skip to Main Content

Savoir s’il vous aime – Mes astuces secrètes

Savoir S’il Vous Aime – Mes Astuces Secrètes

Vous souhaitez savoir s’il vous aime ? Après quelques semaines de relation, vous souhaiteriez être sûre de ses sentiments pour vous ? Peut-être que vous cherchez aussi à savoir si, au bout de plusieurs mois, années, il est toujours amoureux.

Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit.

En effet, car nous allons voir ensemble quels sont les points essentiels pour savoir s’il vous aime. Je vous invite donc à suivre le guide :

savoir s'il vous aime

Comment savoir s’il vous aime grâce au désir

On peut d’ores et déjà le savoir par comment il vous désire. Ce qui est différent de : « me désire-t’il ? »

Un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, sera différent d’un homme qui a une attirance exclusivement physique avec vous. Regardons de plus prêt :

Belle au naturel

Peu importe comment vous êtes, l’homme amoureux aura envie de vous physiquement et de votre personnalité.

Que vous soyez sans maquillage, artifice ou autre, vous pouvez être qui vous êtes réellement au naturel et il vous désirera quand même.

Le contact physique a son importance

Ici, je parle bien sûr des câlins, mais aussi de l’échange de baisers et de gestes de tendresse.

Quand un homme vous aime, le fait de vous prendre dans ses bras et de rester collés l’un à l’autre sera aussi primordial pour lui :

  • Caresser vos cheveux.
  • Vous tenir la main.
  • Vous prendre dans ses bras.
  • Sentir votre odeur.

Tout ces comportements sont des signes que cet homme vous aime. Quand un homme est amoureux, il cherche de la tendresse auprès de vous.

Ecoutez ce qu’il a à vous dire

Pour savoir s’il vous aime, l’homme en question vous complimente et se donne à cœur joie de vous dire les choses qui font plaisir.

Des compliments personnalisés sur le physique…

coupleamoureux1Il vous dit que vous êtes belle, mais celui qui vous connaît sait vous donner confiance en vous et sera plus précis. Je vous donne des exemples :

Il sait que vous complexez sur vos jambes pour telle ou telle raison, il rappellera que lui les trouve magnifique. Il peut aussi vous complimenter sur un détail que vous ne vous attendez pas :

« Je craque sur tes petites oreilles, j’ai envie de les mordiller 🙂 »

…ou sur votre personnalité

Du moment que l’on est amoureux d’une personne, ou aime tout ce qu’elle représente et pas que son physique.

Votre Jules n’y manquera pas, et aura toutes ses raisons de vous dire pourquoi il vous aime.

Au delà, de vous dire « Je t’aime », ce qui est assez difficile, en général, pour un homme de prononcer ces 3 mots ; lui, votre amoureux, vous le dira avec plaisir et saura vous complimenter sur votre personne.

C’est pourquoi il est important d’écouter ce qu’un homme a sur le cœur et un homme sincère saura trouver les mots, à sa manière, pour vous prouver qu’il est amoureux de vous. Ce qui nous amène à la partie suivante.

Comment savoir s’il vous aime :  il cherche à vous rendre heureuse

 

Pour qu’il soit heureux, il faut que pour lui vous le soyez aussi. C’est vital qu’il vous sente épanouie au quotidien et le contraire lui ferait bien du mal.

C’est une différence importante à faire avec quelqu’un de possessif ou avec un pervers narcissique. Ces hommes là, se fichent que vous soyez malheureuse mais veulent que vous alliez dans son sens, et ce, peu importe vos désirs.

Quant à l’homme qui vous aime vraiment et qui est bien dans sa tête, il fera tout pour que vous soyez comblée.

Comment savoir s’il m’aime ? Par ses petites attentions

Chaque personne aime avoir des petits cadeaux, parfois de simples gestes qui nous font sourire. Les attentions en font partie.

Dans les plus communes, un homme qui veut vous faire plaisir vous offrira des fleurs. C’est une valeur sûre, pour savoir s’il vous aime. Mais il en existe bien d’autres comme :

  • Vous laisser la dernière part d’un gâteau, l’ultime chocolat dans une boîte (s’il vous en offre une, il les mangera avec vous dans tous les cas ;))
  • Vous aider à fermer votre robe ou attacher un collier derrière votre nuque
  • Pensera à vous faire couler un bain chaud avant votre arrivée quand il sait que vous avez passé une journée éprouvante

Et d’autres.

A savoir :

Mais même s’il ne pense plus à ces choses après plusieurs années de votre relation, cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus d’amour. C’est en général au début d’une relation que vous trouverez beaucoup d’attentions de la part d’un homme amoureux.

Bien entendu, les hommes ne réagissent pas tous de la même manière et il faut voir les autres points de cet article pour être sûr de son amour pour vous.

Il cherchera le commun accord

Comment savoir s’il vous aime, c’est aussi : Plutôt que d’être égoïste pour un sujet comme pour un autre, un homme amoureux est capable de faire des compromis.

Par exemple, il voudrait acheter un canapé pour votre salon mais la couleur de nous plaît pas. Tant pis, il insistera peut-être au début en argumentant de son côté mais si vous n’aimez pas, c’est important pour lui que la couleur vous plaise avant tout.

Ne pas se fâcher tous les deux et que vous soyez satisfait ensemble, c’est primordial. Même si les engueulades sont fréquentes dans un couple et pour des sujets plus ou moins importants, l’homme qui vous aime cherche toujours une solution au problème.

Prêt à faire des efforts

Au bout d’un certain temps, certaines choses chez lui peuvent vous agacer. C’est tout à fait normal, car tout le monde a des défauts. Mais quand un défaut fait surface chez lui et devient insupportable à la longue, il ne reste pas 36 solutions…

Evidemment, rien ne sert de demander la lune non plus, mais si c’est faisable, changer ou améliorer un trait de caractère chez lui ou alors une manie qui vous déplaît. S’il essaye de faire un effort pour palier à ça, c’est un autre signe pour savoir s’il vous aime.

S’il déteste aller dans un concert et que vous le tannez depuis des semaines pour qu’il vous accompagne, car cela vous ferait un immense plaisir, il arrivera peut-être à prendre sur lui et vous donner de la joie.

Pour savoir s’il vous aime, il parle d’avenir de votre couple

On y vient. Vous qui faites partie de ce qu’il a de plus précieux, (sans parler de possession, mais plutôt que vous partager votre vie tous les deux) il conçoit de construire un avenir sur des bases solides.

Partager une partie de sa vie avec vous et ce qu’il souhaite le plus. Voilà donc une preuve indéniable que cet homme vous aime.

Des projets avec vous

Quand il commence à vous parler de voyages ensemble, nous sommes d’accord que c’est plus qu’une simple sortie même si cette dernière vous enchante. Là, il commence à parler sérieusement de projets sur le moyen terme et il veut partager ces quelques jours en votre compagnie et comme on dit : « en amoureux ». Encore une façon de savoir s’il vous aime !

Alors, arrive les projets sur le long terme qui sont bien plus prometteuses de la part d’un homme. Vous ne pourrez plus vous poser de questions, sur ce qu’il pense de vous, quand il commencera à parler de vivre tous les deux.

Tant qu’un homme a des projets avec vous, et au fur et à mesure de temps de votre relation, il vous aime toujours quoi qu’il arrive. Vous faites partie de sa vie désormais :).

Des projets encore plus grands

coupleamoureux

Et là, vous vous doutez bien qu’une demande en mariage ou une envie d’avoir un enfant avec vous, c’est bien une preuve irréfutable d’amour.

Si tout ceci a été fait, car vous êtes en couple avec cet homme depuis longtemps mais que vous ne savez plus s’il vous aime encore, je vous disais qu’un homme amoureux aura toujours des objectifs et de partager des choses avec vous. Comme votre vie commune.

Si vous sentez la flamme qui s’éteint peu à peu dans votre relation, voici comment la raviver

Conclusion

En ce qui concerne les attentions, les preuves d’amour, les projets,etc tout ce qui a été dit dans cet article, à vous aussi d’en faire de même vis-à-vis de lui. Ceci n’est pas réservé simplement qu’aux hommes, mais à tout le monde :).

Un homme a aussi besoin de tendresse de votre part, de vous entendre dire que vous l’aimer,etc sans cela, il peut se sentir malheureux à la longue et se persuader que vous ne l’aimez pas ou plus.

C’est une des raisons pourquoi l’harmonie et l’équilibre sont importants dans un couple pour qu’il fonctionne bien.

N’hésitez pas à écrire un commentaire et me donnez un avis sur l’article pour savoir s’il vous a plu, et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Au revoir, et à bientôt sur Sedugame.

Hugo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher