprendre par vos atouts. Et donc, le but est de ne pas les dévoiler à tout bout de champ, mais plutôt à des moments précis :

  • Ne lui dites pas tout ce que vous savez faire, et tout vos traits de caractère de positif. Il y a plusieurs raisons de ne pas agir ainsi. D’une part, vous vous montrerez plutôt vantard et ce n’est pas terrible pour votre image. D’une autre part, vous ne vous montrerez pas surprenant, alors restez humble.
  • Justement, restez humble. Il vaut mieux agir que parler. Si vous souhaitez dévoiler un atout à vous, (comme être un bon cuisinier) invitez-la à manger chez vous et concoctez-lui une de vos meilleures recettes. Vu que vous êtes un cordon bleu, elle appréciera votre plat et si elle vous le complimente, remerciez-la tout simplement.

Soyez entreprenant

Exactement comme l’exemple que je vous ai cité au vu de l’inviter à manger chez vous. Vous avez forcément une compétence que vous pouvez lui faire partager. Cela peut-être :

  • Jouer d’un instrument. La bonne vieille méthode qui a toujours marché 😉
  • L’emmener danser. Encore un classique qui lui fera tourner la tête.
  • Lui apprendre la peinture ou le dessin. C’est original, passionnant pour les gens qui aiment se cultiver.

Toute activité que vous connaissez et aimez faire. Ne soyez pas hâbleur, mais je veux que vous soyez le passionné de votre loisir et que vous souhaitez lui faire vivre votre passion.

Vous êtes quelqu’un de libre de vos choix

« Qu’en entendez-vous par là ? »

Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer ce titre. Donc, être libre de ces choix pour rendre une femme amoureuse, c’est :

Montrez que vous êtes indépendant

Libre et indépendant, ça ne vous dit rien ? Des endroits où la plupart des gens tombent amoureux de la beauté, culture et féerie qui animent ces lieux…

Et bien pour vous, ce sera la même chose pour qu’une femme tombe amoureuse de votre personne. Vous serez comme ces beaux pays 🙂 !

Ici, nous parlons d’une personne en particulier : vous. Le principe est un peu le même : votre indépendance se manifestera dans le sens où vous devez lui montrer que vous n’avez pas besoin à tout prix de quelqu’un dans votre vie  :

  • Vous savez vous débrouiller seul et (encore une fois) êtes responsable.
  • Au départ, vous ne devez pas lui montrer que vous n’avez pas besoin d’elle. Attention à ne pas montrer vos sentiments trop tôt ! C’est primordial !
  • Vous êtes heureux dans votre vie.

Nous parlons bien de rendre une femme amoureuse de vous, et donc ne vous montrez pas non plus trop fermé à l’idée de quelqu’un dans votre vie. C’est capital de ne pas la faire désespérer.

Jouez avec les distances

Voici un point assez délicat. Il faut agir minutieusement.

Tantôt vous êtes présent quand vous vous voyez et tantôt vous vous montrez occupé. Pas facile de jongler, n’est-ce pas ?

Je vous rassure, il suffit juste, par exemple, de ne pas répondre à ses textos tout de suite mais plutôt quelques heures après. Évitez de répondre au téléphone si elle vous appelle, mais la rappeler derrière (méfiez-vous que ce ne soit pas important non plus, si vous savez qu’elle est en sécurité, vous pouvez faire un peu durer le rappel, en revanche cela peut-être très urgent mais bon, il y a des numéros d’urgence pour ça).

Vous avez compris un peu le principe ? Être là quand elle a besoin, pour montrer qu’elle peut compter sur vous, mais se montrer indisponible pour lui faire monter l’envie de penser à vous…

Vous voyez ? Ce n’est pas si sorcier !

Bref, tout un tas d’excuses pour vous larguer…A force, vous vous dites que le problème vient de vous. Ou bien que vous n’avez tout simplement pas de chance en amour. Et si je vous disais que le problème vient de vous deux ?

En effet, il est possible que vous soyez inconsciemment attirés par le même genre de femmes – ou bien que ce soit vous qui les attiriez. Vous devez dégager quelque chose en vous qui attire le même genre de personne opposées.

La raison pour laquelle vous répétez le même scénario

L’attirance ne peut pas se toucher physiquement. Elle n’a ni forme, ni odeur.. C’est un sentiment très complexe que l’on a encore bien du mal à expliquer. Comment se fait-il que vous êtes attiré par cette personne en particulier et pas une autre ? Comme un « je-ne-sais-quoi » que l’on arrive pas à décrire, c’est comme ça et c’est tout.

Il y a une explication scientifique à tout cela.

Une partie de notre cerveau qui se met à produire des hormones et suivent des réactions chimiques dans notre corps provoqués par ce que dégage l’aura de la personne, ses phéromones, sa façon d’être au sens propre.

A la base, il y a quelque chose d’hormonal qui se dégage de vous au départ et qui attire le même genre de femmes. Soit.

Cependant, le comportement que vous adopterez par la suite, (cela peut-être un manque de confiance en soi, une peur d’échouer,etc) aura tendance à être négatif justement à cause de ce que vous vous direz.

Et cette négativité, se fera sentir et pourra faire peur à la personne concernée qui finira par s’en aller.

Prenez confiance en vous !

Prenez confiance en vous et ne baissez pas les bras ! et justement, peut-être qu’il serait temps de vous diriger plutôt vers une femme qui saura vous comprendre et vous écouter. A vous de vous raisonner et de prendre conscience de cela.

Réfléchir sur son choix

Maintenant que vous avez compris quel était le soucis, je vous invite à bien prendre votre temps. Commencez par faire un choix plus réfléchi dès le départ.

Une question d’instinct

Vu que votre instinct primaire vous pousse à aller vers telle ou telle femme, essayez de sélectionner celle avec qui une relation plus longue sera possible. Tout commence par écouter ses envies: cela vous demandera de réfléchir avant de se lancer.

Nous sommes des êtres-vivants avant tout et notre but est de nous reproduire pour assurer une descendance, et ainsi reproduire notre espèce. Seulement, nos émotions ont évolué et donc ce n’est plus seulement avec l’instinct que nous choisissons nos partenaires mais suivant nos envies et donc du caractère et de la personnalité de chacun.

Amour veut aussi dire raison

La relation amoureuse est différente de la reproduction, et de nos jours nous voulons cumuler les deux. Donc instinct et raison. Voilà pourquoi l’amour est complexe.

C’est pourquoi prendre son temps est important en terme d’amour et pour rendre une femme amoureuse, il faut laisser le temps à l’amour de se construire.

Conclusion

Messieurs, on se quitte sur ces belles paroles.

J’espère que vous arriverez à rendre une femme amoureuse, et qui sait, ce sera peut-être celle de votre vie !

En tout cas, je vous invite à poser toutes questions dans les commentaires, en bas de l’article. Je vous répondrai, comme à mon habitude, avec plaisir.

N’oubliez pas que vous êtes chacun de nous est capable de devenir un vrai gentleman-séducteur en faisant les efforts pour y parvenir.

Force à vous, et à bientôt sur Sedugame.

Hugo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher