skip to Main Content

Est-ce que votre homme vous trompe ? Découvrons-le !

Est-ce Que Votre Homme Vous Trompe ? Découvrons-le !

Comment savoir s’il me trompe ? Vous vous posez cette question car vous avez des doutes, êtes anxieuse. Vous ne lui faites pas confiance ? Vous avez peut-être déjà vécu cette situation et vous avez peur que ça recommence ?

Alors vous êtes au bon endroit.

Bienvenue à vous, je m’appelle Hugo et je suis là pour vous aider à répondre à ces questions.

En effet, dans cet article, nous allons voir ensemble comment dénicher des indices qui pourront lever le doute au sujet de savoir s’il vous trompe.

Mesdames, je vous en prie, après vous ;).

Comment savoir s’il me trompe : une question de distance

Tout de suite, nous allons étudier des différences que vous avez peut-être sûrement remarqué au niveau de son comportement.

En général, un homme qui vous trompe, sera détectable par des preuves mais aussi par son attitude qui changera. Évidemment, il sera plus simple de le voir si vous le connaissez depuis un moment.

Le mystère apparaît

Vous avez remarqué qu’il est moins attentif à vous qu’avant, il a l’air de fuir vos conversations.

Pour l’instant, cela ne veut pas forcément dire qu’il vous trompe, mais cela n’est pas bon non plus, car quelque chose ne va pas.

Cela dit, voici quelques signes où vous pouvez peut-être vous reconnaître :

Il est plus vague dans ses réponses

Avant, il avait l’habitude de détailler ses réponses et depuis un moment, il faut lui tirer les vers du nez.

En effet, il y a un soucis. Il a peut-être plus très envie de discuter et de s’étaler, tout simplement pour je ne sais quelle(s) raison(s) :

  • Il répond brièvement.
  • Il répond à côté
  • Il ne vous écoute plus.

Avant de partir sur des conclusions hâtives, n’hésitez pas à le questionner là-dessus. Quand une personne est vague, c’est que quelque chose ne va pas et il est temps d’en discuter.

Il ne lâche pas son portable.

Lorsqu’il reçoit un message, il cache son téléphone ou bien  il s’en va quand on l’appelle.

Vous trouvez que Monsieur est cachotier à ce sujet ?

Très clairement, s’il ne faisait pas ça avant, il faut à tout prix que vous en ayez le cœur net. Vous pouvez :

  • Dites lui de vous montrer ses messages, (sms, facebook,etc…)
  • Profitez-en aussi pour regarder s’il n’a pas des applications de rencontre.
  • Demandez lui avec qui il était au téléphone, suivant sa réaction vous verrez s’il vous ment. Pour voir s’il montre des signes de nervosité ou de gêne, je vous conseille de lire cet article : “le langage corporel des hommes”

A vous de poser un ultimatum : s’il refuse et cherche la fuite, menacez le de le quitter. Dans le meilleur des cas, il vous dira : “OK, quitte-moi” . Et bien, parfait, quittez sans regret cet escroc qui vous manque de respect.

Il vous esquive

Tiens, il a tout à coup quelque chose de prévu alors qu’il ne vous en avez pas parlé avant, ou bien il ne rentre pas ce soir ou très en retard. Cela devient de plus en plus fréquent et inhabituel, je comprends que vous ayez des doutes alors, encore une fois, parlez-lui en.

Tous ces changements vous inquiètent et vous avez bien raison. Si vous remarquez ces nouveautés chez lui, il se pourrait bien qu’il vous trompe.

Ne tombez pas dans la psychose non plus, soyez sûre que ces modifications sont bien présentes avant tout.

L’échappée continue

Mis à part le fait qu’il soit mystérieux à son sujet, il y a d’autres signes qui démontrent la distance qu’il met entre vous. Elle est soit subite ou soit grandissante.

Penchons-nous pour regarder de plus près les autres signaux qui vous mettront la puce à l’oreille :

Il ne vous touche plus.

S’il était beaucoup plus tactile avant, voilà qu’il se met à ne plus toucher. Il n’a plus envie de vous montrer d’affection. Plus de câlins comme avant, plus de baisers, de caresses,etc.

Essayez de votre côté de devenir plus sensuelle qu’avant, plus sexy, si ça ne marche pas et que monsieur reste toujours autant distant : Je vous conseille de fuir.

Après tout, à quoi sert de rester en couple si vous ne faites plus l’amour ? Croyez-moi, d’autres hommes auront envie certainement plus envie de vous rendre heureuse et de partager ce plaisir avec vous. Pensez-y !

Il ne supporte plus votre contact physique.

Dès lors que vous essayez de l’aguicher, il se montre fuyant et a l’air d’esquiver vos essais de séduction.

  • Vous cherchez à l’embrasser. Il tourne la tête.
  • Vous voulez lui prendre la main. Il la rejette.
  • Vous le touchez pour le caresser. Il vous tourne le dos

Je pense qu’il est temps de faire un point sur votre relation et mettre les choses au clair avec lui. Tout ceci n’est pas habituel dans un couple sincère qui s’aime, alors arrêtez de souffrir.

Le conseil que je vous donne :

De votre côté, et avant d’accuser le coup sans en avoir le cœur net, vous pouvez essayer de rattraper la distance en vous montrant plus entreprenante.

Essayez de faire votre propre enquête en ce qui concerne les doutes que vous avez, mais aussi tentez de l’aguicher en devenant plus érotique qu’auparavant.

Peut-être qu’il avait besoin de cela et se montrait distant sans forcément vous tromper, mais vous avez ce que vous pouvez pour l’intéresser et que ça ne change rien, alors cet homme ne vaut pas la peine.

Une métamorphose qui saute aux yeux

Moins vous le connaissez, et plus il sera difficile de détecter des changements sur sa personnalité. Logique. Mais, rassurez-vous, car ce que je vais vous exposer maintenant sera forcément visible et ce, peu importe depuis combien de temps vous le connaissez.

Comment savoir s’il me trompe : Par un comportement étrange

A présent nous allons étudier ensemble le comportement qui peut changer chez une personne qui vous trompe.

Chacun réagit de différente manière, mais voici les plus perspicaces.

De l’agressivité…

Hugo, il se met souvent en colère quand je lui parle

Voici un des premiers exemples d’un changement de comportement qui vous paraît illogique. Dès lors que vous vous mettez à lui adresser la parole, il se met sur la défensive ou se montre agressif.

Il est agacé par votre présence et vous avez l’impression qu’il ne vous supporte plus. Qu’avez-vous fait ? Rien si ce n’est que c’est lui qui a quelque chose à se reprocher.

Les gens de mauvaises fois ont souvent tendance à réagir de la sorte lorsqu’ils sont en tord. Vous lui posez des questions sur son éloignement et il s’énerve ? Il vous dit que vous êtes trop jalouse ? Peut-être que vous l’êtes un peu trop, mais s’il n’a rien à vous cacher, alors qu’il le prouve !

…Ou le contraire

Tout à fait ! Il devient étonnement super gentil. Il se montre beaucoup plus tendre avec vous et vous trouvez qu’il en fait trop :

  • Il devient à la limite collant. Il se met à vous embrasser plus qu’avant, vous caresse, vous touche à outrance alors que ce n’est pas dans ses habitudes. BIzarre, pourquoi est-il si tendre ?
  • Il a pleins de petites attentions. Vous en rêviez que ce soit comme ça depuis le début, mais en l’occurrence, cela arrive subitement et encore une fois, vous n’êtes pas dupe.
  • Il vous offre des choses. Un bouquet de fleurs aujourd’hui, des escarpins demain, une robe avant-hier,… En quel honneur méritiez-vous toutes ces offrandes ? D’habitude, vous pouvez toujours attendre pour un petit dèj au lit, et là depuis quelques temps, vous êtes couverte de cadeaux. Creusez le mystère, ça vaudrait le coup de savoir pourquoi.

C’est super ! Mais ne tombez pas dans le piège. Un excès de bonté comme celui-ci, mérite d’être enquêté. Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?

Observez le à l’extérieur

Organisez-vous une sortie tout les deux. Cela peut-être une soirée au restaurant, au cinéma, en soirée,… un week-end en excursion, des vacances au soleil,etc. Bref, du moment que vous sortez au milieu d’autres personnes, inconnues de préférence.

Déjà, s’il refuse de sortir avec vous, il y a anguille sous roche. Sinon, vous allez devoir sortir vos qualités d’observatrice.

Son regard se porte sur d’autres

Ce manque de respect pourrait bien le trahir. Vous remarquez qu’il matte d’autres filles passer et ce, par moment, sous votre nez.

Même si vous vous êtes mis sur votre 31, rien à faire il a l’air d’être plus intéressé par les autres nanas que vous.

La moindre des choses et de lui demander s’il veut vos yeux :p

Joue le séducteur devant vous

Comme si de rien n’était, monsieur fait les yeux doux à la vendeuse, par exemple. Outre l’énorme manque de respect qu’il vous fait subir, il vous dénigre carrément devant les autres.

Vous n’avez le droit à aucun compliment de sa part, pas de séduction, rien. Et lui, se permet de jouer le mielleux dès que vous avez le dos tourné cinq minutes, et pour les pires espèces : devant vous.

Personnellement, je serais vous, je partirai en courant sur le champ ! Non mais sérieusement ?!

Quand il s’absente

Comment savoir s’il vous trompe quand il n’est pas là ? Vous allez que ce n’est pas si compliqué que ça. On peut très bien détecter des signes de sa tromperie.

Il prend soin de son image

Bizarrement, il a envie de prendre soin de son corps, de se faire beau avant d’aller au sport. Tiens donc… C’est un exemple un peu exagéré, mais ceci est pour vous montrer le soucis à une autre échelle.

En cumulant tout les indices et surtout celui de ne plus prendre soin de vous, il lui prend d’avoir envie d’être plus présentable :

Le sport devient son ami

Certains ont besoin de s’affiner ou bien de se muscler pour se sentir plus attirant. Sans tomber aussi dans la paranoïa, vous vous demandez qu’est ce qui le pousse à se mettre au sport. Si jamais, vous le reconnaissez dans la plupart des parties précédentes de l’article : comment savoir s’il me trompe, cette nouveauté peut vous mettre le doute.

En revanche, s’il s’agit seulement de ce point là, ce n’est guère alarmant. Ne pensez pas qu’il vous trompe parce qu’il a envie de se sentir mieux dans son corps.

La salle de bains aussi

Pareillement, il peut très bien avoir envie de prendre soin de lui, parce qu’il a eu un déclic. Cependant, il faut quand même bien prendre en compte s’il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu comme :

  • Sa distance
  • Son comportement changeant
  • Son intérêt pour d’autres filles

Quand il s’agit d’arranger son apparence mais pas pour vous faire plaisir à vous et que les autres points douteux sont là, vous pouvez vous dire :

Pourquoi voudrait-il s’embellir, ou plutôt pour qui ?

Sa fréquence de sortie s’amplifie

Le voilà qui s’éloigne de plus en plus et au sens propre du terme. Vous vous apercevez qu’il a de plus en plus de sorties de prévues, et surtout il vous laisse seule. Encore une sortie avec ses amis, ses collègues de travail. Un apéro qui n’était pas prévu. Un week-end avec son nouveau loisir.

Bref, il commence à ne plus partager de choses avec vous, et à besoin de prendre de la distance physique avec vous.

C’est peut-être un signe qu’il vous trompe. Néanmoins, il est quasiment sûr qu’il se sent malheureux avec vous et que quelque chose ne va pas… Avez-vous pris le temps d’en discuter ? Je vous suggère de le faire.

Il rentre plus tard, quand il rentre

Avec ses sorties plus en plus courantes, elles sont maintenant plus longues que prévues. Cela devait durer quelques heures et puis finalement, il ne rentre que le lendemain.

Si vous avez un peu de chance dans votre malheur, il vous préviendra. Mais, un homme qui trompe sa copine, sera sûrement trop “occupé” pour vous informer de son absence.

Rassurez-vous, quand votre mec s’absente, il n’est pas forcément en train de vous tromper ! Là, je vous parle d’un cas qui est cumulé avec les autres parties de l’article.

D’autres signes avant coureurs pour savoir s’il vous trompe

J’aimerais conclure ce thème sur des détails que vous arriverez aussi facilement à détecter. Vous allez faire travailler vos six sens pour y arriver :

  1. L’ouïe
  2. La vue
  3. L’odorat
  4. Le toucher
  5. Le goût
  6. Et enfin, votre intuition féminine 🙂

L’ouïe

Tendez bien l’oreille et restez concentrée. Écoutez bien ses réponses quand vous lui posez des questions sur ses potentiels écarts de conduite. Si vous êtes forte en interrogatoire, tant mieux. Sinon, essayez de remarquer une voix tremblante et hésitante de sa part… Une personne dans l’embarras, changera de ton que vous détecterez en écoutant.

Vous pouvez aussi tenter d’écouter ses conversations téléphoniques ou bien quand vous voyez des amis en commun, de faire attention à des remarques maladroites de la part de certaines personnes… Restez méfiante.

La vue

Que pouvez-vous voir à votre avis ? Je pense déjà à des choses toutes simples que votre œil arrivera à faire attention aisément :

  • Un cheveu qui traîne sur sa veste et qui visiblement n’est pas à vous (vous êtes brune aux cheveux mi-longs et celui-là est blond et fait le double des vôtres).
  • Une trace de rouge à lèvres sur son col de chemise, sa joue. Celui-là, il ne vous prend pas du tout pour une imbécile ! (ironie, je précise)
  • Un suçon dans le cou ou des griffures dans le dos. Oui, ça peut arriver. En plus d’être un goujat, il est carrément idiot.

Et d’autres encore, alors ouvrez l’œil !

L’odorat

Votre flair ne vous trompera pas cette fois-ci !

Quel est donc ce nouveau parfum qui ne correspond avec aucun des vôtres ? Aucun de vous deux.

Pour en avoir le cœur net et lorsqu’il revient de ses absences mystérieuses : Reniflez le au niveau du cou discrètement et aussi avant qu’il s’en aille si vous le pouvez. Vous saurez à coup sûr que ce n’est pas anodin.

Le toucher

Je vous accorde qu’il est un peu compliqué de deviner s’il vous trompe juste en le touchant. Cela étant, vous pouvez observer ses réactions dès lors que vous posez votre main sur lui. S’il vous le sentez gêné, (alors que d’habitude il avait l’air plutôt détendu) analyser le phénomène de plus près.

Essayer de sentir son cœur battre quand vous lui poserez une question à ce sujet, peut être une excellente technique pour le démasquer.

Le goût

Ce ne sera pas une partie de plaisir pour vos papilles, malheureusement. Si vous décelez un goût différent sur les parties de son corps comme :

  • Une saveur de cerise ou d’autres parfums fruités sur ses lèvres, laissé par une personne portant du gloss.
  • La même chose sur d’autres parties, et les plus intimes.

Il y a encore d’autres exemples probables, mais rien ne sert d’étaler toutes les possibilités, car vous m’avez compris. En tout cas, si jamais vous repérez des saveurs étrangères. Vous pouvez être convaincue que de savoir s’il vous trompe.

Votre intuition

Des fois, il vaut mieux faire confiance à son instinct et d’autant plus si vous avez des doutes. En rajoutant tous les exemples que je vous ai cités depuis le départ, je vous conseille de suivre votre intuition féminine qui sera une alliée pour vous aider.

Il sera plus dur de lever le doute s’il vous trompe depuis le départ et si vous ne la connaissez pas depuis longtemps également. Tout simplement, parce que vous risqueriez de ne pas voir d’évolution de son changement de comportement, par exemple.

C’est pourquoi, je vous ai écris cet article : “comment savoir s’il me trompe” pour vous aider à détecter des signes auxquels vous ne penseriez pas forcément.

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de cet article et j’espère vous avoir aidé à ce sujet. N’oubliez pas de poser vos questions dans les commentaires et comme d’habitude, je me ferais un plaisir d’y répondre.

A bientôt sur Sedugame, Hugo

Cet article comporte 3 commentaires
  1. bonjour j’aimerai savoir si mon mec me trompe car il na plus l air d avoir envie de moi (nous sommes eb couple depuis 6 ans). pouvez vous m aider ?

    1. Bonjour et bienvenue Pauline,

      Il est normal qu’il y ai une baisse de la libido dans un couple et surtout si vous êtes en couple depuis 6 ans.

      Cependant,ce n’est parceque vos ébats se font plus rares que votre homme vous trompe…

      Vous reconnaissez vous dans les autres parties de l article ? Depuis combien de temps n avez vous pas fait l amour ?

      Je vous invite à lire l article :  » Comment reconquérir son mari » il y a beaucoup d astuces pour remettre un peu de « piment » dans votre couple. Peut être la solution…

      A bientôt sur Sedugame, Hugo.

  2. Je m’appelle camille. Suis ici pour partager mon témoignage au sujet du prêtre Manuka qui a rétabli mon mariage avec son pouvoir donné par son temple pour résoudre le problème des gens. J’ai divorcé il y a 8 mois, parce que j’ai confronté mon mari à propos de sa liaison avec une dame avec laquelle il sortait avec nous. , il m’a pris par surprise quand il m’a amené une lettre de divorce du tribunal, il a dit à ma fille qu’il n’avait plus de sentiments pour sa mère, nous avons obtenu le divorce mais je n’avais jamais voulu me séparer de lui, j’étais vraiment désespéré pour le récupérer et sauver le mariage parce que je me suis marié très tôt avec lui, je ne peux pas me permettre de le perdre pour une autre femme, j’ai pris mon cas en ligne pour rechercher une solution sur la façon de procéder. une recommandation d’une dame qui a dit que le temple du prêtre Manuka l’avait aidée à rétablir son mariage, je copie le contact qu’elle a laissé sur sa page et le contacte, je dois vous avouer à tous ici depuis le jour où il a fait une prière de réunion spirituelle pour mon mariage mon mari a commencé à m’appeler qu’il veut sa famille et le mariage renouvelé, je veux vraiment dire un grand merci et montrer ma gratitude au prêtre Manuka temple pour ce qu’il a fait pour restaurer ma maison une fois de plus, je ne serai pas égoïste ni ne cacherai mes sentiments à personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher